InscriptionConnexion
Vous êtes chomeur et on vous propose un premier entretien en présentiel pour un poste de cadre à l'autre bout de la France avec des conditions de travail correctes, un salaire OK, des missions correctes
:cafe:

Sachant que vous devez payer l'hôtel, les billets de train et tout

Et surtout c'est le 1er entretien de la suite d'un long processus de recrutement, on vous fera revenir pour un entretien technique, un entretien avec le business manager, un autre entretien de test de personnalité, un entretien avec le directeur d'entreprise

Bien sur, aucun entretien en visio ne sera possible
il y a un jour

Sondage – 25 votes

Non
Oui
Qu'ils aillent bien se faire enculer, oui
:risitas_gonfle:
il y a un jour
On peut toujours négocier votre salaire brut annuel à la hausse de 10% si vous le souhaitez
:mqz2:
il y a un jour
Si vraiment le taff me plaît qu'il y a des bonne condition de travail etc... ouai ça ne me dérange pas. Je m'arrange pour visiter le coin en même temps
:Risisinge:
:badgephoque:
il y a un jour
Rien a foutre j'y vais pas, pas dans mon secteur. Je cherche du taff mais faut pas abuser
:francois_damiens_fuck2:
il y a un jour
Si vraiment le taff me plaît qu'il y a des bonne condition de travail etc... ouai ça ne me dérange pas. Je m'arrange pour visiter le coin en même temps
Sauf que le problème c'est qu'il y a plusieurs étapes de recrutement, et tes chances d'être pris sont très minces
:risitas_ahi:

Payer des billets SNCF et des nuit d'hotel de dernière minute, c'est la douille complet
il y a un jour
Plutôt la mort que le désnoneur
:1m79:
il y a un jour
Vous êtes chomeur et on vous propose un premier entretien en présentiel pour un poste de cadre à l'autre bout de la France avec des conditions de travail correctes, un salaire OK, des missions correctes

Et surtout c'est le 1er entretien de la suite d'un long processus de recrutement, on vous fera revenir pour un entretien technique, un entretien avec le business manager, un autre entretien de test de personnalité, un entretien avec le directeur d'entreprise

Non + les RH se prennent vraiment pour les maîtres du monde, ça me rend de plus en plus malade

On te fait raquer un billet de train et un hôtel pour un poste sur lequel ils vont prendre un candidat qui habite plus proche, juste pour te faire espérer et avoir une sensation de pouvoir car le mec est soumis et prêt à tout

Je les hais bordel, la même mentalité que leurs chefs
il y a un jour
Sauf que le problème c'est qu'il y a plusieurs étapes de recrutement, et tes chances d'être pris sont très minces

Payer des billets SNCF et des nuit d'hotel de dernière minute, c'est la douille complet
Ha oui dans ce cas là non
:badgephoque:
il y a un jour
Non + les RH se prennent vraiment pour les maîtres du monde, ça me rend de plus en plus malade

On te fait raquer un billet de train et un hôtel pour un poste sur lequel ils vont prendre un candidat qui habite plus proche, juste pour te faire espérer et avoir une sensation de pouvoir car le mec est soumis et prêt à tout

Je les hais bordel, la même mentalité que leurs chefs
Ouais en gros, il m'est arrivé la même chose mais pour la suisse
:chat_lunettes:

Le mec au téléphone m'a proposé 55k brut annuel, j'ai halluciné

Pour la France c'est très bien mais pour des villes comme Genève c'est la mort
il y a un jour

Je l'ai fait pour un stage, alors oui
:zidane_rire:
:Vaccin-covid:
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a un jour
Je l'ai fait pour un stage, alors oui
:zidane_rire:
:Vaccin-covid:
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
Ouais mais un stage, t'as pas 36000 étapes de recrutement

Là en gros tu te pointes plein de fois pour avoir moins de 5% de chance d'être pris
il y a un jour
C'est quoi un salaire ok ?
il y a un jour
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Bah non faut pas déconner. Surtout si c'est dans une région craignos
:tomoritasse:
il y a un jour
Le mec avec le train , trajet hôtel et les plusieurs RDV ils va en avoir pour un bon 500eu minimum !!

Et pas sur du tout d’être prit
:Incroyable:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
C'est quoi un salaire ok ?
C'est un salaire dans la moyenne par exemple un ingénieur junior dans le ferroviaire c'est 40k brut annuel
il y a un jour

Wai mais j'essaierai quand même de négotier une ristourne sur les frais si je passe les premiers entretiens.
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un jour
Bah non faut pas déconner. Surtout si c'est dans une région craignos
:tomoritasse:
C'est une bonne région style Nice, Cannes
il y a un jour
les entreprise locale qui ont les exigeance de grosse mutlinationale
Banger de BIBI
il y a un jour