InscriptionConnexion
J'ai surtout la haine contre les blancs qui collaborent avec l'envahisseur. En plus là on parle de bénévoles qui font ça juste par bonté d'âme.

No fake pendant la réunion de présentation des nouveaux membres ils nous ont expliqué en rigolant que les enfants roms étaient "un peu turbulent" et qu'il fallait parfois les rappeler à l'ordre.
:risibo:

Ils ont aussi prévenu les femmes bénévoles de ne pas s'habiller trop sexy car ça peut excité certains hommes d'autres cultures. Ils nous ont aussi expliqué qu'ils peut y a voir parfois du racisme entre les différentes population de bénéficiaires.
:bateman3:
Oh non les bénéficiaires seraient racistes ?
:risitas_ahi_wtf:

C'est certainement un manque d'accès à l'éducation

Ya que les blancs qui sont racistes par nature
il y a 12 heures
Oh non les bénéficiaires seraient racistes ?

C'est certainement un manque d'accès à l'éducation

Ya que les blancs qui sont racistes par nature
Une fois je donnais la soupe populaire a un noir, ce sale chien s'est pas gêné pour se foutre de ma gueule et me parler dans son patois africain pour que je comprenne rien. Plus jamais
il y a 12 heures
Duty
Duty
12h
Une fois je donnais la soupe populaire a un noir, ce sale chien s'est pas gêné pour se foutre de ma gueule et me parler dans son patois africain pour que je comprenne rien. Plus jamais
Mais qu'est ce qui vous prend de faire du bénévolat aux bénéfices de gens qui ne sont pas de votre race
:Incroyable:
il y a 12 heures
Mais qu'est ce qui vous prend de faire du bénévolat aux bénéfices de gens qui ne sont pas de votre race
C'est humain d'avoir de la compassion pour autrui, je ne vais pas lui jeter la pierre

Par contre y retourner
:zahi:
il y a 12 heures
Paix
Paix
12h
C'est humain d'avoir de la compassion pour autrui, je ne vais pas lui jeter la pierre

Par contre y retourner
:zahi:
Prendre une gifle et tendre l'autre joue
:Antonchigurh:
il y a 12 heures
Ceci
:Risisinge:
:badgephoque:
il y a 12 heures
En même temps, pas grand monde ne veut soutenir l'assistanat généralisé
:tomoritasse:
hop hop hop on donne son argent pour aboubakar et ses 8 gosses noirs
:Risitas-mrd:
Image
il y a 12 heures
Imagine alors dans les autres pays !
:KannaMoquerie:

Le pire c'est qu'on balance de l'eau des barrages dans des canaux de dérivations car ça arrive fréquemment qu'EDF vende de l'électricité à perte (genre EDF doit payer pour mettre de l'électricité sur le marché car les prix sont négatifs ayaoo) et donc de l'électricité qu'EDF fait exprès de ne pas produire.
:itsBeautiful:
les francais ont approuve avec le linky
c etait courru d avance leur magouille, et c est pas fini
:aahi:
il y a 11 heures
Bah a la base je savais pas qu'y aurait ça
il y a 11 heures
Duty
Duty
11h
Bah a la base je savais pas qu'y aurait ça
on m a demande un jour de faire la collecte
euh j ai des trucs a faire
:aahi:
il y a 11 heures
go faire bénévole pour infiltrer le truc et prendre des notes sur ce que vous voyez et ce que vous entendez
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 11 heures
je veux bien , je travaille pas contre un peu de nourriture .
:Clochard_:
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 11 heures
Bon bon bon, je donnerai un stock de jambon en rentrant en France
je pari qu'ils vont le jeter
:ok:
il y a 11 heures
go faire bénévole pour infiltrer le truc et prendre des notes sur ce que vous voyez et ce que vous entendez
perte de temps
y a juste a regarder la file d attente
:thestone:
il y a 11 heures
je pari qu'ils vont le jeter
:ok:
n exagere pas
:OSS_funny4:
il y a 11 heures
n exagere pas
:OSS_funny4:
j'en suis sûr khey

cest pas consommé par ceux qu'ils aident, et ils sont conscient de la motivation potentiellement raciste derriére cette donation

ils le jettent je te dis
il y a 11 heures
Gennevilliers
:Jm_cohen:
:chat_fdv:
il y a 11 heures
Pourquoi on ne peut pas émmigrer les pauvres ?
il y a 11 heures
la prochaine campagne va demarrer en novembre
j espere que vous allez donner

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]-association_7582757.html

Image
Image
J'ai été bénévoles chez moi en Belgique durant la périodes Covid, ils avaient lancé un appel à l’aide après que les boomeurs ce soit barré de peur d'attraper le rhume-19.

Bonjour la clientèle
:feldup:

Depuis je fais toujours du bénévolat, mais dans une association pour chat, au moins eux, ils sont gentils et te remercient
:chat_lait_:
il y a 11 heures
J'ai été bénévoles chez moi en Belgique durant la périodes Covid, ils avaient lancé un appel à l’aide après que les boomeurs ce soit barré de peur d'attraper le rhume-19.

Bonjour la clientèle
:feldup:

Depuis je fais toujours du bénévolat, mais dans une association pour chat, au moins eux, ils sont gentils et te remercient
:chat_lait_:
ca va se casser la gueule tout seul, y aura plus de benevoles
et curieusement les immigres sont peu a aider

je vois bien le coup que ca fasse partie des 15h du rsa etc .......
il y a 11 heures