InscriptionConnexion
mais qui est exactement cette femme à laquelle elles cherchent tous à ressembler par leur maquillage ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Bogdanov
:Chat_AhuriKJ_:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 mois
L'archétype du féminin universel, celui qui veut te drainer la bite et ton compte en banque cependant qu'il fait montre de douceur
:corbeillefruit:
il y a 6 mois
:FrierenTroll:

En soi j'ai bien une idée mais je ne sais pas si c'est bien de le mentionner.

Eve, la première femme, modèle qui a donné naissance à tout le reste.
Tout comme Adam devait être le plus viril de tous les hommes, Eve aussi devait être la plus féminine.

Après, il y a maquillage de bon goût, et maquillage plus vulgaire
:porte_en_bois:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
mais qui est exactement cette femme à laquelle elles cherchent tous à ressembler par leur maquillage ?
Kim Kardashian
:zahi:

Toutes les brunes veulent lui ressembler
Image
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois

Tout comme Adam devait être le plus viril de tous les hommes, Eve aussi devait être la plus féminine.

Je ne pense pas qu'elles cherchent à ressembler à Ève.

Parce que Ève n'était pas mauvaise, malgré qu'elle se soit laissée tenter.

Alors que le maquillage que les meufs mettent, ça leur donne un visage mauvais, de prostituée dure et arrogante. Presque un visage masculin aussi, effectivement un côté Bogdanov comme un khey l'a dit plus haut.

Je me rappelle, quand j'étais petit, j'ai vu ma mère maquillée une seule fois, et je n'aimais pas du tout ça... je ne reconnaissais pas ma mère.
il y a 6 mois
Pep
Pep
6 mois
Kim Kardashian

Toutes les brunes veulent lui ressembler
Oui il y a de ça.

Kim Kardashian effectivement, mais aussi Kylie Jenner, ou alors la nouvelle meuf de Kanye West, ou alors Adèle Exarchopoulos, ou alors n'importe quelle pute semi-beurette que tu trouves sur Internet.

Au fond, tout ça, c'est le même archétype de meuf. Mais je me demande qui est cette meuf.
il y a 6 mois
Bah si ça le fait bander tant mieux mais il pourrait aussi garder ses fantasmes pour lui.
il y a 6 mois
A Lilith
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Oui on dirait des peintures de Guerre un peu
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois

Ève je ne pense pas mais elles se tatouent des serpents sur le corps ce qui est loin d’être anodin
:crazyhead:
il y a 6 mois
Bilal Hassani
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Ève je ne pense pas mais elles se tatouent des serpents sur le corps ce qui est loin d’être anodin
:crazyhead:
Oui voilà, le serpent c'est le signe qu'elles cherchent à ressembler à Lilith comme le disait un khey plus haut.

Lilith étant l'épouse du serpent, et donc elle appartient à son "écurie", elle a son sigle tatoué au fer rouge sur la peau.

C'est un peu comme une marque de produit en fait: les meufs avec un serpent tatoué sont le produit que le serpent, grand capitaliste, cherche à nous refourguer.
il y a 6 mois
Marloute
Marloute
6 mois
Bogdanov
:Chat_AhuriKJ_:
Dans le mille.
GIF
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 6 mois
Oui voilà, le serpent c'est le signe qu'elles cherchent à ressembler à Lilith comme le disait un khey plus haut.

Lilith étant l'épouse du serpent, et donc elle appartient à son "écurie", elle a son sigle tatoué au fer rouge sur la peau.

C'est un peu comme une marque de produit en fait: les meufs avec un serpent tatoué sont le produit que le serpent, grand capitaliste, cherche à nous refourguer.
Oui de façon inconsciente elles veulent faire savoir qu’elles tapinent pour le serpent

D’où cet archétype de pute un peu démoniaque à la Kim Kardashian

Teint sombre, maquillage noir, traits qui cherchent à être masculin et intimidant
:FatigueZoom:

Tout le contraire d’Eve

Tu vois ça, ça inspire pas confiance :

Image
il y a 6 mois
La lutte contre Lilith est le plus grand défi auquel les hommes doivent faire face à notre époque.

D'après le Midrash, après la faute, Adam et Ève se sont disputés et se sont séparés pendant 130 ans.

Pendant ce temps, Adam subissait les attaques continuelles de Lilith et de ses démons, et à cause d'eux a émis la semence en vain. C'est pour réparer cette semence en vain que les hébreux sont descendus en esclavage en Égypte.

C'est exactement ce qu'on vit à notre époque: nous sommes en lutte contre Lilith, et c'est à cause des fautes qu'elle nous fait commettre que nous sommes des esclaves de l'Égypte postmoderne.
il y a 6 mois
La lutte contre Lilith est le plus grand défi auquel les hommes doivent faire face à notre époque.

D'après le Midrash, après la faute, Adam et Ève se sont disputés et se sont séparés pendant 130 ans.

Pendant ce temps, Adam subissait les attaques continuelles de Lilith et de ses démons, et à cause d'eux a émis la semence en vain. C'est pour réparer cette semence en vain que les hébreux sont descendus en esclavage en Égypte.

C'est exactement ce qu'on vit à notre époque: nous sommes en lutte contre Lilith, et c'est à cause des fautes qu'elle nous fait commettre que nous sommes des esclaves de l'Égypte postmoderne.
D’ailleurs il y a de plus en plus de messes noires avec Lilith dans l’espace public
:Edward_singe_malade:

Image
il y a 6 mois
:Chatnez:
il y a 6 mois
Il y a plusieurs style de maquillage pourtant, certaines vont aimer le style très naturel , d'autres celui à la Kim Kardashian , d'autre un style très coloré et travaillé , d'autres un style plutôt " manga " , certaines vont travailler beaucoup les yeux , d'autres beaucoup le teint , d'autres les lèvres , enfin c'est varié
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Oui de façon inconsciente elles veulent faire savoir qu’elles tapinent pour le serpent

D’où cet archétype de pute un peu démoniaque à la Kim Kardashian

Teint sombre, maquillage noir, traits qui cherchent à être masculin et intimidant
:FatigueZoom:

Tout le contraire d’Eve

Tu vois ça, ça inspire pas confiance :

Image
Oui tout à fait, tu lui enlève ses cheveux longs et elle ressemble à un homme typé QLF.

En fait, Lilith a un côté "trans", parce que c'est justement la femme qui voulait se mettre à l'égal d'Adam, qui voulait avoir le beurre et l'argent du beurre et endosser le rôle des deux sexes à la fois: être séductrice comme la femme, et être dominante comme l'homme.

Je pense d'ailleurs que l'islam a une affinité particulière avec Lilith, et c'est pour ça que les QLF ressemblent à des trans et que leurs meufs sont si masculines. Et c'est pour ça que l'époque de Lilith, notre époque, est précisément l'époque où l'islam envahit le monde.
il y a 6 mois