InscriptionConnexion
Pour nourrir les vinaigres c'est mort
:moustachu:
il y a 8 heures
Moi je veux bien donner,, mais quand je passe a côté du point de distribution je remarque que je suis un kouffar
:WTF_lunettes_:
:frifribof:
il y a 8 heures
Bon bon bon, je donnerai un stock de jambon en rentrant en France
il y a 8 heures
Oui je donnerai du cassoulet
:jesus_moquer:
Ca marche plus ça
:chat_limite_champagne:

Ils vont les prendre mais ils vont les échanger ensuite contre autre chose
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 8 heures
Ca marche plus ça

Hein sérieux ?
:NNN_2025_rejoint_nous:
il y a 8 heures
La crise énergétique dans un pays qui compte 57 réacteurs nucléaires capable de produire de l’électricité à 50 euros le mégawatt heure
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
Ca marche plus ça

c est surtout qu ils vont le donner aux blancs
ca va 5 mn le cassoulet
:aahi:
il y a 8 heures
Hein sérieux ?
Btg
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 8 heures
Hein sérieux ?
j imagine que tu savais pas qu ils achetaient de la bouffe avec les subventions que donne l etat ??
et oui que tu le veuille ou non ton pognon y passe
:ye_:
il y a 8 heures
Putain les VDD qui m’ont dégoûté
:Dubitatif2:
:NNN_2025_rejoint_nous:
il y a 8 heures
Putain les VDD qui m’ont dégoûté
:Dubitatif2:
Et n'oublie pas que le saumon fumé et les bonnes bavettes d'aloyau bien tendres qui sont hors de prix pour les français moyens donc pas vendus sont donnés pour nourrir la sous race qui branle rien vu que les magasins sont obligés de donner leurs invendus
:Daenerys_smirk:
:noel:
il y a 8 heures
Les bénéficiaires qui arrivent en porsche cayenne et qui envoient les enfants chercher les dons
:musulmane_gif:
:benzemaent:
:risimuzz:

J'invente pas je l'ai vu de mes propres yeux
:Antonchigurh:
Idem j'ai vue des familles roms arrivées en mercedes. Une fois qu'ils ont fini de manger ils balancent les emballages par terre. C'était à nous les bénévoles de ramasser.
:Oopsi:
il y a 8 heures
La crise énergétique dans un pays qui compte 57 réacteurs nucléaires capable de produire de l’électricité à 50 euros le mégawatt heure
:jesusfume:
Imagine alors dans les autres pays !
:KannaMoquerie:

Le pire c'est qu'on balance de l'eau des barrages dans des canaux de dérivations car ça arrive fréquemment qu'EDF vende de l'électricité à perte (genre EDF doit payer pour mettre de l'électricité sur le marché car les prix sont négatifs ayaoo) et donc de l'électricité qu'EDF fait exprès de ne pas produire.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 8 heures
Idem j'ai vue des familles roms arrivées en mercedes. Une fois qu'ils ont fini de manger ils balancent les emballages par terre. C'était à nous les bénévoles de ramasser.
:Oopsi:
Comment j'aurais eu la haine à ta place
:triggered:
il y a 8 heures
Imagine alors dans les autres pays !
:KannaMoquerie:

Le pire c'est qu'on balance de l'eau des barrages dans des canaux de dérivations car ça arrive fréquemment qu'EDF vende de l'électricité à perte (genre EDF doit payer pour mettre de l'électricité sur le marché car les prix sont négatifs ayaoo) et donc de l'électricité qu'EDF fait exprès de ne pas produire.
:itsBeautiful:
Completement con
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
Completement con
On est d'accord.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 8 heures
Flemme de donner pour nourrir l'envahisseur
:Prisonnier:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 heures
Nourrir des bougnoules gratuitement alors que tu le fais déjà en cotisant
:zahi:
il y a 8 heures
Comment j'aurais eu la haine à ta place
:triggered:
J'ai surtout la haine contre les blancs qui collaborent avec l'envahisseur. En plus là on parle de bénévoles qui font ça juste par bonté d'âme.

No fake pendant la réunion de présentation des nouveaux membres ils nous ont expliqué en rigolant que les enfants roms étaient "un peu turbulent" et qu'il fallait parfois les rappeler à l'ordre.
:risibo:

Ils ont aussi prévenu les femmes bénévoles de ne pas s'habiller trop sexy car ça peut excité certains hommes d'autres cultures. Ils nous ont aussi expliqué qu'ils peut y a voir parfois du racisme entre les différentes population de bénéficiaires.
:bateman3:
il y a 7 heures
Tout est gagnant avec le cassoulet, tu donne au blanc, tu troll les bénévoles et musulmerdes
:Jesusrav:
Oui mais ils peuvent échanger les boîtes. Faut que tu enleve le code barre
:Risisinge:
:badgephoque:
il y a 7 heures