InscriptionConnexion
Wai mais j'essaierai quand même de négotier une ristourne sur les frais si je passe les premiers entretiens.
L'employeur te dira de te démerder avec France Travail pour rembourser des frais
:chat_lunettes:
il y a un jour
Vous êtes chomeur et on vous propose un premier entretien en présentiel pour un poste de cadre à l'autre bout de la France avec des conditions de travail correctes, un salaire OK, des missions correctes
:cafe:

Sachant que vous devez payer l'hôtel, les billets de train et tout

Et surtout c'est le 1er entretien de la suite d'un long processus de recrutement, on vous fera revenir pour un entretien technique, un entretien avec le business manager, un autre entretien de test de personnalité, un entretien avec le directeur d'entreprise

Bien sur, aucun entretien en visio ne sera possible
Non
:risitas_gonfle:
il y a un jour
L'employeur te dira de te démerder avec France Travail pour rembourser des frais
Ce serai très contre productif de traiter un potential futur collaborateur de la sorte, du coups il y a peu de chance que ça m'intéresse. J'accepte pas les entretiens avec les boites qui traitent mal leurs employés.
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un jour
Si c'est pas des chiens, ils te proposent une visio pour le premier quand même...

Sinon, tout dépend du poste, mais clairement, je vais leur dire qu'ils pourraient commencer le process avec une visio
il y a un jour
C'est un salaire dans la moyenne par exemple un ingénieur junior dans le ferroviaire c'est 40k brut annuel
Ingenieur c'est 20k chez Tavares
:darwin_awards:
il y a 6 heures
les entreprise locale qui ont les exigeance de grosse mutlinationale
On cherche un administrateur système, cloud, devOps, DBA, architecte réseau et ingénieur cyber
:risialpha:

ça marche, je vous prépare 6 offres,
:lana:

Non, une seule
:risialpha:
il y a 6 heures