InscriptionConnexion
Non c'est toi Oussama
:)
Il n'y a pas de honte à être arabe, hein, assume le
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Mais...c'est toi Oussama, c'est toi le bougnoule là... et je ne suis pas italien, donc pas Giuseppe
malaisent
:jesus_moqueur:

c'est toi le premiers à affirmer que t'es un 100% italien de sicile alors qu'on sait tous que t'as du sang arabe
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Le seul travail qui t'attends c'est la cultivation de champs en sicile

Mais ça risque de prendre du temps que tu t'y rendes vu que t'es un dégénéré schizo et pd

Force à toi gepoussama merde
Non sale bngldmrd, j'ai un taf de bureau à Lausanne

Toi : grosse merde obèse au RSA + en HP

T'es le seul malade schizo + pd qui suce des vieux, t'es un monstre le bgnl
il y a 2 ans
Ce malade qui s'entre-tue entre alters
:rire:

Continue le bgnl malade
Je ne suis pas Oussama, rentre-toi ça dans le crâne. Bougnoule italique de merde...
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
malaisent

c'est toi le premiers à affirmer que t'es un 100% italien de sicile alors qu'on sait tous que t'as du sang arabe
Moi ? Non...mon sang est espagnol, polonais et alsacien
il y a 2 ans
Le clash entre alters
il y a 2 ans
Non sale bngldmrd, j'ai un taf de bureau à Lausanne

Toi : grosse merde obèse au RSA + en HP

T'es le seul malade schizo + pd qui suce des vieux, t'es un monstre le bgnl
tu veux que je post ton cul que tu m'as envoyé en mp

fait toi discret oussamerde je suis de bonne humeur aujourd'hui j'ai pas envie de t'afficher sur ton topax
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je ne suis pas Oussama, rentre-toi ça dans le crâne. Bougnoule italique de merde...
Je suis blanc contrairement à toi Oussama le p bngldmrd

Continue de te battre contre toi-même le malade
il y a 2 ans
bordel mais
on s'en bat les couilles de votre délire de merde de brisé, l'op a fait un pavé qui met en pls les musulmans et votre réponse c'est "gneu gneu t'es brisé"
10 de qi bande de low , retournez sur jvc si c'est pour feed votre guerre de gamin
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Moi ? Non...mon sang est espagnol, polonais et alsacien
ça fait beaucoup de km à traverse juste pour copuler tu trouves pas

T'es brisé gepoussamerde tes mensonges issus de ta schizophrénie ne dupe personne
il y a 2 ans

Mais c'est pas le khey qui a envoyé la photo, je comprends rien ahi
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
tu veux que je post ton cul que tu m'as envoyé en mp

fait toi discret oussamerde je suis de bonne humeur aujourd'hui j'ai pas envie de t'afficher sur ton topax
C'est toi le pd qui m'a envoyé ton cul : onche.org https://onche.org/topic/9[...]-mp-ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ta gueule + continue de te battre contre tes alters, Alex-B t'a traité de "bougnoule"

Ton alter 138 QLF de cité doit se défendre face à l'alter 241 français chofa natio
il y a 2 ans-PEMT
Taisez-vous tous.

Sujet clos.
il y a 2 ans-PEMT

Je te signale que tu me harcèles et qu'il y a 2 mois tu m'as menacé de mort, c'est donc toi le malade, Stopu-Censuru-Kun
:DanceParty:
il y a 2 ans
bordel mais
on s'en bat les couilles de votre délire de merde de brisé, l'op a fait un pavé qui met en pls les musulmans et votre réponse c'est "gneu gneu t'es brisé"
10 de qi bande de low , retournez sur jvc si c'est pour feed votre guerre de gamin
Y a qu'un mec qui pollue le topic, c'est ce déchet de LeKhey

Qu'il aille sur jvc ce minable, de toute façon c'est un PNJ "ent ent" donc il subira 0 censure
il y a 2 ans
bordel mais
Pourquoi les détracteurs de l'islam sont toujours aussi prétentieux
:zizou:

tu crois avoir inventer la lune ? Depuis le VIIe siècle toujours aucun debunk + chouine en silence cette religion est en pleine expansion démographique
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
ça fait beaucoup de km à traverse juste pour copuler tu trouves pas

T'es brisé gepoussamerde tes mensonges issus de ta schizophrénie ne dupe personne
Gepoussamerde ? C'est le nom d'un Pokémon ? Tu as de la créativité, Gioussama, l'HP t'aide beaucoup. Progresse bien pendant encore 5 mois puis tu pourras sortir, d'accord ?
il y a 2 ans
bah le seul moyen que ça te mette pas en pls c'est d'être en pure dissonance cognitive avec ta religion qui interdit l'art, la musique , de créer des univers ( livre , jeux vidéos, animés, films... ) de rabaisser les femmes, les relations hors mariage..
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Pourquoi les détracteurs de l'islam sont toujours aussi prétentieux

tu crois avoir inventer la lune ? Depuis le VIIe siècle toujours aucun debunk + chouine en silence cette religion est en pleine expansion démographique
Aucun debunk oui oui
:Emilia_Clarke_aya:
Image
il y a 2 ans
C'est toi le pd qui m'a envoyé ton cul : onche.org https://onche.org/topic/9[...]-mp-ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ta gueule + continue de te battre contre tes alters, Alex-B t'a traité de "bougnoule"

Ton alter 138 QLF de cité doit se défendre face à l'alter 241 français chofa natio
t'es en plein délire gepetto

c'est pas la première fois que tu crées des doubles compte pour discréditer le kho et à chaque fois on t'affiche

J'ai bien compris que l'autre déchet est ton double compte arrête de forcer avec ça

sinon t'es toujours pas fatigué des capchats
il y a 2 ans