InscriptionConnexion
Mais le sport c'est stressant de base tu racontes quoi
:Bordel_de_merde_gif:
Mais y a rien de mieux pour se détendre et oublier tous ses problèmes justement
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 18 heures

37 ans et complètement ridée putain, elle fait le combo footing + muscu, franchement rien qu'à la qualité de sa peau on pourrait croire qu'elle a 50 ans la meuf

El famoso le sport c'est sain, la réalité c'est que tout type de stresse imposé au corps, que ça soit physique ou mental fait vieillir les cellules du corps prématurément

Le mieux à faire pour bien vieillir c'est de chiller et jamais rien faire
Le sport ça fait substitue aux efforts que devaient fournir les hommes préhistoriques pour chasser le gibier. Toi meme tu dis qu'il faut vivre comme les hommes du paleo. je comprends pas bien la logique derrière, meme si moi meme je reste très speptique envers le sport
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 18 heures
Encore ce sujet. Pas la peine d'essayer à nouveau, ça ne fonctionnera pas. Avec le soleil non plus d'ailleurs.

Les femmes ne sont pas faites pour le sport intensif.

Les hommes l'encaissent mieux mais il ne faut pas se leurrer : trop, c'est trop.

Le sport à haut niveau représente un stress constant, occasionne une usure prématurée, et un vieillissement précoce.

Beaucoup de sportifs d'élite tiennent le coup grâce aux produits dopants et un accès illimité à une nourriture innaccessible au commun des mortels. Mais finissent un jour par le payer quand même.

Par contre il ne faut pas non plus se raconter d'histoire dans l'autre sens. Ne pas faire de sport abime aussi le corps, qui accumule les toxines et devient incapable d'encaisser la contrainte mécanique de son simple poids.

Et l'activité modérée ne suffit pas à décrasser le corps.

Faire monter la pression sanguine, le rythme cardiaque, accélérer la respiration, détruire des fibres musculaires, vider le glycogène, accumuler puis drainer l'acide lactique, tout cela est vital.

Préserver le corps éternellement est impossible et le juste milieu de l'activité physique n'est PAS une activité douce, légère, souple "physiologique", se brutaliser reste une absolue nécessité. Ce qu'il faut, c'est ne pas se faire violence constamment. Cela doit être régulier, mais pas constant.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
Non c'est pas stressant. Pourquoi le serait-ce ?

C'est excellent pour la santé.

Le cœur est très content, et tous les organes sont bien irrigués. Les os se renforcent. Les nerfs maîtrisent mieux la douleur. Le système musculaire adore ça, ça le renforce, l'étire, le rend plus performant. Le système lymphatique en a besoin. Le cerveau aime beaucoup. Le système nerveux (dans le sens central, sympathique, parasympathique, pas juste les nerfs individuels) est revitalisé, il aime bien être stimulé.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 18 heures
Oui et l'alimentation équilibré ne suis pas
:chatpiaf:
C'est aussi à prendre en compte.

Combien font du sport mais :

- sans s'étirer

- sans se masser

- sans avoir une bonne hygiène de vie

- sans régularité

- sans écouter leurs sensations et leur intuition

- sans réfléchir à quoi faire, comment le faire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 18 heures
C'est aussi à prendre en compte.

Combien font du sport mais :

- sans s'étirer

- sans se masser

- sans avoir une bonne hygiène de vie

- sans régularité

- sans écouter leurs sensations et leur intuition

- sans réfléchir à quoi faire, comment le faire
:sodium_reup:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 18 heures
Encore ce sujet. Pas la peine d'essayer à nouveau, ça ne fonctionnera pas. Avec le soleil non plus d'ailleurs.

Les femmes ne sont pas faites pour le sport intensif.

Les hommes l'encaissent mieux mais il ne faut pas se leurrer : trop, c'est trop.

Le sport à haut niveau représente un stress constant, occasionne une usure prématurée, et un vieillissement précoce.

Beaucoup de sportifs d'élite tiennent le coup grâce aux produits dopants et un accès illimité à une nourriture innaccessible au commun des mortels. Mais finissent un jour par le payer quand même.

Par contre il ne faut pas non plus se raconter d'histoire dans l'autre sens. Ne pas faire de sport abime aussi le corps, qui accumule les toxines et devient incapable d'encaisser la contrainte mécanique de son simple poids.

Et l'activité modérée ne suffit pas à décrasser le corps.

Faire monter la pression sanguine, le rythme cardiaque, accélérer la respiration, détruire des fibres musculaires, vider le glycogène, accumuler puis drainer l'acide lactique, tout cela est vital.

Préserver le corps éternellement est impossible et le juste milieu de l'activité physique n'est PAS une activité douce, légère, souple "physiologique", se brutaliser reste une absolue nécessité. Ce qu'il faut, c'est ne pas se faire violence constamment. Cela doit être régulier, mais pas constant.
Oui mais en même temps le sport à haut niveau est lié à la compétition. Donc le regard des autres, la performance, le classement, la représentation de son pays, la fierté personnelle et familiale, etc.

C'est bien plus que du sport.

Et pour les rares personnes qui font du sport de haut niveau sans compétition, c'est souvent excessif par rapport à leurs capacités réelles, mal réalisé, et sous pression interne comme une sorte de compétition contre soi-même. Et avec des activités à côté, qui prennent déjà du temps et de l'énergie.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 18 heures
Le problème du sport, c’est que c'est très sollicitant en nutriments pour reconstruire les cellules endommagées, et les gens ne les ont souvent pas. Rien à voir avec les hommes d’avant, qui avaient tout les nutriments dont ils avaient besoin en abondance. Le corps a d’autres priorités que la construction musculaire ; il veut se servir des nutriments pour se débarrasser de toutes les toxines industrielles qu’on a consommées dans notre vie. Les cordons bleu d'aujourd'hui ne devrait pas trop se dépenser mais dans un meilleur monde ça aurait eté benefique
:peach:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 18 heures
Oui mais en même temps le sport à haut niveau est lié à la compétition. Donc le regard des autres, la performance, le classement, la représentation de son pays, la fierté personnelle et familiale, etc.

C'est bien plus que du sport.

Et pour les rares personnes qui font du sport de haut niveau sans compétition, c'est souvent excessif par rapport à leurs capacités réelles, mal réalisé, et sous pression interne comme une sorte de compétition contre soi-même. Et avec des activités à côté, qui prennent déjà du temps et de l'énergie.
Oui c'est souvent ce qu'on se retrouve à faire par addiction au résultat, besoin de s'imposer une discipline.

C'est un excès néfaste, mais s'il faut un excès, celui là a au moins quelques vertus.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
PORTABLE en main vous avez le réponse .
Quelle idée aussi de faire du sport pour une femme .
on vous demande de juste un peu de gym et de renforcement musculaire pour la grossesse .
:sele:
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 18 heures
Bon déjà la meuf est américaine,rien que son alimentation ne va pas.

Je t'épargne le couplet sur la génétique,les habitudes de vie,les produits etc...
:pouce_arnold:
C'est pareil en France, déjà vu.
il y a 18 heures

37 ans et complètement ridée putain, elle fait le combo footing + muscu, franchement rien qu'à la qualité de sa peau on pourrait croire qu'elle a 50 ans la meuf

El famoso le sport c'est sain, la réalité c'est que tout type de stresse imposé au corps, que ça soit physique ou mental fait vieillir les cellules du corps prématurément

Non, les études te disent qu'il faut faire du sport, chez l'homme comme chez la femme mais ne pas dépasser 90 minutes par semaine environ... Mais c'est une moyenne et évidemment, il y a pas mal de variations à l'échelle individuelle.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 heures

50 ans n'importe quoi

Honnêtement elle fait son âge plus ou moins

Sachant qu'elle n'est pas maquillé j'imagine
il y a 18 heures
DTP
DTP
18h
Non, les études te disent qu'il faut faire du sport, chez l'homme comme chez la femme mais ne pas dépasser 90 minutes par semaine environ... Mais c'est une moyenne et évidemment, il y a pas mal de variations à l'échelle individuelle.
:Mouais_Jesus:
Hz ouais mais ça fait très peu 90 min par semaine
il y a 17 heures
Le sport améliore ton rythme cardiaque, en dilatant les artères. Le coeur bat donc plus lentement.
il y a 17 heures
Jamais faire de sport c'est mieux, j'en ai jamais fait et je fais super jeune pour mon âge
:risitaeheh:

La pauvre meuf elle fait que de torturer son corps sur une base régulière, sans surprise elle fait vieille
Avec ton gros Front quelle horreur
:Quintero3D:
il y a 17 heures
27, on me donne 21 à 24 ans, après ça dépend de la personne, physiquement je fais jeune mais quand je parle les gens me disent que je parle de manière assez mature alors ils augmentent l'âge
:AD_schizo:
en plus t'avais fais un vocaroo t'as une voix de lycéen en fin de puberté
:Quintero3D:

Tu m'étonne que les gens te trouve jeune
il y a 17 heures
C'est pareil en France, déjà vu.
Ça se voit partout,tu peux faire du sport et avoir une bonne génétique,si t'as une alimentation de merde,un sommeil de merde et un mode de vie de merde,je te fais pas un dessin
:pouce_arnold:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 17 heures

alimentation légère et saine, aucun effort physique violent juste un peu de marche, exposition au soleil ultra limité et tu fais 2 fois plus jeune
:Rumia:
il y a 17 heures
Jamais faire de sport c'est mieux, j'en ai jamais fait et je fais super jeune pour mon âge

La pauvre meuf elle fait que de torturer son corps sur une base régulière, sans surprise elle fait vieille
Ta jamais fait de sport de ta vie ?
:risitas_gonfle:
il y a 17 heures