InscriptionConnexion
C'est pas parce qu'elle te relance en t'envoyant un reel qu'elle est soudainement intéressée. Vous pouvez toujours devenir bons amis mais respecte le fait qu'elle soit attirée par un autre
:Risinerd:
Nous sommes déjà bon amis, mais je pensais qu'elle ne voudrais plus du tout me parler après le malaise de samedi dernier
il y a 5 jours
J'hésite aussi, j'ai vraiment envie de lui dire cash qu'elle m'attire (mais rien de plus). Mais j'ai vraiment peur qu'elle me recale et même qu'elle m'affiche à nos amis communs car c'est vraiment un canon contrairement à moi
Y'a pas a hésiter, faut arrêter de vivre dans la peur, t'as tout a gagner et rien a perdre. A quel moment c'est gênant de se faire recaler par une meuf bonne ? Si ce sont vraiment tes amis ils salueront l'effort
:risitas_ahi:

Faut se libérer de la mentalité d'esclave cléyou
:risitas2_jawline:
il y a 5 jours
Tu y vas cash, si ca foire tu coupes les ponts
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 5 jours
Y'a pas a hésiter, faut arrêter de vivre dans la peur, t'as tout a gagner et rien a perdre. A quel moment c'est gênant de se faire recaler par une meuf bonne ? Si ce sont vraiment tes amis ils salueront l'effort

Je sais, mais tu penses bien que c'est pas facile non plus de se sortir de ça surtout quand tu n'as pas trop de confiance en toi
:risitas_gonfle:
il y a 5 jours
Tu y vas cash, si ca foire tu coupes les ponts
:WTF_lunettes_:
J'y pense, mais là j'ai pas trop envie de lui parler
il y a 5 jours
Dakodak
T'es un cuck tu vas allez lui reparler. Passe à autre chose
matricule R1-08
il y a 5 jours

Je +1
:Glandu:

Khey t'as peur de quoi exactement, que tes potes qui ont tous un crush dessus découvrent que t'as un crush dessus ?
:zahi:

J'ai une pote canon et on sait tous que tous les mecs célibataires du groupe veulent se la faire.
il y a 5 jours
Je sais, mais tu penses bien que c'est pas facile non plus de se sortir de ça surtout quand tu n'as pas trop de confiance en toi
:risitas_gonfle:
Khey t'inquiètes pas trop des kheys qui t'insultent

Construis ta confiance en toi à ton rythme, c'est ok.
:ding:
il y a 5 jours
T'es un cuck tu vas allez lui reparler. Passe à autre chose
Bah non je ne vais pas lui parler
:crazyhead:
il y a 5 jours
Je +1

Khey t'as peur de quoi exactement, que tes potes qui ont tous un crush dessus découvrent que t'as un crush dessus ?

J'ai une pote canon et on sait tous que tous les mecs célibataires du groupe veulent se la faire.
Vous avez raison, mais je pense au fait que j'ai mon égo qui joue et qui fait que je ne veux plus lui parler
il y a 5 jours
Khey t'inquiètes pas trop des kheys qui t'insultent

Construis ta confiance en toi à ton rythme, c'est ok.
:ding:
Merci monsieur le président
:Petite_connard:
il y a 5 jours
up
il y a 5 jours
Suite de ce topic : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-soir-apres-son-travail/1

Pour résumé rapidement, je n'ai pas couché avec elle, elle a un crush go muscu (espagnol) et j'ai éteint tactile maladroitement avec elle.

Depuis samedi soir elle ne m'a plus adressée la parole, mais aujourd'hui elle m'a envoyé un réel sur insta.

Je dois faire quoi ? Je pense ne pas répondre et ne pas la calculer honnêtement
:cafe:
Dis lui cash ou ne dis plus rien
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 5 jours
Je +1

Et elles baisent avec aucun d'entre vous c'est drôle non
:SmileAnya:
matricule R1-08
il y a 5 jours
Et elles baisent avec aucun d'entre vous c'est drôle non
Tu veux dire quoi par là ?
il y a 5 jours
Tu veux dire quoi par là ?
Comme il a dit tous ses potes célibataires veulent se taper la meuf bonne, tout le monde le sait y compris la meuf bonne et pourtant je suis prêt à parier qu'aucun d'entre eux n'a reussi à l'a baiser
:Yonadorable:

Pourquoi d'après toi ?
matricule R1-08
il y a 5 jours
Comme il a dit tous ses potes célibataires veulent se taper la meuf bonne, tout le monde le sait y compris la meuf bonne et pourtant je suis prêt à parier qu'aucun d'entre eux n'a reussi à l'a baiser
:Yonadorable:

Pourquoi d'après toi ?
Aucune idée honnêtement, car elle veux des Chad go muscu ?
il y a 5 jours
Aucune idée honnêtement, car elle veux des Chad go muscu ?
Elle veut un gars qui s'en bas les couiles d'elle, un gars qui l'a calcule pas, et plus que tout un gars déjà pris ou convoité, qu'est ce que tu veux qu'elle en ai à foutre des petits bichons cuck qui lui tourne autour. Donc le gars en couple ou qui interesse plein d'autre femme

Elle veut un pitbull avec d'énorme couille, un gars sauvage pour le dresser, le modeler, l'écraser pour ensuite l'abandonner sur une aire d'autoroute et recommencer le cycle avec un autre pitbull

Les muscles ça compte oui mais entre un chad incel puceau et un gars normal mais charismatique et pas libre, elle choisira toujours la solution la plus difficile. C'est à dire le mec en couple ou qui a plein d'option ( ou même qui a l'air d'en avoir beaucoup )
matricule R1-08
il y a 5 jours
Elle veut un gars qui s'en bas les couiles d'elle, un gars qui l'a calcule pas, et plus que tout un gars déjà pris ou convoité, qu'est ce que tu veux qu'elle en ai à foutre des petits bichons cuck qui lui tourne autour. Donc le gars en couple ou qui interesse plein d'autre femme

Elle veut un pitbull avec d'énorme couille, un gars sauvage pour le dresser, le modeler, l'écraser pour ensuite l'abandonner sur une aire d'autoroute et recommencer le cycle avec un autre pitbull

Les muscles ça compte oui mais entre un chad incel puceau et un gars normal mais charismatique et pas libre, elle choisira toujours la solution la plus difficile. C'est à dire le mec en couple ou qui a plein d'option ( ou même qui a l'air d'en avoir beaucoup )
Donc pour réussir à la baiser je dois être en couple ?
il y a 5 jours
Donc pour réussir à la baiser je dois être en couple ?
Ou que tu donnes l'impression que tu l'es, que tu as des tas d'options.

Si une meuf te dis " tu fréquentes du monde en ce moment ?
"

Toujours repondre oui meme si s'est un mensonge
:champomi:
matricule R1-08
il y a 5 jours