InscriptionConnexion
L’Islam interdit le porc, l’alcool, la viande non-halal, la musique, les chiens, les jeux de hasard, BD, mangas, comics, films et série d'animation, peinture, sculpture, boxe, judo, lutte, karaté, escrime, manger et boire pendant un mois de l'année, sexe hors-mariage, soie, jupes, shorts, nationalisme, gélatine, prêt bancaire, bijoux en or, sodomie, masturbation, apostasie, tatouages, porter des maillots avec des motifs, certains additifs alimentaires, imiter un peuple non-musulman, serrer la main aux femmes, manger ou boire avec la main gauche, vivre en ermite, la représentation d’êtres vivants,, vivre dans un pays non-musulman, rentrer dans les toilettes avec le pied droit, regarder les femmes, les relations H/F hors-mariage et hors-famille, le mariage avec des non-musulmans etc etc
:rire:

Cette religion autorise quoi en fait ?
il y a 2 ans
Gucci-
Gucci-
2 ans
L’Islam interdit le porc, l’alcool, la viande non-halal, la musique, les chiens, les jeux de hasard, BD, mangas, comics, films et série d'animation, peinture, sculpture, boxe, judo, lutte, karaté, escrime, manger et boire pendant un mois de l'année, sexe hors-mariage, soie, jupes, shorts, nationalisme, gélatine, prêt bancaire, bijoux en or, sodomie, masturbation, apostasie, tatouages, porter des maillots avec des motifs, certains additifs alimentaires, imiter un peuple non-musulman, serrer la main aux femmes, manger ou boire avec la main gauche, vivre en ermite, la représentation d’êtres vivants,, vivre dans un pays non-musulman, rentrer dans les toilettes avec le pied droit, regarder les femmes, les relations H/F hors-mariage et hors-famille, le mariage avec des non-musulmans etc etc

Cette religion autorise quoi en fait ?
La "paix" entre les hommes
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
:Agenteussouu:
il y a 2 ans
Post avant
:brise2:
Image
il y a 2 ans-PEMT
Mashallah gepetto tu t'es bien renseigné
:Pirouette_malaise:

T'es plus instruit que la majorité des siciliens et c'est peut être grâce à tes origines
:zizou:
il y a 2 ans-PEMT
Interdit de vivre dans un pays non musulman? Ils font quoi en Europe alors ?
:megumin1:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Mashallah gepetto tu t'es bien renseigné
:Pirouette_malaise:

T'es plus instruit que la majorité des siciliens et c'est peut être grâce à tes origines
Malaise le déchet bngl, t'es le seul crépu + casse-toi la pute brisée qui me ban à chaque fois
:)
il y a 2 ans
Nydelia
Nydelia
2 ans
Interdit de vivre dans un pays non musulman? Ils font quoi en Europe alors ?
La France est musulmane btg
Image
il y a 2 ans
Giuseppe qui se renseigne sur sa religion de naissance, c'est beau
:cimer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
L'islam veut tuer les mécréants, homos, juifs, chrétiens, apostats, lapider les femmes etc donc non
il y a 2 ans
Tu es brisé et banni Giuseppe
:Brisee:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
La France est musulmane btg
Et moi je suis actuellement mort et je poste depuis le paradis
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Malaise le déchet bngl, t'es le seul crépu + casse-toi la pute brisée qui me ban à chaque fois
Ramadan mubarak oussama
il y a 2 ans
L'islam veut tuer les mécréants, homos, juifs, chrétiens, apostats, lapider les femmes etc donc non
La paix par la guerre
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Giuseppe qui se renseigne sur sa religion de naissance, c'est beau
:cimer:
Tu l'as déjà dit sous Pondol le raté p bngl

Je suis chrétien, c'est toi le crépu mslmrdbgnltrrst
il y a 2 ans
Nydelia
Nydelia
2 ans
Et moi je suis actuellement mort et je poste depuis le paradis
Ça capte bien ?
:chevalier_fume:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
C'est une secte cette merde
:cha:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
l'OP tellement brisé qu'il se tourne vers Allah pour une solution