Ce sujet a été résolu
Il a raison pour les pyramides, c'est des centrales énergétiques 
Les égyptiens antiques avaient l'électricité

Les égyptiens antiques avaient l'électricité

il y a 2 ans
Si les niggas mudafuckas étaient aussi avancés comment ils ont fait pour se faire mettre en esclavage par toutes les populations qui sont passées dans leurs régions ?
il y a 2 ans
ils avaient des tablettes je crois
Des Huawai oui, le vrai prix des bonnes choses
il y a 2 ans
LouisVuitton-
2 ans
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
il a pas tort sur les égyptiens et les pyramides qui n'étaient pas de simples tombeaux pour les pharaons.
par contre il délire complet sur son Wakanda
par contre il délire complet sur son Wakanda
C'était quoi alors ?
(je ne te remets pas en question, ça m'intéresse juste. Pour moi c'est un monument funéraire avant tout)
(je ne te remets pas en question, ça m'intéresse juste. Pour moi c'est un monument funéraire avant tout)
il y a 2 ans
C'était quoi alors ?
il y a 2 ans
bordel, les blancs leur ont tellement manqué de respect qu'on en a fait des complotistes révisionnistes
c'est triste en fait
c'est triste en fait
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
Encore un musulman qui confirme le qi de cette religion de con
Le rapport avec l'Islam, Branlotin ?
il y a 2 ans
les fameux égyptiens noirs d'Europe qui avaient l'électricité grâce au pyramides d'Europes mais qui avaient pas inventé l'écriture 

il y a 2 ans
ils avaient des tablettes je crois
Il me semble que Cléopâtre avait un iphone
il y a 2 ans
Premier ngre mental.
il y a 2 ans
Je vois que ce forum est not ready pour les sabres laser du Nigeria en -4520 avant Jesus
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Le wakanda si c'est un film fictif marvel c'est bien parce que ça n'existe pas
il y a 2 ans