InscriptionConnexion
A voté
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 4 jours
Anne Hidalgo
:moustachu:
il y a 4 jours
Je mange la merde de knafo et je vote Marion Maréchal
:princesse_asiat:
:noel:
il y a 4 jours
Personne
Sans avenir
:chatnuit:
il y a 4 jours
SONDAGE POUR 2027 : qui le forum élira-t-il?

L'idée de ce sondage m'est venue en écoutant trois énormes gauchiasses de l'émission d'Estelle Denis (gauchiasse suprême, elle ! ) sur RMC, tout à l'heure, vers 13h.

Résumé de leurs propos :
"Les jeunes adultes sont rendus très cons à cause des réseaux sociaux et de Russia Today, à cause de tout ça ils votent pour des horribles extrémistes [ENORME SOUS-ENTENDU : "DU RN/DE RECONQUETE"].
Et cette influence est bien pire que celle des journaux papier il y a longtemps, et même des journaux télévisés quand il n'y avait pas encore internet".

:rire:

Donc, SONDAGE POUR LE SECOND TOUR DE 2027, en imaginant que votre candidat favori soit présent à ce second tour...

Précision : j'ai mentionné dans ces réponses possibles TOUS les candidats déclarés/pressentis/potentiels, pour que ce sondage soit le plus fidèle possible à l'EVENTUELLE grande diversité d'opinions des cailloux...
MDR : si jamais un khey vote pour EELV par exemple...

Tu en as le droit, cher caillou "écolo", et réponds à ce sondage ANONYME comme les autres alors, STP !
:onche:

ATTENTION DE BIEN REGARDER TOUTE LA LISTE DES CANDIDATS DE MON SONDAGE : ce n'est pas dans un ordre parfaitement logique, car je me suis référé à plusieurs articles pour tous les recenser.

Et merde, j'ai oublié Anne Hidalgo dans cette liste !

La candidate que toute la France méprise et même déteste, sauf les supers bobos de Paris intra muros !
:gni:
Soit des islamogauchos, soit la droite casher, soit les potes de Manu
:risitas_hanches:

Ça va partir en abstention
:le_p:
GIF
il y a 4 jours
Voter Bardella bordel
:Chalencon_Couronne:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
Les clefs qui viennent ici pour VOTER dans mon SONDAGE, ou juste voir les résultats provisoires, et/ou discuter de cette présidentielle de 2027 : il y a un clef qui a déjà voté ici et qui est à fond pour Asselineau... qui n'est pas, selon moi, le pire des candidats.
Alors si vous avez envie de parler dAsselineau avec ce caillou, c'est là que ça se passe :

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-est-la-reponse-pour-2027
il y a 3 jours
Pourquoi il y a deux fois Bruno retailleau ?
Parce que j'ai été voir deux articles différents pour recenser TOUS les candidats potentiels, et j'ai pas fait gaffe au fait que Retailleau était nommé deux fois ici, du coup.
Non, c'est pas de la manipulation pour faire voter pour lui...
il y a 3 jours
Parce que j'ai été voir deux articles différents pour recenser TOUS les candidats potentiels, et j'ai pas fait gaffe au fait que Retailleau était nommé deux fois ici, du coup.
Non, c'est pas de la manipulation pour faire voter pour lui...
Manipulateur
:DiCaprio_ceci:
NNN 2025, matricule R1-10
:patriote_:
il y a 3 jours
Asselineau premier et j'ai même pas boosté le sondage
:ouch:
il y a 3 jours
Soit des islamogauchos, soit la droite casher, soit les potes de Manu
:risitas_hanches:

Ça va partir en abstention
:le_p:
Tu es peut-être un tout petit peu, mais juste à peine, comment dire?... Très, très légèrement... radical...
:-)
il y a 3 jours
Voter Bardella bordel
:Chalencon_Couronne:
il y a 3 jours
Faut voter merluche au 1er tour
il y a 3 jours
Pourquoi, tu lui reproches quoi?
Droite très molle
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Le boss.
:shill:
il y a 3 jours
LFI Je suis franco syrien converti a l'islam depuis peu normalement vous avez vous mes topic récent.

:lebossgentil:
a tout les onchiste peut importe leur opinion
il y a 3 jours

L'idée de ce sondage m'est venue en écoutant trois énormes gauchiasses de l'émission d'Estelle Denis (gauchiasse suprême, elle ! ) sur RMC, tout à l'heure, vers 13h.

Résumé de leurs propos :
"Les jeunes adultes sont rendus très cons à cause des réseaux sociaux et de Russia Today, à cause de tout ça ils votent pour des horribles extrémistes [ENORME SOUS-ENTENDU : "DU RN/DE RECONQUETE"].
Et cette influence est bien pire que celle des journaux papier il y a longtemps, et même des journaux télévisés quand il n'y avait pas encore internet".

Donc, SONDAGE POUR LE SECOND TOUR DE 2027, en imaginant que votre candidat favori soit présent à ce second tour...

Précision : j'ai mentionné dans ces réponses possibles TOUS les candidats déclarés/pressentis/potentiels, pour que ce sondage soit le plus fidèle possible à l'EVENTUELLE grande diversité d'opinions des cailloux...

Tu en as le droit, cher caillou "écolo", et réponds à ce sondage ANONYME comme les autres alors, STP !

ATTENTION DE BIEN REGARDER TOUTE LA LISTE DES CANDIDATS DE MON SONDAGE : ce n'est pas dans un ordre parfaitement logique, car je me suis référé à plusieurs articles pour tous les recenser.

La candidate que toute la France méprise et même déteste, sauf les supers bobos de Paris intra muros !
S'il arrivait à se présenter, ce qui est peu probable, je voterais pour Philippot. Sinon, je ne voterais probablement pas. Peut être au 2nd tour si c'est Bardella/Marine contre un autre.
il y a 3 jours

Résumé de leurs propos :

12% de gauchiste quand même.
il y a 3 jours
UPR
UPR
3j
Asselineau premier et j'ai même pas boosté le sondage
:ouch:
Oui, t'imagines un peu ça, le soit du 1er tour, les JT qui s'ouvriraient comme ça...

"Mesdames, Messieurs, bonsoir !
ENORME SURPRISE à l'issue de ce premier tour : Jordan Bardella, et, de manière encore plus inattendue, François Asselineau, tous deux accèdent au second tour !
Mais... J'apprends à l'instant que les partisans de M. Mélenchon ont pris d'assaut l'Elysée ! 10 canons à eau y sont déployés ainsi que 3000 CRS et LA CAPITALE PASSE EN PLAN VIGIPIRATE ECARLATE !
Je passe la parole à...
Ah... Attendez ! Une information DESOLANTE me parvient à l'instant... Nous allons maintenant, en direct, au siège du PS..."

"Oui, Jean-Charles, nous avons appris il y a deux minutes que la candidate ANNE HIDALGO avait tenté une ATTAQUE sur sa concurrente d'EELV Marine Tondelier, on parle d'une agression très violente, et elle aurait crié, je me permets de la citer... Hum, elle aurait donc dit, je cite : "SALOPE DE SALE TRAITRESSE", hum..."

"Ah, oui, en effet, si cette information est confirmée, c'est tout à fait désolant...
Revenons maintenant à ce qui se passe à l'Elysée : M. Mélenchon mène ses troupes qui ont assiégé le bâtiment, et ont même réussi à l'incendier ! Nous allons sur place ! "

"Oui, Jean-Charles, ici, sans exagérer, C'EST LA GUERRE ! Ils viennent de mettre LE FEU A L'ELYSEE ! Je passe la parole à un partisan de M. Mélenchon..."

"Ouais, on fait la guerre à TOUS CES FASCISTES qui ont truqué l'élection !
On fait la guerre à TOUS CES CAPITALISTES !
On fait la guerre à TOUTE CETTE EXTREME-DROITE !
NO PASARAN ! "

"Merci à vous, monsieur... Ah, attention, vous faites tomber de la cendre de votre cigarette sur ma veste..."
"C'est un pétard que je fume, MORT DE RIRE !!!!! "

[Le journaliste]
"Jean-Charles, je ne vais pas pouvoir rester ici, près de l'Elysée, la situation commence à être très tendue, j'ai pas envie d'aller au pressing demain matin, ça devient dangereux pour moi..."

"Merci, Cédric, oui, mettez-vous vite à l'abri, nous comprenons...
Et maintenant, faisons un tour au siège de l'UPR, où il se passe aussi des choses étonnantes, bien que moins violentes..."

"Effectivement, Jean-Charles, nous avons eu la surprise, au moment où M. Asselineau allait commencer son discours, de le voir se déshabiller, entièrement ! Puis il a commencé à danser, en chantant, avec certains gestes que je ne peux décemment pas décrire ici : "C'EST LA DANSE DE L'HELICOPTERE ! TOURNE, TOURNE, L'HELICOPTERE ! " "

"Merci, Patricia... Eh bien, au moins, vous devez bien vous amuser, là...
Nous allons maintenant au siège du RN, où M. Bardella a commencé son discours..."

"Oui, Jean-Charles, tout de suite, en direct : M. Bardella."

[Jordan Bardella parle au micro, devant la foule immense de ses partisans]
"Mes chers compatriotes, vous m'avez élu Président de la R...
MERDE, MARINE, TU M'AS FILE MON DISCOURS DE SECOND TOUR !!!!! "

[Marine Le Pen]

"C'EST PAS GRAVE, LIS-LE QUAND MEME, PARCE QU'ON EST SURS DE GAGNER, FACE A CE GROS PD D'ASSEL..."

On entend alors un énorme cri : c'est Jordan Bardella qui s'est jeté en hurlant sur Marine, pour la faire taire...
il y a 3 jours