Ce sujet a été résolu
Ceci est plus ou moins la suite de ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]je-veux-juste-la-baiser/1
Pour résumer j'ai une pote vraiment belle avec qui j'aimerais faire des bails et je cherchais l'occasion idéale pour le faire.
Hier soir elle m'a envoyé un message pour me proposer de nous voir samedi prochain après son travail (elle travaille tard et elle termine un peu avant minuit). Vu qu'elle n'a pas de voiture ça implique que j'aille la chercher pour d'après elle "discuter" et "peut être aller boire un verre ensemble"
Je crois que c'est la bonne les kheys, vous avez des conseils, des avis ?
Pour résumer j'ai une pote vraiment belle avec qui j'aimerais faire des bails et je cherchais l'occasion idéale pour le faire.
Hier soir elle m'a envoyé un message pour me proposer de nous voir samedi prochain après son travail (elle travaille tard et elle termine un peu avant minuit). Vu qu'elle n'a pas de voiture ça implique que j'aille la chercher pour d'après elle "discuter" et "peut être aller boire un verre ensemble"
Je crois que c'est la bonne les kheys, vous avez des conseils, des avis ?
il y a 15 jours
Mon conseil c'est de ne pas jouer l'ambiguité.
Tu veux plus être son pote, tu veux être plus que ça, il faut être clair là dessus.
Probablement elle te demanderas d'une façon ou d'une autre si le retour en arrière en mode pote est possible, il faut être clair sur le fait que c'est impossible.
Une fois que tu t'es positionné comme ça il faut pas envisager le retour en arrière, vous pouvez plus être potes.
Tu veux plus être son pote, tu veux être plus que ça, il faut être clair là dessus.
Probablement elle te demanderas d'une façon ou d'une autre si le retour en arrière en mode pote est possible, il faut être clair sur le fait que c'est impossible.
Une fois que tu t'es positionné comme ça il faut pas envisager le retour en arrière, vous pouvez plus être potes.
il y a 15 jours
Sors ta bite devant elle
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
mouai, à minuit il y a kedal d'ouvert hein, encore moins des bars
on est pas aux states khey
elle te mytho pour te motiver à venir la chercher
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 15 jours
LeBotDuPCC
15j
Mon conseil c'est de ne pas jouer l'ambiguité.
En clair il faudrait que je sois cash sur le fait de vouloir une sexe friend mais rien de plus ?
Pas facile à dire sans la faire passer pour une P non ?
il y a 15 jours
Zouzoum
15j
Sors ta bite devant elle
il y a 15 jours-PEMT
Zouzoum
15j
Sors ta bite devant elle
J'ai déjà envoyé un dp avec ce genre de conseil et ça a mal fini
il y a 15 jours-PEMT
En clair il faudrait que je sois cash sur le fait de vouloir une sexe friend mais rien de plus ?
J'avais pas compris que tu voulais juste du sexe. Je vois pas comment ça peux marcher mon crayon, j'ai toujours été dans des relations sérieuses.
il y a 15 jours
LarmeFatale
15j
mouai, à minuit il y a kedal d'ouvert hein, encore moins des bars
Je ne sais pas où tu habites, mais ici les bars ferment aux alentours de 2h du matin, mais néanmoins je préfère plutôt un moment intime dans ma voiture à se poser
il y a 15 jours
Je ne sais pas où tu habites, mais ici les bars ferment aux alentours de 2h du matin, mais néanmoins je préfère plutôt un moment intime dans ma voiture à se poser
taré
il y a 15 jours
J'ai déjà envoyé un dp avec ce genre de conseil et ça a mal fini
Fini comment ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
J'avais pas compris que tu voulais juste du sexe. Je vois pas comment ça peux marcher mon crayon, j'ai toujours été dans des relations sérieuses.
Je sors d'une relation sérieuse mais là je veux juste kiffer, c'est une amie, mais pas extrêmement proche de moi mais je crois qu'elle m'aime bien mais dans le sens physique du terme
il y a 15 jours
Main courante et tout
Ah
il y a 15 jours
J'avais 17 ans aussi
L'erreur de jeunesse
Manque plus que l'erreur d'adulte
il y a 15 jours
L'erreur de jeunesse
Samedi prochain je lui montre du coup ?
il y a 15 jours
TintinQuiRit
15j
J'espère, mais ça implique qu'elle soit ok déjà et ça c'est pas gagné et que j'arrive à amener la chose sans paraître malaisant
il y a 15 jours