InscriptionConnexion
Non, toi ta gueule le sous-être ni homme ni femme, tu viendras me parler quand tu sauras ce que t'es. L'informe ne se mesure pas à la forme.
Je vois pas pourquoi je voudrais parler à un low qi tel que toi incapable de comprendre un problème du premier monde.
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
Je vois pas pourquoi je voudrais parler à un low qi tel que toi incapable de comprendre un problème du premier monde.
Tu es beaucoup trop sûr de toi c'est ça ton problème de ne même pas laisser vivre ce qui est.
Pianiste fou
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
Ne pas être une femme
Ton corps ne te plaît pas ?
:Lire:

Je ne veux pas minimiser ta souffrance, mais beaucoup de gens ont le même problème

Ils veulent être plus grand, plus beau, plus fort, etc

Le déterminisme génétique, c'est une vrai saloperie
il y a un mois
Tu es beaucoup trop sûr de toi c'est ça ton problème de ne même pas laisser vivre ce qui est.
Si tu pouvais réaliser à quel point tu es à côté de la plaque tu comprendrais toi aussi, mais c'est toi qui a décidé d'assumer des choses de nul part, d'inventer. Pas moi.
il y a un mois
Ton corps ne te plaît pas ?

Je ne veux pas minimiser ta souffrance, mais beaucoup de gens ont le même problème

Ils veulent être plus grand, plus beau, plus fort, etc

Le déterminisme génétique, c'est une vrai saloperie
Il y a une énorme différence entre souffrir de défauts et souffrir car on aime pas son sexe. Je m'en fiche d'être petit, grand, moche ou beau, je veux juste être une femme pour avoir un corps de femme et un rôle social de femme, ce n'est pas comparable du tout.
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
Il y a une énorme différence entre souffrir de défauts et souffrir car on aime pas son sexe. Je m'en fiche d'être petit, grand, moche ou beau, je veux juste être une femme pour avoir un corps de femme et un rôle social de femme, ce n'est pas comparable du tout.
Je vois pas la différence
:chat_zerotout:
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
J'en ai marre de souffrir
de quoi tu soufres concrètement ?
il y a un mois
Je vois pas la différence
:chat_zerotout:
Ce n'est pas parce que tu es trop petit que tu ne peux pas être un homme, ou que tu es trop grosse que tu ne peux pas être une femme.
il y a un mois
de quoi tu soufres concrètement ?
D'être un homme et non une femme.
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
D'être un homme et non une femme.
C’est juste ça ? rien de plus ?
il y a un mois
C’est juste ça ? rien de plus ?
ça n'a l'air de rien comme ça mais ça gâche tous les aspects de ma vie
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
ça n'a l'air de rien comme ça mais ça gâche tous les aspects de ma vie
Donc t’es gay ?
il y a un mois
Donc t’es gay ?
Non
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
Ce n'est pas parce que tu es trop petit que tu ne peux pas être un homme, ou que tu es trop grosse que tu ne peux pas être une femme.
Tu place de la valeur dans certaines caractéristiques (le sexe), d'autres le font autres part (taille, beauté, etc)
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
Non
Mais pk tu te fais pas opérer ?
:Petite_connard:
il y a un mois
Tu place de la valeur dans certaines caractéristiques (le sexe), d'autres le font autres part (taille, beauté, etc)
Tu sembles ignorer le concept de rôle social.
il y a un mois
Mais pk tu te fais pas opérer ?
:Petite_connard:
Opérer de quoi ? On ne peut pas devenir une femme avec une opération
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
Opérer de quoi ? On ne peut pas devenir une femme avec une opération
ah bah si mon cousin qui était dysphorique a réussi à faire sa transition pourtant

faut pas être un génie pour savoir ça après par contre ce coûte cher
il y a un mois
C’est en s’oubliant que l’on se retrouve
il y a un mois
ah bah si mon cousin qui était dysphorique a réussi à faire sa transition pourtant

faut pas être un génie pour savoir ça après par contre ce coûte cher
Si tu crois qu'il y a le moindre rapport entre être une femme et être trans la discussion s'arrête ici.
il y a un mois