Ce sujet a été résolu
Il y a un mec qui a juste dit je vais filer de la bouffe mais 30 ans après des puceaux disent non ça va pas.
il y a 9 heures
Ils font la même chose avec les collect de vêtement, il les revendes à des grossistes et les fringues finissent dans des friperies de seconde main 
					 Chloé 19 ans étudiante en socio toute fière de refiler ses fringues à une assos pour au final les rachetés dans une boutique de seconde main certifié bio-ecolo ++ avec en prime le foutre de celestin bénévole de la dîtes asso qui en a bien profité avant
				 Chloé 19 ans étudiante en socio toute fière de refiler ses fringues à une assos pour au final les rachetés dans une boutique de seconde main certifié bio-ecolo ++ avec en prime le foutre de celestin bénévole de la dîtes asso qui en a bien profité avant 

il y a 9 heures
Jusqu'à récemment encore, j'habitais à côté d'une église avec un espace dédié aux Restos d'Afrique 

Tous les samedis, je voyais plusieurs familles de nègres mais par "chance", pas de bicots

Tous les samedis, je voyais plusieurs familles de nègres mais par "chance", pas de bicots
les ukrainiens, les roumains, les bresiliens, y a meme des mecs du nepal en ce moment 

il y a 9 heures
Sans compter les assos à la con qui s occupe des drogués en leur filant des pipes à crack 
					 missions sociales qu ils disaient
				 missions sociales qu ils disaient 

"C'est inhumain ! Ils se droguent dans des conditions d'hygiène déplorable ! Pour palier à ça, nous allons réquisitionner des bâtiments et les rénover aux frais du contribuable pour accueillir ces pauvres gens !" 

"Ah ? Et ainsi ils arrêteront de se droguer ?"

"Non mais ils le feront en sécurité !"

"Ah..."

"Ah ? Et ainsi ils arrêteront de se droguer ?"
"Non mais ils le feront en sécurité !"
"Ah..."
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre" 

il y a 9 heures