InscriptionConnexion
jamais tu te suicideras j’en suis persuadé
J'aimerais pouvoir être d'accord avec toi.
:Itachi_uchiha:
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Tu es désespéré parce que tu refuses de ne plus l'être.

C'est fatigant la boucle des dépressifs qui pleurent h24. Tu ferais mieux de faire un peu d'introspection, de réfléchir à pourquoi tu veux être une femme, pourquoi tu te plains, pourquoi tu es malheureux, pourquoi tu es dans cette situation.
Tu crois peut-être que je n'ai pas déjà réfléchi à tout ça ? Que cette situation me fait plaisir ? Que ça m'amuse de souffrir ?

Je sais déjà très bien pourquoi je suis triste, je souffre d'un mal inatténuable.
il y a un mois
- J'en ai marre de souffrir
:AW1:

- Essaie de faire un micro-effort pour moins souffrir
:Chat_AhuriKJ_:

- Aucun intérêt

:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
J'aimerais pouvoir être d'accord avec toi.
:Itachi_uchiha:
ah non mais j’en suis persuadé , tu te suicideras pas clef, c’est pas une blague

faut souffrir bien plus que ça pour le faire, toi t’as quand même une situation dans ta vie, t’es pas seul, t’as un taff

y’en a ils ont rien de tout ça + dépressif chronique sévère depuis leur enfance tu t’imagines ..
il y a un mois
jamais tu te suicideras j’en suis persuadé
Évidemment il passe son temps a faire l'aw, c'est juste un moyen d'attirer l'attention d'en parler autant
:Zero_two_sait_pas:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
Tu crois peut-être que je n'ai pas déjà réfléchi à tout ça ? Que cette situation me fait plaisir ? Que ça m'amuse de souffrir ?

Je sais déjà très bien pourquoi je suis triste, je souffre d'un mal inatténuable.
Pourquoi es-tu triste ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
ah non mais j’en suis persuadé , tu te suicideras pas clef, c’est pas une blague

faut souffrir bien plus que ça pour le faire, toi t’as quand même une situation dans ta vie, t’es pas seul, t’as un taff

y’en a ils ont rien de tout ça + dépressif chronique sévère depuis leur enfance tu t’imagines ..
Tu ne connais rien à la souffrance, tu n'es qu'un golem. Et tu ne connais rien de moi non plus, je n'ai jamais eu de taf de ma vie car je souffre bien trop pour pouvoir tenir plus d'une journée au travail. Je suis dépressif sévère depuis mon enfance.
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
Aucun intérêt.
Aucun intérêt ?! La POUISSANCE ! ? Être maître de son environnement ?

En imposer ? Le pouvoir et soulever des montagne aucun intérêt ?

Tu veux être le type à qui on ne la fait pas, ou non ?
il y a un mois
Bordelent
Bordelent
1 mois
- J'en ai marre de souffrir

- Essaie de faire un micro-effort pour moins souffrir
:Chat_AhuriKJ_:

- Aucun intérêt

:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
Je veux bien faire des efforts mais dans quelle direction ? Il n'y a littéralement rien à faire qui puisse m'aider.
il y a un mois-PEMT
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
Tu ne connais rien à la souffrance, tu n'es qu'un golem. Et tu ne connais rien de moi non plus, je n'ai jamais eu de taf de ma vie car je souffre bien trop pour pouvoir tenir plus d'une journée au travail. Je suis dépressif sévère depuis mon enfance.
oh mince alors ! donc t’as jamais taffer ! un grand gaillard solide comme toi ?

J’aurais jamais cru tiens
il y a un mois-PEMT
Lunarion
Lunarion
1 mois
Pourquoi es-tu triste ?
Car je ne serai jamais une femme.
il y a un mois
Florentin
Florentin
1 mois
Aucun intérêt ?! La POUISSANCE ! ? Être maître de son environnement ?

En imposer ? Le pouvoir et soulever des montagne aucun intérêt ?

Tu veux être le type à qui on ne la fait pas, ou non ?
Je veux être une femme.
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
Car je ne serai jamais une femme.
Pourquoi veux-tu être une femme ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Pourquoi veux-tu être une femme ?
Être un homme ne m'intéresse pas, j'aurais préféré être une femme pour tout ce que ça implique (corps, rôle social)
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
Si tu pouvais réaliser à quel point tu es à côté de la plaque tu comprendrais toi aussi, mais c'est toi qui a décidé d'assumer des choses de nul part, d'inventer. Pas moi.
Assumer des choses de nulle part
:poichonbucket:

Tu assumes peut-être pas de parler ?
D'utiliser telle langage ?
:poichonbucket:
Pianiste fou
il y a un mois
Tu sors les crocs
:Salame_dent:
C'est plutôt pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas de demi-mesure. Si il n'assume pas ce qu'il est, sa parole ne vaut rien. C'est l'existence qui fonde la réalité.
Pianiste fou
il y a un mois
C'est plutôt pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas de demi-mesure. Si il n'assume pas ce qu'il est, sa parole ne vaut rien. C'est l'existence qui fonde la réalité.
Autant pisser dans un violon, il est complètement bouché
:Mouais_Jesus:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
Tu ne comprends même pas ce que je dis... Il ne s'agit pas ici "d'assumer" quoi que ce soit, je sais très bien que je suis un homme et alors ? Je souffre de ne pas être une femme, qu'est-ce qu'il y a de compliqué ?
il y a un mois
Dysphoria
Dysphoria
1 mois
Déjà j'aurais beaucoup aimé pouvoir enfanter mais plus important que cela encore, les hommes et les femmes ne sont pas traités de la même manière du tout au quotidien, dans toutes les interactions sociales.
Les hommes et les femmes sont traités différemment, tout comme les grands et les petits, les beaux et les laids, les forts et les faibles, etc
:chat_lunette:
il y a un mois
Les hommes et les femmes sont traités différemment, tout comme les grands et les petits, les beaux et les laids, les forts et les faibles, etc
:chat_lunette:
Avec une différence mille fois plus significative
il y a un mois