InscriptionConnexion

37 ans et complètement ridée putain, elle fait le combo footing + muscu, franchement rien qu'à la qualité de sa peau on pourrait croire qu'elle a 50 ans la meuf

El famoso le sport c'est sain, la réalité c'est que tout type de stresse imposé au corps, que ça soit physique ou mental fait vieillir les cellules du corps prématurément

Le mieux à faire pour bien vieillir c'est de chiller et jamais rien faire
il y a un jour
C'est surtout de ne pas en abuser + une bonne alimentation.
:Edward_tete_de_ouf_halloween:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Génétique
:Dorohump:
il y a un jour
C'est surtout de ne pas en abuser + une bonne alimentation.
:Edward_tete_de_ouf_halloween:
Jamais faire de sport c'est mieux, j'en ai jamais fait et je fais super jeune pour mon âge
:risitaeheh:

La pauvre meuf elle fait que de torturer son corps sur une base régulière, sans surprise elle fait vieille
il y a un jour

37 ans et complètement ridée putain, elle fait le combo footing + muscu, franchement rien qu'à la qualité de sa peau on pourrait croire qu'elle a 50 ans la meuf

El famoso le sport c'est sain, la réalité c'est que tout type de stresse imposé au corps, que ça soit physique ou mental fait vieillir les cellules du corps prématurément

Bon déjà la meuf est américaine,rien que son alimentation ne va pas.

Je t'épargne le couplet sur la génétique,les habitudes de vie,les produits etc...
:pouce_arnold:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un jour
Génétique
:Dorohump:
Non mode de vie
:RageMfffdoigt:
il y a un jour
Jamais faire de sport c'est mieux, j'en ai jamais fait et je fais super jeune pour mon âge

La pauvre meuf elle fait que de torturer son corps sur une base régulière, sans surprise elle fait vieille
Âge + celui qu'on te donne ?
:Edward_eheh:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour

Faut regarder sur la globalité des gens hein pas une seule meuf random
:charaignee_2:

Si tu compares qnn qui fait 0 sport et qui reste sédentaire à qqn qui d'entretien physiquement y a pas photo
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Bon déjà la meuf est américaine,rien que son alimentation ne va pas.

Je t'épargne le couplet sur la génétique,les habitudes de vie,les produits etc...
:pouce_arnold:
:sodium_reup:
il y a un jour
Âge + celui qu'on te donne ?
:Edward_eheh:
27, on me donne 21 à 24 ans, après ça dépend de la personne, physiquement je fais jeune mais quand je parle les gens me disent que je parle de manière assez mature alors ils augmentent l'âge
:AD_schizo:
il y a un jour
Faut regarder sur la globalité des gens hein pas une seule meuf random

Si tu compares qnn qui fait 0 sport et qui reste sédentaire à qqn qui d'entretien physiquement y a pas photo
:CS_fleur:
Les meufs qui font du footing elles font toutes vieilles prématurément
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un jour
Les meufs qui font du footing elles font toutes vieilles prématurément
Fake
il y a un jour

La réalité c'est surtout que beaucoup de sportifs font du sport sous pression, pour plaire, pour bien paraître, pour maigrir, etc. Il y a souvent une peur qui les pousse à agir.

Ce qui est néfaste ce n'est pas de faire du sport tous les jours, c'est le stress qu'il y a derrière. Quand tu fais du sport sans stress, tu rajeunis.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
tu sors comme une araignée dans le sable
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
tu sors comme une araignée dans le sable
Comme l'araignée flic-flac
:charaignee_4:
il y a un jour
La réalité c'est surtout que beaucoup de sportifs font du sport sous pression, pour plaire, pour bien paraître, pour maigrir, etc. Il y a souvent une peur qui les pousse à agir.

Ce qui est néfaste ce n'est pas de faire du sport tous les jours, c'est le stress qu'il y a derrière. Quand tu fais du sport sans stress, tu rajeunis.
Oui et l'alimentation équilibré ne suis pas
:chatpiaf:
il y a un jour

Y'a pas que le sport dans cette vidéo ahurin ça se voit qu'elle a abusé des UV
:delawarde_fume:
Oeuvre inspirée de la dernière IRL du forum
:d)
Image
il y a un jour
C'est le soleil aussi
:porte_en_bois:
il y a un jour

Mais le sport c'est stressant de base tu racontes quoi
il y a un jour
Comme l'araignée flic-flac
:charaignee_4:
oui
:h:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour