Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKenshissou00
8 mois
En même temps plus de pauvre (impôts,taxes, chômage ect...) =moins de fric à donner
et aussi sur l argent donner, combien sont utiliser pour accomplir les missions sociales ?

YouTube
Vidéo YouTubeSans compter les assos à la con qui s occupe des drogués en leur filant des pipes à crack
missions sociales qu ils disaient
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
NotrePere
8 mois
la prochaine campagne va demarrer en novembre
j espere que vous allez donner
https://www.franceinfo.fr[...]-association_7582757.html

j espere que vous allez donner
Quand je donne au resto c'est toujours du saucisson ou du jambon....
il y a 8 mois
Pour que ces fils de pute fassent ensuite un buffet après leur concert d’enculés ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 8 mois
j imagine que tu savais pas qu ils achetaient de la bouffe avec les subventions que donne l etat ??
et oui que tu le veuille ou non ton pognon y passe
et oui que tu le veuille ou non ton pognon y passe
Ils font la même chose avec les collect de vêtement, il les revendes à des grossistes et les fringues finissent dans des friperies de seconde main
Chloé 19 ans étudiante en socio toute fière de refiler ses fringues à une assos pour au final les rachetés dans une boutique de seconde main certifié bio-ecolo ++ avec en prime le foutre de celestin bénévole de la dîtes asso qui en a bien profité avant
il y a 8 mois
les enculés de supermarché qui préférent donner à des association au lieu de faire -50% !!!
il y a 8 mois
moi j y vais aux restos
l autre jour elle me dit que ca va devenir dur, ils vont nous donner de moins en moins car ils recoivent de moins en moins de dons
dans ma tete je pensais
evidemment connasse, on est en train de nourrir toute l afrique
no fake c est 50 % d etrangers, et je suis pas dans une region trop GR
l autre jour elle me dit que ca va devenir dur, ils vont nous donner de moins en moins car ils recoivent de moins en moins de dons
dans ma tete je pensais
evidemment connasse, on est en train de nourrir toute l afrique
no fake c est 50 % d etrangers, et je suis pas dans une region trop GR
Jusqu'à récemment encore, j'habitais à côté d'une église avec un espace dédié aux Restos d'Afrique
Tous les samedis, je voyais plusieurs familles de nègres mais par "chance", pas de bicots
Tous les samedis, je voyais plusieurs familles de nègres mais par "chance", pas de bicots
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès les gens donnent là ou ils s identifient aux bénéficiaires
qu ils sentent avoir besoin eux aussi de l asso, qu elle pourrait les aider en cas de mauvaise passe
pourquoi ils iraient donner de la bouffe ou de la thune quand il galèrent déjà sur ses sujets
autant garder ses ressources que de les filer à une asso pour dans la foulée quémander les services de cette dernière
il y a 8 mois
Il y a un mec qui a juste dit je vais filer de la bouffe mais 30 ans après des puceaux disent non ça va pas.
il y a 8 mois
Ils font la même chose avec les collect de vêtement, il les revendes à des grossistes et les fringues finissent dans des friperies de seconde main
Chloé 19 ans étudiante en socio toute fière de refiler ses fringues à une assos pour au final les rachetés dans une boutique de seconde main certifié bio-ecolo ++ avec en prime le foutre de celestin bénévole de la dîtes asso qui en a bien profité avant
il y a 8 mois
Jusqu'à récemment encore, j'habitais à côté d'une église avec un espace dédié aux Restos d'Afrique
les ukrainiens, les roumains, les bresiliens, y a meme des mecs du nepal en ce moment
il y a 8 mois
Sans compter les assos à la con qui s occupe des drogués en leur filant des pipes à crack
missions sociales qu ils disaient
"C'est inhumain ! Ils se droguent dans des conditions d'hygiène déplorable ! Pour palier à ça, nous allons réquisitionner des bâtiments et les rénover aux frais du contribuable pour accueillir ces pauvres gens !"
"Ah ? Et ainsi ils arrêteront de se droguer ?"
"Non mais ils le feront en sécurité !"
"Ah..."
"Ah ? Et ainsi ils arrêteront de se droguer ?"
"Non mais ils le feront en sécurité !"
"Ah..."
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 8 mois
118
Sur ce sujet0