InscriptionConnexion
Tu dois être passif
:Mouais_Jesus:

Autant pour moi
:Golempipi:
Croire qu'il suffit de conduire une boite manuelle pour être un homme
:souris_rsa:

Comme si c'etait aussi simple
:ri:

On s'accroche a ce qu'on peu quand on a rien pour soi

On se demande qui est la plus grosse pédale quand on te vois dans ta caisse
il y a 3 jours
Ca n'a jamais été aussi banalisé.

Il y a un CBD chop pour 10.000 habitants. On peut acheter du THX légalement en ligne et ça défonce autant que la weed. Les politiciens s'affichent avec des joints et bientôt ils le feront à l'assemblée.

On a encore 2 ans de Macron à tirer, 5 ans de Bardella, et ensuite on pourra tirer des lattes légales
:risitas_gonfle:
Des sites fiable pour acheter du THX ? Ca m'intéresse !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
J'ai jamais consommé cette daube de ma vie et ça n'arrivera jamais
:Citrouille_idiot:
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
:Citrouille_idiot:
il y a 3 jours
Chaud le nombre de déchets sur le fofo
:Theo_move_phoque:

C'est pas assez la merde dans ce pays, en plus faudrait que tout le monde soit défoncé
:Invoc:
il y a 3 jours
Chaud le nombre de déchets sur le fofo

C'est pas assez la merde dans ce pays, en plus faudrait que tout le monde soit défoncé
:Invoc:
Tout le monde l'est deja hein
:rika_glouglou:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours
Tout le monde l'est deja hein
:rika_glouglou:
Non le déchet.
il y a 3 jours
Non le déchet.
Tu crois que ceux qui ont envie de fumer vont attendre que ca devienne legal alors qu'on en trouve partout ?
:sango:

Je crois que c'est genre 50% de jeunes qui ont déja fumer de la weed
:Corail-Anima:
#7B1A1A
il y a 3 jours
Tu crois que ceux qui ont envie de fumer vont attendre que ca devienne legal alors qu'on en trouve partout ?

Je crois que c'est genre 50% de jeunes qui ont déja fumer de la weed
:Corail-Anima:
Justement il faudrait foutre tout ça aux travaux forcés, au moins ils seraient utiles à quelque chose.

Avoir testé une fois veut pas dire être un toxico.
il y a 3 jours
Ca n'a jamais été aussi banalisé.

Il y a un CBD chop pour 10.000 habitants. On peut acheter du THX légalement en ligne et ça défonce autant que la weed. Les politiciens s'affichent avec des joints et bientôt ils le feront à l'assemblée.

On a encore 2 ans de Macron à tirer, 5 ans de Bardella, et ensuite on pourra tirer des lattes légales
:risitas_gonfle:
Si un jour je suis au pouvoir, je rétablirai la peine de mort, et elle sera applicable pour les traffiquants de drogues. 5000 euro d'amende par grammes de substances cannabinoids non pharmaceutique.
La beuh sa pue la merde et sa rend con.
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 3 jours
Justement il faudrait foutre tout ça aux travaux forcés, au moins ils seraient utiles à quelque chose.

Avoir testé une fois veut pas dire être un toxico.
Oui les gens ne devraient qu'etre esclave toute leur vie et ne pas profiter de leur vie comme ils le veulent, en faisant de mal a personne
#7B1A1A
il y a 3 jours
Je suis pour car je veux retirer ce business des mains des arbres pour le donner aux FDS
:Autistique:
il y a 3 jours
Oui les gens ne devraient qu'etre esclave toute leur vie et ne pas profiter de leur vie comme ils le veulent, en faisant de mal a personne
Trop cool de se faire ronger le cerveau par des drogues et devenir un deux de tension incapable avec des troubles de la mémoire et de la concentration tout en empestant son entourage
:ahhhh:
il y a 3 jours
Trop cool de se faire ronger le cerveau par des drogues et devenir un deux de tension incapable avec des troubles de la mémoire et de la concentration tout en empestant son entourage
:ahhhh:
La cigarette donne le cancer, l'alcool aussi (et te detruit vraiment le cerveau), donc faudrait aussi les interdire et empecher les gens de boire ?
:Rikaman:

Leur santé, leur problème puis la weed n'est pas si dangereuse que ca en comparaison
#7B1A1A
il y a 3 jours
La cigarette donne le cancer, l'alcool aussi (et te detruit vraiment le cerveau), donc faudrait aussi les interdire et empecher les gens de boire ?
:Rikaman:

Leur santé, leur problème puis la weed n'est pas si dangereuse que ca en comparaison
Oui, il faudrait aussi les interdire
:risibo:
il y a 3 jours
Bien malheureusement
es spukt hier
il y a 3 jours
Des sites fiable pour acheter du THX ? Ca m'intéresse !
il y a 2 jours
C'est si bien que ça la weed ?
:Zendaya:
il y a 2 jours
Merci kheyou ! Mais ça n'est pas naturel comme molécule non ? C'est un truc chimique... Je me trompe ?
il y a 2 jours
C'est si bien que ça la weed ?
:Zendaya:
C'est trop bien
:joint:
il y a 2 jours