InscriptionConnexion
Le seul point positif c'est que le jeu n'a pas Denuvo donc j'ai pu le pirater comme un porc sans me soucier des devs qui ne vont manger ce soit à cause du vol que je viens de commettre
:(

Ensuite, Le jeu avec le ray tracing activé (RT) en 4K / Very High preset, c’est clairement injouable pour la majorité des cartes. Il vous faudra baisser la qualité graphique du jeu
Image

Niveau Histoire, j'y ai joué que 2 heures et le jeu est déjà full propagande communiste
:(

Le dialogue et l'histoire sont sans aucun doute les thèmes les plus politiquement corrects et les plus ultra-libéraux que j'ai jamais vus dans un jeu. Le jeu commence littéralement par une phrase indiquant que toute similitude avec « les paysages infernaux dystopiques du monde réel, marqués par les marques des grandes entreprises, est purement fortuite ». C'est la première phrase du jeu.

Il y a ensuite une cinématique où la faction du joueur « frappe des fascistes » et finit par les abattre à la Maison Blanche, puis se tient devant ses ruines en ruine en disant « souvenez-vous : si vous ou le gouvernement de vos voisins êtes devenus tyranniques ou vous êtes vendus à des intérêts corporatifs avides, envoyez simplement un SOS et nous répondrons rapidement ».

Ce jeu n'est donc qu'un rêve mouillé des ultra progressiste et violent qui s'attaque au « capitalisme » et à ceux qu'il perçoit comme des « fascistes ». Chaque fois que vous avez le choix entre plusieurs options de dialogue, vous êtes obligé de répondre positivement à leur idéologie et même lorsqu'il y a une réponse qui vous permet d'exprimer votre désaccord, ils vous font taire et continuent.

Niveau création de personnage vous avez le choix entre type 1 (homme) et Type 2 (trans)

il y a un jour
C'était sûr que le jeu allait puer la merde.
:risitas-guitare:
il y a un jour
Ça en devient caricatural, vis ma vie de woke en lutte contre le fascisme et de plus,c'est écrit avec des gants de boxes

ces gens-là se rendent-ils seulement compte qu'ils puent la faiblesse, qu'ils tiennent des industries entières et les coulent de l'intérieur, justement parce que personne ne veut être comme eux
:charmeur:

Est-ce que dans l'histoire de l'humanité, on a déjà eu des propagandistes aussi cons ?
:badgeg:
:nuit:
il y a un jour