InscriptionConnexion
Il y a un mec qui a juste dit je vais filer de la bouffe mais 30 ans après des puceaux disent non ça va pas.
il y a 9 heures
Ils font la même chose avec les collect de vêtement, il les revendes à des grossistes et les fringues finissent dans des friperies de seconde main
:risitas_gonfle:
Chloé 19 ans étudiante en socio toute fière de refiler ses fringues à une assos pour au final les rachetés dans une boutique de seconde main certifié bio-ecolo ++ avec en prime le foutre de celestin bénévole de la dîtes asso qui en a bien profité avant
:selection_naturelle_prof_tableau:
:aahi:
il y a 9 heures
Jusqu'à récemment encore, j'habitais à côté d'une église avec un espace dédié aux Restos d'Afrique
:HomelanderSaoulax:

Tous les samedis, je voyais plusieurs familles de nègres mais par "chance", pas de bicots
:columprognate:
les ukrainiens, les roumains, les bresiliens, y a meme des mecs du nepal en ce moment
:aahi:
il y a 9 heures
Il y a trente ans une fille a pleuré pour ça c’était la plus belle chose
il y a 9 heures
Sans compter les assos à la con qui s occupe des drogués en leur filant des pipes à crack
:jesus_aya:
missions sociales qu ils disaient
:jesus_moqueur_2:
"C'est inhumain ! Ils se droguent dans des conditions d'hygiène déplorable ! Pour palier à ça, nous allons réquisitionner des bâtiments et les rénover aux frais du contribuable pour accueillir ces pauvres gens !"
:boomeusedemerde:

"Ah ? Et ainsi ils arrêteront de se droguer ?"
:zidane_goy:

"Non mais ils le feront en sécurité !"
:boomeusedemerde:

"Ah..."
:RisitasAhi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 9 heures
Il y a trente ans une fille a pleuré pour ça c’était la plus belle chose
Sur le moment je l’ai prit pour une idiote mais elle étais parfaite