InscriptionConnexion
Suite de ce topic : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-soir-apres-son-travail/1

Pour résumé rapidement, je n'ai pas couché avec elle, elle a un crush go muscu (espagnol) et j'ai éteint tactile maladroitement avec elle.

Depuis samedi soir elle ne m'a plus adressée la parole, mais aujourd'hui elle m'a envoyé un réel sur insta.
:zahi:

Je dois faire quoi ? Je pense ne pas répondre et ne pas la calculer honnêtement
:cafe:
il y a 5 jours
Suite de ce topic : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-soir-apres-son-travail/1

Pour résumé rapidement, je n'ai pas couché avec elle, elle a un crush go muscu (espagnol) et j'ai éteint tactile maladroitement avec elle.

Depuis samedi soir elle ne m'a plus adressée la parole, mais aujourd'hui elle m'a envoyé un réel sur insta.

Je dois faire quoi ? Je pense ne pas répondre et ne pas la calculer honnêtement
Appel ta mère
:Yonadorable:
:Im_etoile:
il y a 5 jours
Appel ta mère
Elle bosse
:frifribof:
il y a 5 jours
Je lui reparle ou pas ?
il y a 5 jours
Elle bosse
Quel dommage
il y a 5 jours
Crayon si tu y retournes t'as intérêt à porter tes couilles, nous refait pas un topic pour au final ne même pas enfoncer ton chibre dans son cul béant
il y a 5 jours
Je lui reparle ou pas ?
Même si on te dit non tu vas le faire
:rikaka_noeud:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 jours
Je lui reparle ou pas ?
Nan elle te test, elle veut voir si tu lui mange encore dans le creux de la main. Tu ignores
matricule R1-08
il y a 5 jours
Crayon si tu y retournes t'as intérêt à porter tes couilles, nous refait pas un topic pour au final ne même pas enfoncer ton chibre dans son cul béant
Justement le meilleur moyen c'est de la laisser un peu en plan non ? Pas envie de à nouveau foncer dedans pour qu'elle me parle d'un autre gars
il y a 5 jours
Même si on te dit non tu vas le faire
:rikaka_noeud:
Je vous promets que non
il y a 5 jours
Nan elle te test, elle veut voir si tu lui mange encore dans le creux de la main. Tu ignores
Dakodak
il y a 5 jours
Montre lui ta grosse bite
:Legume_:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 jours
Justement le meilleur moyen c'est de la laisser un peu en plan non ? Pas envie de à nouveau foncer dedans pour qu'elle me parle d'un autre gars
Bah y'a pas de laisser un peu en plan, c'est soit tu la baise soit tu ne lui donne plus dutout d'attention, si tu reste dans l'entre deux tu vas rester dans la simp zone dans laquelle elle veux de garder bien au chaud
il y a 5 jours
Faut y aller cash vu que tu veux juste la baiser
:hitler-tare:

Mais c'est mort je pense, si une meuf veut baiser avec toi elle en a rien a foutre que tu sois maladroit
:chatrirecigare:

Elle veut juste se faire casser le cul par son crush go muscu a mon avis, et elle t'utilises comme pigeon pour se sentir désirable. Bref le mieux c'est d'y aller cash et de voir si ça passe, sinon tu vas rester dans la friendzone a vie mon pote
:Tarax_2:
il y a 5 jours
Montre lui ta grosse bite
:Legume_:
Grosse ?
il y a 5 jours
C'est pas parce qu'elle te relance en t'envoyant un reel qu'elle est soudainement intéressée. Vous pouvez toujours devenir bons amis mais respecte le fait qu'elle soit attirée par un autre
:Risinerd:
:NNNhutts1:
Matricule R1-03 du Régiment de l'Essence Vitale
:NNN20251r:
il y a 5 jours
Appel ta mère
Baise la
Régiment 1 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Bah y'a pas de laisser un peu en plan, c'est soit tu la baise soit tu ne lui donne plus dutout d'attention, si tu reste dans l'entre deux tu vas rester dans la simp zone dans laquelle elle veux de garder bien au chaud
Justement je ne veux pas lui donner d'attention pour le moment donc je devrais l'ignorer
il y a 5 jours
Je lui reparle ou pas ?
:MarioNon:
https://cnews.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
Faut y aller cash vu que tu veux juste la baiser
:hitler-tare:

Mais c'est mort je pense, si une meuf veut baiser avec toi elle en a rien a foutre que tu sois maladroit
:chatrirecigare:

Elle veut juste se faire casser le cul par son crush go muscu a mon avis, et elle t'utilises comme pigeon pour se sentir désirable. Bref le mieux c'est d'y aller cash et de voir si ça passe, sinon tu vas rester dans la friendzone a vie mon pote
:Tarax_2:
J'hésite aussi, j'ai vraiment envie de lui dire cash qu'elle m'attire (mais rien de plus). Mais j'ai vraiment peur qu'elle me recale et même qu'elle m'affiche à nos amis communs car c'est vraiment un canon contrairement à moi
il y a 5 jours