InscriptionConnexion


Les kheyent qui y ont déjà joués, vous en avez think what ?
:soral_subutex:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Thief est un Dishonored Eco+, ultra simplifié par rapport aux autres épisodes de la série, ça se laisse jouer mais voilà.
:Mouais_Jesus:


Outer Worlds, j'avais testé sur le Gamepass et ça m'avait bien gavé.
il y a 2 mois
Thief est le reboot de la franchise Dark Project. Il est pas mal. Pas au niveau de Dishonored sorti en 2012 certes, mais vu que tu l'as gratos teste le.

Outer Worlds j'aime bien. C'est un genre de Fallout dans l'espace que j'ai bien aimé. Je l'avais déjà eu gratos sur Epic, et j'ai pas regretté d'y avoir joué.
:Chat_bonnet:
il y a 2 mois
The outer world c'est un New Vegas dans l'espace sans le côté monde ouvert. Beaucoup de dialogues, d'embranchements de quêtes . Bon les armes et leur impactes (inexistants) sont assez daté. Mais a essayer une fois . Et bien sûr, je ne vous ferais pas l'affront de vous dire " oué mè il es bon a partir de 30h " parce que ce n'est pas le cas. T'accroches ou pas.
:Fallout-blazai:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Thief est un Dishonored Eco+, ultra simplifié par rapport aux autres épisodes de la série, ça se laisse jouer mais voilà.
:Mouais_Jesus:


Outer Worlds, j'avais testé sur le Gamepass et ça m'avait bien gavé.
Qu'est ce qui t'avais gavé exactement ?
:Reflechit:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
The outer world c'est un New Vegas dans l'espace sans le côté monde ouvert. Beaucoup de dialogues, d'embranchements de quêtes . Bon les armes et leur impactes (inexistants) sont assez daté. Mais a essayer une fois . Et bien sûr, je ne vous ferais pas l'affront de vous dire " oué mè il es bon a partir de 30h " parce que ce n'est pas le cas. T'accroches ou pas.
:Fallout-blazai:
Les dialogues sont bons ?

Car j'ai vu un net changement de qualité et d'impact entre F4 et F76...
il y a un mois
Les dialogues sont bons ?

Car j'ai vu un net changement de qualité et d'impact entre F4 et F76...
C'est obsidian, les dialogues sont un de leur point fort. Il sont aussi assez long ( plus que F4 ), si ce n'est pas ton truc ,tu risques de t'ennuyer. Après, je n'ai pas fait Fallout 76.
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a un mois
putain la vitesse de chargement......... 200ko/s
:Risitas_wtf:
(sur steam je suis à fond à 1.6mo/s)
on est en 1995 là ou quoi ?
:Risitas_wtf:

je vais mettre 10 ans pour charger les 55Go de outer world
:Risitas_wtf:
il y a un mois
kerabera
kerabera
1 mois
putain la vitesse de chargement......... 200ko/s
:Risitas_wtf:
(sur steam je suis à fond à 1.6mo/s)
on est en 1995 là ou quoi ?
:Risitas_wtf:

je vais mettre 10 ans pour charger les 55Go de outer world
:Risitas_wtf:
Oui l'EGS c'est une plaie pour ça
:RisitasFutur:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
The outer world je l'ai même pas fini, les combats sont daubé du cul et j'ai pas réussi à m'intéressé à l'histoire et aux persos
:risi_celestin:
il y a un mois
The Outer Worlds, c'est Obsidian qui a eu les yeux plus gros que le ventre.

Ils ont voulu partir de 0 en créant leur propre moteur. C'était bcp trop ambitieux pour un studio "AA". Ca fait que le jeu a des longueurs, les combats sont vraiment pas terribles, le gameplay est globalement daté et les maps ont le mérite d'être existante, à défaut d'être intéressante (la dernière planète, une grosse ville, c'est une blague absolue qui sent le manque de temps).

A coté de ça, l'univers est sympas, les dialogues vraiment bien écrit, le seul soucis étant que la quête principale est rushée (vraiment, s'ils étaient partis d'un moteur existant, je n'ai aucun doute sur le fait que le jeu aurait été 100 fois mieux).

Globalement, un RPG moyen qu'on a envie d'aimer et de sauver, mais à moins d'avoir d'épaisses oeillères, c'est vraiment compliqué d'être aveugle sur ses défauts.

Je n'ai pas fait les DLC nonobstant et s'ils sont bien écrit, ça pourrait être une excuse pour que je relance le jeu en "facile" afin de rusher tout ce qui est combat et avoir accès au meilleur du jeu: l'écriture.
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a un mois
C'est obsidian, les dialogues sont un de leur point fort. Il sont aussi assez long ( plus que F4 ), si ce n'est pas ton truc ,tu risques de t'ennuyer. Après, je n'ai pas fait Fallout 76.
J'ai essayé jeu et c'est vraiment pas terribles.

Je m'attendais à autre chose sûrement...
il y a un mois