InscriptionConnexion
SONDAGE POUR 2027 : qui le forum élira-t-il?

L'idée de ce sondage m'est venue en écoutant trois énormes gauchiasses de l'émission d'Estelle Denis (gauchiasse suprême, elle ! ) sur RMC, tout à l'heure, vers 13h.

Résumé de leurs propos :
"Les jeunes adultes sont rendus très cons à cause des réseaux sociaux et de Russia Today, à cause de tout ça ils votent pour des horribles extrémistes [ENORME SOUS-ENTENDU : "DU RN/DE RECONQUETE"].
Et cette influence est bien pire que celle des journaux papier il y a longtemps, et même des journaux télévisés quand il n'y avait pas encore internet".

:rire:

Donc, SONDAGE POUR LE SECOND TOUR DE 2027, en imaginant que votre candidat favori soit présent à ce second tour...

Précision : j'ai mentionné dans ces réponses possibles TOUS les candidats déclarés/pressentis/potentiels, pour que ce sondage soit le plus fidèle possible à l'EVENTUELLE grande diversité d'opinions des cailloux...
MDR : si jamais un khey vote pour EELV par exemple...

Tu en as le droit, cher caillou "écolo", et réponds à ce sondage ANONYME comme les autres alors, STP !
:onche:

ATTENTION DE BIEN REGARDER TOUTE LA LISTE DES CANDIDATS DE MON SONDAGE : ce n'est pas dans un ordre parfaitement logique, car je me suis référé à plusieurs articles pour tous les recenser.

Et merde, j'ai oublié Anne Hidalgo dans cette liste !

La candidate que toute la France méprise et même déteste, sauf les supers bobos de Paris intra muros !
:gni:
il y a 3 jours

Sondage – 56 votes

François Asselineau
Éric Zemmour
Jordan Bardella
Marine Le Pen
Jean-Luc Mélenchon
Marion Maréchal
Sarah Knafo
Fabien Roussel
Bruno Retailleau
Boris Vallaud
Olivier Faure
Lucie Castets
Christiane Taubira
Élisabeth Borne
Yaël Braun-Pivet
Michel Barnier
Laurent Wauquiez
Bruno Retailleau
Éric Ciotti
Marine Tondelier
Clémentine Autain
François Ruffin
Raphaël Glucksmann
Edouard Philippe
Gérald Darmanin
Gabriel Attal
Aurore Bergé
David Lisnard
Xavier Bertrand
Nicolas Dupont-Aignan
Macron
:KJ_AAH:
:israeldrapeau:
il y a 3 jours
Autre
:zidane_lunettes:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 3 jours

L'idée de ce sondage m'est venue en écoutant trois énormes gauchiasses de l'émission d'Estelle Denis (gauchiasse suprême, elle ! ) sur RMC, tout à l'heure, vers 13h.

Résumé de leurs propos :
"Les jeunes adultes sont rendus très cons à cause des réseaux sociaux et de Russia Today, à cause de tout ça ils votent pour des horribles extrémistes [ENORME SOUS-ENTENDU : "DU RN/DE RECONQUETE"].
Et cette influence est bien pire que celle des journaux papier il y a longtemps, et même des journaux télévisés quand il n'y avait pas encore internet".

Donc, SONDAGE POUR LE SECOND TOUR DE 2027, en imaginant que votre candidat favori soit présent à ce second tour...

Précision : j'ai mentionné dans ces réponses possibles TOUS les candidats déclarés/pressentis/potentiels, pour que ce sondage soit le plus fidèle possible à l'EVENTUELLE grande diversité d'opinions des cailloux...

Tu en as le droit, cher caillou "écolo", et réponds à ce sondage ANONYME comme les autres alors, STP !

ATTENTION DE BIEN REGARDER TOUTE LA LISTE DES CANDIDATS DE MON SONDAGE : ce n'est pas dans un ordre parfaitement logique, car je me suis référé à plusieurs articles pour tous les recenser.

La candidate que toute la France méprise et même déteste, sauf les supers bobos de Paris intra muros !
J'ai voté honnêtement en l'absence de FloFlo
:PhilippotFlorian:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 3 jours
Autre
il y a 3 jours-PEMT
A voté
:noelpipe:
En Novembre, ne giclera point le Vert Galant
:Chevalier_onche:
il y a 3 jours-PEMT
Je vote Macron 2
:Satoko_ram:

Ou peut etre bien Macron 3
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours

Résumé de leurs propos :

Pourquoi il y a deux fois Bruno retailleau ?
En Novembre, ne giclera point le Vert Galant
:Chevalier_onche:
il y a 3 jours
Précise-le ici STP, si tu veux...
@anthony_a3 je te laisse répondre
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 3 jours
Celui ou celle qui ne nous enverra pas sur le front en Ukraine
:rikanazi:
il y a 3 jours
Le Z premier tour, deuxième tour le B
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Général des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 3 jours
Je vote Macron 2

Ou peut etre bien Macron 3
Tu es le deuxième à répondre ça...
OUF, il n'aura pas le droit de se représenter tout de suite, dès 2027... Il mettra juste un de ses chouchous, un mec plus ou moins proche de lui, comme Gaby...
il y a 3 jours
Je vois pas Saint Louis, je clique pas
:citrouille_chat2:
il y a 3 jours
Le Z premier tour, deuxième tour le B
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
J'en profite pour rappeler que ce sondage est fait pour le SECOND TOUR, en imaginant que votre candidat favori y soit présent...
il y a 3 jours
Celui ou celle qui ne nous enverra pas sur le front en Ukraine
election annulée par l’UE pour ingérences russes
#7B1A1A
il y a 3 jours
Tu es le deuxième à répondre ça...
OUF, il n'aura pas le droit de se représenter tout de suite, dès 2027... Il mettra juste un de ses chouchous, un mec plus ou moins proche de lui, comme Gaby...
Ouient
:Rikaman:
#7B1A1A
il y a 3 jours
Un khey a voté pour Fabien Roussel !
Super, c'est le but de ce sondage : tenter de révéler la diversité d'opinions sur Onche, parce que c'est vrai qu'on y lit surtout des propos pro-Bardella, Marion, Zemmour, Knafo, Marine, etc.
Et je le prends aussi comme un indice du futur vote en 2027 de, disons, "jeunes adultes", majoritairement des hommes, et pas bobos du tout pour la plupart d'entre nous...
il y a 3 jours
full barrage à tout ce qui est à gauche du RN
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 3 jours
Attal, en tant qu’expat
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 jours