Ce sujet a été résolu
Gims est musulman Idiotin
Les millions d'Afro-américains qui croient à l'existence du Wakanda sont chrétiens, suivant cette logique, le Christianisme est une religion de low IQ ?

il y a 2 ans
ce complotix est intelligent car il pense pas pareil
Putain mais ton niveau de réflexion assourdissant

Putain mais ton niveau de réflexion assourdissant

il y a 2 ans
D'accord autant pour moi khey
Non aucun complexe d'infériorité, juste voir une ethnie qui n'a rien inventé s'approprier les inventions de mon ethnie, c'est juste drôle
Non aucun complexe d'infériorité, juste voir une ethnie qui n'a rien inventé s'approprier les inventions de mon ethnie, c'est juste drôle
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Pas vrai qu'il trolle hein... ça existe pas dans la vraie vie des gens aussi à la ramasse dans leur tête ?

il y a 2 ans
Déjà qu'ils se lavent le cul à la main, qu'ils vivent encore au moyen-âge et sont consanguins alors être un chevalier...
il y a 2 ans
Coin_Kong
2 ans
Comment te dire
(par contre sans déconner c'est quand même dingue qu'il assume de telles énormités)
(par contre sans déconner c'est quand même dingue qu'il assume de telles énormités)
il y a 2 ans
Et comme par hasard, la quasi intégralité de ces théories foireuses et dangereuses viennent des États-Unis...
Comme quoi ; mettre le concept de race sur un piédestal, autoriser n'importe quel bouffon à raconter de la merde, et ne pas enseigner ni l'histoire ni la géographie à l'école,.... ça laisse des marques (et des grosses)
Comme quoi ; mettre le concept de race sur un piédestal, autoriser n'importe quel bouffon à raconter de la merde, et ne pas enseigner ni l'histoire ni la géographie à l'école,.... ça laisse des marques (et des grosses)
il y a 2 ans
non tu es juste incapable de faire des recherches structurées et sérieuses le low
zéro connaissances

zéro connaissances
il y a 2 ans
Comment te dire
Le plus gros problème dans l'histoire c'est que cet âne bâté dispose d'une audience conséquente, qui ne risque pas je pense d'aller vérifier quoi que ce soit de l'ensemble des calembredaines qu'il aura oser débiter.
Je crois qu'on se prépare collectivement un avenir formidable
il y a 2 ans
Les chevaliers de table ronde noirs
Ce con a trop regardé Troie sur Netflix avec Achille en Noir
Ce con a trop regardé Troie sur Netflix avec Achille en Noir
il y a 2 ans
non tu es juste incapable de faire des recherches structurées et sérieuses le low
zéro connaissances

zéro connaissances
Donne au moins la piste pour débuter ces dites recherches nan ?
On va pas se taper 30 pages sur la fondation de l'Égypte antique juste parce qu'un complotiste croit qu'ils avaient la 18G....
On vous fait une faveur en ne serait-ce qu'essayant de comprendre les conneries que vous débitez, alors n'inverse pas les rôles
On va pas se taper 30 pages sur la fondation de l'Égypte antique juste parce qu'un complotiste croit qu'ils avaient la 18G....
On vous fait une faveur en ne serait-ce qu'essayant de comprendre les conneries que vous débitez, alors n'inverse pas les rôles
il y a 2 ans
Le plus gros problème dans l'histoire c'est que cet âne bâté dispose d'une audience conséquente, qui ne risque pas je pense d'aller vérifier quoi que ce soit de l'ensemble des calembredaines qu'il aura oser débiter.
Je pense que c'est quand même trop énorme pour passer.
Certains complotistes bas du front vont y croire, certains de ses fans aussi, mais il passe juste pour un énorme abruti
Mais oui ça fait peur pour l'avenir, j'imagine pas les conneries qu'on entendra dans le futur
Certains complotistes bas du front vont y croire, certains de ses fans aussi, mais il passe juste pour un énorme abruti
Mais oui ça fait peur pour l'avenir, j'imagine pas les conneries qu'on entendra dans le futur
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Je vois que ce forum est not ready pour les sabres laser du Nigeria en -4520 avant Jesus
il y a 2 ans
Je pense que c'est quand même trop énorme pour passer.
il y a 2 ans
T'inquiète pas, ils trouveront quelque chose, comme toujours
il y a 2 ans