Ce sujet a été résolu
Naoki Hamaguchi, le directeur de la trilogie Final Fantasy VII Remake, conseille aux nouveaux joueurs de ne pas jouer à l’original de 1997, mais plutôt de commencer directement avec les Remakes.
Il estime que le Remake permet de découvrir l’univers avec les graphiques modernes et la mise en scène moderne, sans être influencé par les souvenirs du jeu d’origine.
https://boundingintocomic[...]skip-original-play-remake
Ohhh c'est trop gentil, il ne veut pas que je gaspille mon argent et mon temps pour rien.
C'est ce que je dirais si j'étais un joueur nintendo qui pense encore que les entreprises multimilliardaires sont mes amis et que ma femme ne couche pas avec le voisin
Ce réalisateur (Naoki Hamaguchi) a déclaré :
Et le producteur (Yoshinori Kitase) qui a déclaré « avoir honte » du titre original.
Il estime que le Remake permet de découvrir l’univers avec les graphiques modernes et la mise en scène moderne, sans être influencé par les souvenirs du jeu d’origine.
Ohhh c'est trop gentil, il ne veut pas que je gaspille mon argent et mon temps pour rien.
C'est ce que je dirais si j'étais un joueur nintendo qui pense encore que les entreprises multimilliardaires sont mes amis et que ma femme ne couche pas avec le voisin
Ce réalisateur (Naoki Hamaguchi) a déclaré :
« Nous créons désormais en pensant dès le départ à un public moderne. En ce sens, nous sommes entrés dans une ère complètement différente »
il y a un mois
Bah, c'est un peu le but d'un remake à la base aussi ?
il y a un mois
0-0
1 mois
Bah, c'est un peu le but d'un remake à la base aussi ?
Justement c'est pas un remake. On le sait depuis la fin de la première parti. Ils ont fait un bait & switch car dire "C'est un reboot" attirerait moins de gens
En fait, c'est même pas un reboot mais une suite où l'histoire se passe dans un univers alternatif. Il faut avoir joué au jeu original pour comprendre le "remake"
En fait, c'est même pas un reboot mais une suite où l'histoire se passe dans un univers alternatif. Il faut avoir joué au jeu original pour comprendre le "remake"
il y a un mois
Quand Hamaguchi dit qu’on est “dans une ère complètement différente”, il ne parle pas seulement de technique ou de graphismes, il admet implicitement que le ton, la narration et la philosophie de création ont changé. L’original avait un souffle d’auteur, des thèmes sombres, un rythme libre et un côté expérimental. Le remake, lui, est conçu pour un public calibré, avec un storytelling “cinématique” et des touches de fan service dosées comme un produit Marvel.
L'original, malgré ses limites techniques, avait une âme et une cohérence émotionnelle que la trilogie remake n’arrive pas à reproduire.
L'original, malgré ses limites techniques, avait une âme et une cohérence émotionnelle que la trilogie remake n’arrive pas à reproduire.
il y a un mois
Dans le reboot, ils ont osé faire un Barett noir.
Je préfère l'ancien FF VII.
Je préfère l'ancien FF VII.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois
Justement c'est pas un remake. On le sait depuis la fin de la première parti. Ils ont fait un bait & switch car dire "C'est un reboot" attirerait moins de gens
En fait, c'est même pas un reboot mais une suite où l'histoire se passe dans un univers alternatif. Il faut avoir joué au jeu original pour comprendre le "remake"
En fait, c'est même pas un reboot mais une suite où l'histoire se passe dans un univers alternatif. Il faut avoir joué au jeu original pour comprendre le "remake"
Concrètement qu'est-ce qui change dans les grandes lignes du scénario ?
il y a un mois
Concrètement qu'est-ce qui change dans les grandes lignes du scénario ?
-Ils ont ajouté le concept de multivers qu'ils ne maitrisent absolument pas. Ils l'ont fait parce que "C'est à la mode depuis le MCU"
-Dans le jeu original, t'as une scène poignante entre Barret et Dyne où ce dernier se suicide. Dyne voulait tuer Marlène avant de se donner la mort. Dans Rebrith vu que c'était trop dark ils ont remplacé ça par Dyne qui se fait fusiller par la shinra.
-Les dernières paroles de Dyne dans le jeu original "Promet moi de ne jamais la faire pleurer (en parlant de sa fille)". Dans Rebirth "Tu dois porter ce poids (le poids de la mort de dyne)" ce qui est moins impactant.
-Cid dans le jeu original est un beauf misogyne qui fûme des cigarette. Dans Rebirth c'est le gentil pilote enthousiaste qui ne fume pas et qui est toujours positif, solidaire et encourageant.
- Le concept de multiples chronologies et la notion de " Destin " ont rendu la fin particulièrement confuse et difficile à interpréter pour de nombreux joueurs.
-Ils ont censuré Sephiroth qui poignarde Aerith car c'est misogyne de montrer une femme se faire poignarder.
-Ils ont retiré la scène où Cloud pète un câble et boxe Aerith car c'est misogyne car c'est misogyne de montrer une femme se faire frapper. ils ont fait pareil dans le remaster du 6 où ils ont retiré la scène de torture de Celes.
-Aerith est morte (enfin peut-être, on ne sait pas trop) mais....... il y a plein d'autres Aerith dans les multivers, ce qui rend sa mort moins impactante.
-La réinterprétation de la mort d'Aerith est l'un des changements les plus controversés. Plutôt que la scène simple et émotionnelle du jeu original, l'événement est noyé dans une ambiguïté narrative où Cloud et les autres personnages ne perçoivent pas la même réalité.
- La mort d'Aerith dans l'original est un événement qui motive durablement le groupe et le joueur. Dans Rebirth, l'incertitude quant à son sort laisse un sentiment d'inachevé
-Dans le jeu original, t'as une scène poignante entre Barret et Dyne où ce dernier se suicide. Dyne voulait tuer Marlène avant de se donner la mort. Dans Rebrith vu que c'était trop dark ils ont remplacé ça par Dyne qui se fait fusiller par la shinra.
-Les dernières paroles de Dyne dans le jeu original "Promet moi de ne jamais la faire pleurer (en parlant de sa fille)". Dans Rebirth "Tu dois porter ce poids (le poids de la mort de dyne)" ce qui est moins impactant.
-Cid dans le jeu original est un beauf misogyne qui fûme des cigarette. Dans Rebirth c'est le gentil pilote enthousiaste qui ne fume pas et qui est toujours positif, solidaire et encourageant.
- Le concept de multiples chronologies et la notion de " Destin " ont rendu la fin particulièrement confuse et difficile à interpréter pour de nombreux joueurs.
-Ils ont censuré Sephiroth qui poignarde Aerith car c'est misogyne de montrer une femme se faire poignarder.
-Ils ont retiré la scène où Cloud pète un câble et boxe Aerith car c'est misogyne car c'est misogyne de montrer une femme se faire frapper. ils ont fait pareil dans le remaster du 6 où ils ont retiré la scène de torture de Celes.
-Aerith est morte (enfin peut-être, on ne sait pas trop) mais....... il y a plein d'autres Aerith dans les multivers, ce qui rend sa mort moins impactante.
-La réinterprétation de la mort d'Aerith est l'un des changements les plus controversés. Plutôt que la scène simple et émotionnelle du jeu original, l'événement est noyé dans une ambiguïté narrative où Cloud et les autres personnages ne perçoivent pas la même réalité.
- La mort d'Aerith dans l'original est un événement qui motive durablement le groupe et le joueur. Dans Rebirth, l'incertitude quant à son sort laisse un sentiment d'inachevé
il y a un mois
-Ils ont ajouté le concept de multivers qu'ils ne maitrisent absolument pas. Ils l'ont fait parce que "C'est à la mode depuis le MCU"
-Dans le jeu original, t'as une scène poignante entre Barret et Dyne où ce dernier se suicide. Dyne voulait tuer Marlène avant de se donner la mort. Dans Rebrith vu que c'était trop dark ils ont remplacé ça par Dyne qui se fait fusiller par la shinra.
-Les dernières paroles de Dyne dans le jeu original "Promet moi de ne jamais la faire pleurer (en parlant de sa fille)". Dans Rebirth "Tu dois porter ce poids (le poids de la mort de dyne)" ce qui est moins impactant.
-Cid dans le jeu original est un beauf misogyne qui fûme des cigarette. Dans Rebirth c'est le gentil pilote enthousiaste qui ne fume pas et qui est toujours positif, solidaire et encourageant.
- Le concept de multiples chronologies et la notion de " Destin " ont rendu la fin particulièrement confuse et difficile à interpréter pour de nombreux joueurs.
-Ils ont censuré Sephiroth qui poignarde Aerith car c'est misogyne de montrer une femme se faire poignarder.
-Ils ont retiré la scène où Cloud pète un câble et boxe Aerith car c'est misogyne car c'est misogyne de montrer une femme se faire frapper. ils ont fait pareil dans le remaster du 6 où ils ont retiré la scène de torture de Celes.
-Aerith est morte (enfin peut-être, on ne sait pas trop) mais....... il y a plein d'autres Aerith dans les multivers, ce qui rend sa mort moins impactante.
-La réinterprétation de la mort d'Aerith est l'un des changements les plus controversés. Plutôt que la scène simple et émotionnelle du jeu original, l'événement est noyé dans une ambiguïté narrative où Cloud et les autres personnages ne perçoivent pas la même réalité.
- La mort d'Aerith dans l'original est un événement qui motive durablement le groupe et le joueur. Dans Rebirth, l'incertitude quant à son sort laisse un sentiment d'inachevé
-Dans le jeu original, t'as une scène poignante entre Barret et Dyne où ce dernier se suicide. Dyne voulait tuer Marlène avant de se donner la mort. Dans Rebrith vu que c'était trop dark ils ont remplacé ça par Dyne qui se fait fusiller par la shinra.
-Les dernières paroles de Dyne dans le jeu original "Promet moi de ne jamais la faire pleurer (en parlant de sa fille)". Dans Rebirth "Tu dois porter ce poids (le poids de la mort de dyne)" ce qui est moins impactant.
-Cid dans le jeu original est un beauf misogyne qui fûme des cigarette. Dans Rebirth c'est le gentil pilote enthousiaste qui ne fume pas et qui est toujours positif, solidaire et encourageant.
- Le concept de multiples chronologies et la notion de " Destin " ont rendu la fin particulièrement confuse et difficile à interpréter pour de nombreux joueurs.
-Ils ont censuré Sephiroth qui poignarde Aerith car c'est misogyne de montrer une femme se faire poignarder.
-Ils ont retiré la scène où Cloud pète un câble et boxe Aerith car c'est misogyne car c'est misogyne de montrer une femme se faire frapper. ils ont fait pareil dans le remaster du 6 où ils ont retiré la scène de torture de Celes.
-Aerith est morte (enfin peut-être, on ne sait pas trop) mais....... il y a plein d'autres Aerith dans les multivers, ce qui rend sa mort moins impactante.
-La réinterprétation de la mort d'Aerith est l'un des changements les plus controversés. Plutôt que la scène simple et émotionnelle du jeu original, l'événement est noyé dans une ambiguïté narrative où Cloud et les autres personnages ne perçoivent pas la même réalité.
- La mort d'Aerith dans l'original est un événement qui motive durablement le groupe et le joueur. Dans Rebirth, l'incertitude quant à son sort laisse un sentiment d'inachevé
Quel gâchis d'avoir une si belle présentation et de la massacrer comme ça
Merci de m'avoir prévenu tu m'as retiré une entrée du backlog
Merci de m'avoir prévenu tu m'as retiré une entrée du backlog
il y a un mois
Ils sont complètement fou. Pleins de gens ont fait ou découvert le jeu original après avoir fait le remake et ont aimé.
J'ai beau aimé rebirth, le reboot a des changements assez honteux. Ils auraient jamais du partir dans un délire de timeline / multivers... surtout quand tu le maîtrises pas.
Le principal d'un remake, c'est aussi de voir ce qu'ils ont changé donc heureusement qu'il existe toujours l'OG pour ceux qui ne veulent pas de leur reboot de merde.
J'ai beau aimé rebirth, le reboot a des changements assez honteux. Ils auraient jamais du partir dans un délire de timeline / multivers... surtout quand tu le maîtrises pas.
Le principal d'un remake, c'est aussi de voir ce qu'ils ont changé donc heureusement qu'il existe toujours l'OG pour ceux qui ne veulent pas de leur reboot de merde.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un mois
-Ils ont ajouté le concept de multivers qu'ils ne maitrisent absolument pas. Ils l'ont fait parce que "C'est à la mode depuis le MCU"
-Dans le jeu original, t'as une scène poignante entre Barret et Dyne où ce dernier se suicide. Dyne voulait tuer Marlène avant de se donner la mort. Dans Rebrith vu que c'était trop dark ils ont remplacé ça par Dyne qui se fait fusiller par la shinra.
-Les dernières paroles de Dyne dans le jeu original "Promet moi de ne jamais la faire pleurer (en parlant de sa fille)". Dans Rebirth "Tu dois porter ce poids (le poids de la mort de dyne)" ce qui est moins impactant.
-Cid dans le jeu original est un beauf misogyne qui fûme des cigarette. Dans Rebirth c'est le gentil pilote enthousiaste qui ne fume pas et qui est toujours positif, solidaire et encourageant.
- Le concept de multiples chronologies et la notion de " Destin " ont rendu la fin particulièrement confuse et difficile à interpréter pour de nombreux joueurs.
-Ils ont censuré Sephiroth qui poignarde Aerith car c'est misogyne de montrer une femme se faire poignarder.
-Ils ont retiré la scène où Cloud pète un câble et boxe Aerith car c'est misogyne car c'est misogyne de montrer une femme se faire frapper. ils ont fait pareil dans le remaster du 6 où ils ont retiré la scène de torture de Celes.
-Aerith est morte (enfin peut-être, on ne sait pas trop) mais....... il y a plein d'autres Aerith dans les multivers, ce qui rend sa mort moins impactante.
-La réinterprétation de la mort d'Aerith est l'un des changements les plus controversés. Plutôt que la scène simple et émotionnelle du jeu original, l'événement est noyé dans une ambiguïté narrative où Cloud et les autres personnages ne perçoivent pas la même réalité.
- La mort d'Aerith dans l'original est un événement qui motive durablement le groupe et le joueur. Dans Rebirth, l'incertitude quant à son sort laisse un sentiment d'inachevé
-Dans le jeu original, t'as une scène poignante entre Barret et Dyne où ce dernier se suicide. Dyne voulait tuer Marlène avant de se donner la mort. Dans Rebrith vu que c'était trop dark ils ont remplacé ça par Dyne qui se fait fusiller par la shinra.
-Les dernières paroles de Dyne dans le jeu original "Promet moi de ne jamais la faire pleurer (en parlant de sa fille)". Dans Rebirth "Tu dois porter ce poids (le poids de la mort de dyne)" ce qui est moins impactant.
-Cid dans le jeu original est un beauf misogyne qui fûme des cigarette. Dans Rebirth c'est le gentil pilote enthousiaste qui ne fume pas et qui est toujours positif, solidaire et encourageant.
- Le concept de multiples chronologies et la notion de " Destin " ont rendu la fin particulièrement confuse et difficile à interpréter pour de nombreux joueurs.
-Ils ont censuré Sephiroth qui poignarde Aerith car c'est misogyne de montrer une femme se faire poignarder.
-Ils ont retiré la scène où Cloud pète un câble et boxe Aerith car c'est misogyne car c'est misogyne de montrer une femme se faire frapper. ils ont fait pareil dans le remaster du 6 où ils ont retiré la scène de torture de Celes.
-Aerith est morte (enfin peut-être, on ne sait pas trop) mais....... il y a plein d'autres Aerith dans les multivers, ce qui rend sa mort moins impactante.
-La réinterprétation de la mort d'Aerith est l'un des changements les plus controversés. Plutôt que la scène simple et émotionnelle du jeu original, l'événement est noyé dans une ambiguïté narrative où Cloud et les autres personnages ne perçoivent pas la même réalité.
- La mort d'Aerith dans l'original est un événement qui motive durablement le groupe et le joueur. Dans Rebirth, l'incertitude quant à son sort laisse un sentiment d'inachevé
Dans remake, Cloud a des visions du futur qu'il avait pas dans l'OG.
J'ai trouvé ça complètement con pour les nouveaux joueurs car en vrai, ça spoil un peu quand on voit Aerith faire la prière.
(Même si t'es un nouveau joueur, tu peux reconnaître que c'est elle si t'es pas trop con donc tu t'attends forcément à quelque chose de grave alors qu'à la base c'est censé être inattendu)
Barret qu'ils ont fait crever pour revivre 5 minutes après, comme par magie.
Pareil pour Wedge, sauvé au début et finit par crever pour de bon.
Edit : ce que j'ai trouvé nul aussi dans le remake, c'est que l'on ne va plus en prison quand on infiltre la tour Shinra et qu'il n'y a plus cet effet de "massacre" quand on arrive devant le président. Par contre, j'ai bien aimé le musée avec la scène en CGI sur les Cetra et heureusement qu'ils ont gardé la partie comique dans les escaliers.
J'ai trouvé ça complètement con pour les nouveaux joueurs car en vrai, ça spoil un peu quand on voit Aerith faire la prière.
(Même si t'es un nouveau joueur, tu peux reconnaître que c'est elle si t'es pas trop con donc tu t'attends forcément à quelque chose de grave alors qu'à la base c'est censé être inattendu)
Barret qu'ils ont fait crever pour revivre 5 minutes après, comme par magie.
Pareil pour Wedge, sauvé au début et finit par crever pour de bon.
Edit : ce que j'ai trouvé nul aussi dans le remake, c'est que l'on ne va plus en prison quand on infiltre la tour Shinra et qu'il n'y a plus cet effet de "massacre" quand on arrive devant le président. Par contre, j'ai bien aimé le musée avec la scène en CGI sur les Cetra et heureusement qu'ils ont gardé la partie comique dans les escaliers.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un mois
Dans remake, Cloud a des visions du futur qu'il avait pas dans l'OG.
J'ai trouvé ça complètement con pour les nouveaux joueurs car en vrai, ça spoil un peu quand on voit Aerith faire la prière.
(Même si t'es un nouveau joueur, tu peux reconnaître que c'est elle si t'es pas trop con donc tu t'attends forcément à quelque chose de grave alors qu'à la base c'est censé être inattendu)
Barret qu'ils ont fait crever pour revivre 5 minutes après, comme par magie.
Pareil pour Wedge, sauvé au début et finit par crever pour de bon.
Edit : ce que j'ai trouvé nul aussi dans le remake, c'est que l'on ne va plus en prison quand on infiltre la tour Shinra et qu'il n'y a plus cet effet de "massacre" quand on arrive devant le président. Par contre, j'ai bien aimé le musée avec la scène en CGI sur les Cetra et heureusement qu'ils ont gardé la partie comique dans les escaliers.
J'ai trouvé ça complètement con pour les nouveaux joueurs car en vrai, ça spoil un peu quand on voit Aerith faire la prière.
(Même si t'es un nouveau joueur, tu peux reconnaître que c'est elle si t'es pas trop con donc tu t'attends forcément à quelque chose de grave alors qu'à la base c'est censé être inattendu)
Barret qu'ils ont fait crever pour revivre 5 minutes après, comme par magie.
Pareil pour Wedge, sauvé au début et finit par crever pour de bon.
Edit : ce que j'ai trouvé nul aussi dans le remake, c'est que l'on ne va plus en prison quand on infiltre la tour Shinra et qu'il n'y a plus cet effet de "massacre" quand on arrive devant le président. Par contre, j'ai bien aimé le musée avec la scène en CGI sur les Cetra et heureusement qu'ils ont gardé la partie comique dans les escaliers.
Ils ont voulu se la jouer méta. Ils ont dit que les fantômes qu'on voyait dans le jeu (les whispers en anglais) sont en réalité la manifestation des fans mécontents qui veulent que le remake soit fidèle au jeu original. C'est pour ça qu'ils interviennent pour corriger les évènements qui se passent pas comme dans le jeu original. C'est pour ça qu'ils ont réssucité barret, empêché Cloud de tuer Reno, et tué Wedge
à la fin du remake, ces whispers tu les bats et le jeu insinue que maintenant qu'ils sont morts l'histoire pouvait être modifiée. Sauf qu'on les revoit dans Rebirth et ils sont toujours contrôlés par Sephiroth. Et Sephiroth qui est mainteant sensé être le maître du destin fait pourtant tout pour que ce dernier se passe comme dans l'histoire originale. Exemple: Quand Sephiroth tue le Zolom dans Rebirth pour sauver Cloud.
Sephiroth, qui a incité le groupe à tuer les Whispers pour pouvoir changer le destin, fait out pour maintenir l'ordre des événements du jeu original.
à la fin du remake, ces whispers tu les bats et le jeu insinue que maintenant qu'ils sont morts l'histoire pouvait être modifiée. Sauf qu'on les revoit dans Rebirth et ils sont toujours contrôlés par Sephiroth. Et Sephiroth qui est mainteant sensé être le maître du destin fait pourtant tout pour que ce dernier se passe comme dans l'histoire originale. Exemple: Quand Sephiroth tue le Zolom dans Rebirth pour sauver Cloud.
Sephiroth, qui a incité le groupe à tuer les Whispers pour pouvoir changer le destin, fait out pour maintenir l'ordre des événements du jeu original.
il y a un mois
Ils ont voulu se la jouer méta. Ils ont dit que les fantômes qu'on voyait dans le jeu (les whispers en anglais) sont en réalité la manifestation des fans mécontents qui veulent que le remake soit fidèle au jeu original. C'est pour ça qu'ils interviennent pour corriger les évènements qui se passent pas comme dans le jeu original. C'est pour ça qu'ils ont réssucité barret, empêché Cloud de tuer Reno, et tué Wedge
à la fin du remake, ces whispers tu les bats et le jeu insinue que maintenant qu'ils sont morts l'histoire pouvait être modifiée. Sauf qu'on les revoit dans Rebirth et ils sont toujours contrôlés par Sephiroth. Et Sephiroth qui est mainteant sensé être le maître du destin fait pourtant tout pour que ce dernier se passe comme dans l'histoire originale. Exemple: Quand Sephiroth tue le Zolom dans Rebirth pour sauver Cloud.
Sephiroth, qui a incité le groupe à tuer les Whispers pour pouvoir changer le destin, fait out pour maintenir l'ordre des événements du jeu original.
à la fin du remake, ces whispers tu les bats et le jeu insinue que maintenant qu'ils sont morts l'histoire pouvait être modifiée. Sauf qu'on les revoit dans Rebirth et ils sont toujours contrôlés par Sephiroth. Et Sephiroth qui est mainteant sensé être le maître du destin fait pourtant tout pour que ce dernier se passe comme dans l'histoire originale. Exemple: Quand Sephiroth tue le Zolom dans Rebirth pour sauver Cloud.
Sephiroth, qui a incité le groupe à tuer les Whispers pour pouvoir changer le destin, fait out pour maintenir l'ordre des événements du jeu original.
Et y a des gens qui jouent à cette connerie ?
il y a un mois
Et y a des gens qui jouent à cette connerie ?
FF7 Rebirth est moins joué que FF7 Remake. C'est d'ailleurs pour cette raison que Square Enix refuse de dire les chiffres de ventes de FF7 Rebirth.
La troisième partie s'annonce être un plus gros flop.
La troisième partie s'annonce être un plus gros flop.
il y a un mois
J'ai aimé les deux mais bordel évidemment qu'il faut faire le premier. Rien que pour la culture
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un mois
Ils ont voulu se la jouer méta. Ils ont dit que les fantômes qu'on voyait dans le jeu (les whispers en anglais) sont en réalité la manifestation des fans mécontents qui veulent que le remake soit fidèle au jeu original. C'est pour ça qu'ils interviennent pour corriger les évènements qui se passent pas comme dans le jeu original. C'est pour ça qu'ils ont réssucité barret, empêché Cloud de tuer Reno, et tué Wedge
à la fin du remake, ces whispers tu les bats et le jeu insinue que maintenant qu'ils sont morts l'histoire pouvait être modifiée. Sauf qu'on les revoit dans Rebirth et ils sont toujours contrôlés par Sephiroth. Et Sephiroth qui est mainteant sensé être le maître du destin fait pourtant tout pour que ce dernier se passe comme dans l'histoire originale. Exemple: Quand Sephiroth tue le Zolom dans Rebirth pour sauver Cloud.
Sephiroth, qui a incité le groupe à tuer les Whispers pour pouvoir changer le destin, fait out pour maintenir l'ordre des événements du jeu original.
à la fin du remake, ces whispers tu les bats et le jeu insinue que maintenant qu'ils sont morts l'histoire pouvait être modifiée. Sauf qu'on les revoit dans Rebirth et ils sont toujours contrôlés par Sephiroth. Et Sephiroth qui est mainteant sensé être le maître du destin fait pourtant tout pour que ce dernier se passe comme dans l'histoire originale. Exemple: Quand Sephiroth tue le Zolom dans Rebirth pour sauver Cloud.
Sephiroth, qui a incité le groupe à tuer les Whispers pour pouvoir changer le destin, fait out pour maintenir l'ordre des événements du jeu original.
Et en plus maintenant tu as des whispers blanc
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un mois
«Nous créons désormais en pensant dès le départ à un public moderne. En ce sens, nous sommes entrés dans une ère complètement différente»
Ah pas de bol, ce fameux public moderne gueule beaucoup sur les réseaux sociaux mais il achète pas de jeux, ça doit expliquer en partie le semi bide de Rebirth.
Le département DEI qui va encore saccager la dernière partie.
Ah pas de bol, ce fameux public moderne gueule beaucoup sur les réseaux sociaux mais il achète pas de jeux, ça doit expliquer en partie le semi bide de Rebirth.
Le département DEI qui va encore saccager la dernière partie.
il y a un mois
Et merde les japs s'y mettent à croire que le jv c'est du cinéma
Comme le dernier mh qui nous casse les couilles avec une histoire totalement inintéressante
Je sais pas pourquoi ils se branlent sur leur mise en scène dans les jv alors que plus personne ne va au cinéma
Comme le dernier mh qui nous casse les couilles avec une histoire totalement inintéressante
Je sais pas pourquoi ils se branlent sur leur mise en scène dans les jv alors que plus personne ne va au cinéma
il y a un mois
le jeu original est largement mieux que le remake, ne pas le faire est stupide
Même si le remake est sympa, je me suis amusé sur les 2 jeux
Même si le remake est sympa, je me suis amusé sur les 2 jeux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
























