InscriptionConnexion
808 likes vs 2,3k Dislikes
Le charisme négatif
L'humour Marvel
Diversité
Pas d'homme blanc
Seul point positif: "No, you can't sleep with them"

Je rappelle qu'ils ont essayé de faire payer ce jeu 80 euros mais ils ont vu que les précommandes étaient faibles alors ils ont baissé le prix de 10 euros.
:(
il y a 6 jours
Le charisme négatif
L'humour Marvel
Diversité
Pas d'homme blanc

Je rappelle qu'ils ont essayé de faire payer ce jeu 80 euros mais ils ont vu que les précommandes étaient faibles alors ils ont baissé le prix de 10 euros.
Même 70 balles c'est déjà trop, j'avais fait le 1 et franchement, ça manquais cruellement de contenu. Mais la clairement ça donne pas envie
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
On peut quand même se taper Valerie, rassure nous
:Risi_troupe:
il y a 6 jours
Le charisme négatif
L'humour Marvel
Diversité
Pas d'homme blanc

Les montages vidéos humoriste de chouffin-woke avec une musique d'aventure pathétique, bordel le malaise depuis 2014
:nez:

Et surtout que je trouvais pas ce jeu si fou à la base (moche et vraiment pas ergonomique) j'ai laissé tombé en ayant même pas fini le tuto
:Jesummour:
il y a 6 jours
J'annonce le bide.
On pourrait croire que le nom Obsidian est vendeur. Mais les devs de fallout new vegas ont claqués la porte depuis un moment. Circulez y'a plus rien à voir
:Dan-berlin:
il y a 6 jours
Dans le 1er aussi tu ne te tapais pas tes compagnons. Même que tu pouvais arranger un date en deux lesbiennes mais au moins c'était bien fait et pas trop lourd. Bon ceci dit le 2 ne m'attire pas du tout.
il y a 6 jours
Le charisme négatif
L'humour Marvel
Diversité
Pas d'homme blanc

Et dire que le premier était censé être le nouveau New Vegas
:mdrcache:
il y a 3 jours
Ça fait longtemps que l'équipe originale n'est plus présente dans le studio.
:WTF_lunettes_:
il y a 3 jours
Ça fait longtemps que l'équipe originale n'est plus présente dans le studio.
:WTF_lunettes_:
Même le premier était à chier et a dégouté plein de gens.
il y a 3 jours
J'ai même pas fini le 1er, et c'est très rare que je finisse pas un jeu
:Ronaldo_sourire:
il y a 2 jours
C'est quoi cette mode de donner milles dernières chances aux studios foireux? Outer Worlds 1 et Avowed n'étaient pas suffisant pour montrer leur médiocrité infâme?
:risi_bigsmile:

Le pire étant Bioware avec Dragon Age Inquisition, Mass Effect Andromeda, Anthem et Dragon Age : Veilguard, que des flops ou demi-flops mais AUCUN PROBLEME continuons à leur donner des centaines de millions de budget pour leur prochain Mass Effect qui sera au bas mot identique à Veilguard et pire qu'Andromeda vu que les types à l'écriture sont les mêmes que dans tous les derniers jeux AAA des dernières années

Tiens ça me fait penser qu'un des types qui a écrit pour Veilguard a été embauché par Bethesda pour faire TES 6, quelqu'un peut-il m'expliquer la logique? Quand t'as bossé sur un jeu pourri t'es pas censé être embauché pour d'autres trucs vu que t'as une part de responsabilité, surtout quand t'écrit des histoires, ça n'a aucun sens
il y a 3 heures