InscriptionConnexion
Les mêmes qui ont fait des sous sur leurs dos pendant l'esclavage
:Crie:
il y a 2 ans
Putain de bordel de merde,rien a changé en 4 siècles ils n'apprendront jamais et jetteront encore la faute sur les méchants blancs alors que la majorité de l'esclavage était financé par les juifs, qui continue de les embobinés en dépit des quelques réveil de la communauté noire.
:zizou:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Je condamne fermement le terme utilisé pour les qualifier mais je valide le propos sur le complexe d'infériorité

Les mecs cherchent à s'inventer une histoire dans le passé alors qu'il n'y a qu'à regarder l'état de l'Afrique pour se rendre compte que jamais rien de bon ne sortira de ce continent corrompu

Ils n'ont pas l'intelligence des asiatiques ou du moyen orient pour se développer assez afin de concurrencer les occidentaux

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Ils mélangent des trucs vrai dans un grand délire ...
:jesus_moqueur:

Les "européens" venu d'asie, ce sont les Yamna (ou Yamnayas) qui ont exterminé les anciens vrais européens (on est actuellement à 75% Yamna) autour de vers -3600 -2500 avant J.C ... Et qui prouve que le grand-remplacement a déjà existé
:hap:

Koush et l'Egypte, ont bien 5 000 ans, mais avec des pharaons "blanc", d'ailleurs, les décorations de pyramides et les portaits de Fayoum le prouve par exemple.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans