Ce sujet a été résolu
Sonic, Dabeull, Haricotman, Nwego, Gramsci = tes secondaires mais 0 fake développé, QLF lambdas
J'ai oublié Haussdorf le famoso étudiant en P1 depuis 2017
T'as pas changé sa biographie entre-temps
Y a que toi qui a la patience de développer des fakes grossiers en pensant naïvement qu'on va y croire
il y a 2 ans
Y a que toi qui a la patience de développer des fakes grossiers en pensant naïvement qu'on va y croire
Singe pas mes posts le bgnl + c'est tes pseudos bidons
Que des identités en carton qui tiennent sur 3 lignes, ça a été le début de ta schizophrénie
sinus le famoso mec à Saclay qui sait pas faire une addition
Que des identités en carton qui tiennent sur 3 lignes, ça a été le début de ta schizophrénie
il y a 2 ans
Sonic, Dabeull, Haricotman, Nwego, Gramsci = tes secondaires mais 0 fake développé, QLF lambdas
Arrête de parler de toi-même à la troisième personne, Gioussama
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
bordel mais
on s'en bat les couilles de votre délire de merde de brisé, l'op a fait un pavé qui met en pls les musulmans et votre réponse c'est "gneu gneu t'es brisé"
10 de qi bande de low , retournez sur jvc si c'est pour feed votre guerre de gamin
on s'en bat les couilles de votre délire de merde de brisé, l'op a fait un pavé qui met en pls les musulmans et votre réponse c'est "gneu gneu t'es brisé"
10 de qi bande de low , retournez sur jvc si c'est pour feed votre guerre de gamin
On a pas de leçon a recevoir d'une salope qui se prend 10 bites dans le cul par mois
il y a 2 ans-PEMT
Singe pas mes posts le bgnl + c'est tes pseudos bidons
mashallah gepoussamerde t'apprends par coeur leur biographies
encore une preuve que t'ai une nouvelle fois brisé
Assume une bonne fois pour toute que je t'ai brisé sinon tu serais pas là à boucler sur moi comme un tarax
Assume une bonne fois pour toute que je t'ai brisé sinon tu serais pas là à boucler sur moi comme un tarax
il y a 2 ans-PEMT
mashallah gepoussamerde t'apprends par coeur leur biographies
T'es le seul malade brisé, regarde tes fake pseudos le taré
Minette = famoso fille
On spamme un sticker chat et on se sent fille
Malade
98 alters sont actuellement en train de dormir, ils se lèveront à 16H pour voir le topic
Minette = famoso fille
On spamme un sticker chat et on se sent fille
Malade
98 alters sont actuellement en train de dormir, ils se lèveront à 16H pour voir le topic
il y a 2 ans
On a pas de leçon a recevoir d'une salope qui se prend 10 bites dans le cul par mois
c'est vrai que c'est mieux de vénérer un sale pédo avide de guerre qui embarque une fille de 6 ans qui joue avec ses poupées pour consommer son mariage a 9 ans alors que c'est encore une enfant prépubère
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
LaChanclure
2 ans
T'es finito Giusepe
Lekhey a hacké ton mind
Lekhey a hacké ton mind
TU es brisé le bngl
T'as inventé quoi pour Chanclure ? Portugais, 19 ans, L1 bio ?
Ou algérien, 23 ans, reseller ?
Malade mental
Malade mental
il y a 2 ans
tu fais quoi dans notre pays vu que ta religion est incompatible avec notre mode de vie ? pourquoi tu retourne pas dans ton désert enculé tes chèvres ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
c'est vrai que c'est mieux de vénérer un sale pédo avide de guerre qui embarque une fille de 6 ans qui joue avec ses poupées pour consommer son mariage a 9 ans alors que c'est encore une enfant prépubère
il y a 2 ans
L'Islam autorise à se torcher le cul avec un nombre impair de cailloux.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
TU es brisé le bngl
Malade mental
Malade mental
J'ai du sang algérien
il y a 2 ans
Gucci-
2 ans
L’Islam interdit le porc, l’alcool, la viande non-halal, la musique, les chiens, les jeux de hasard, BD, mangas, comics, films et série d'animation, peinture, sculpture, boxe, judo, lutte, karaté, escrime, manger et boire pendant un mois de l'année, sexe hors-mariage, soie, jupes, shorts, nationalisme, gélatine, prêt bancaire, bijoux en or, sodomie, masturbation, apostasie, tatouages, porter des maillots avec des motifs, certains additifs alimentaires, imiter un peuple non-musulman, serrer la main aux femmes, manger ou boire avec la main gauche, vivre en ermite, la représentation d’êtres vivants,, vivre dans un pays non-musulman, rentrer dans les toilettes avec le pied droit, regarder les femmes, les relations H/F hors-mariage et hors-famille, le mariage avec des non-musulmans etc etc
Cette religion autorise quoi en fait ?

Cette religion autorise quoi en fait ?

> vivre dans un pays non-musulman
Ils ont clairement du sauter cette règle.
Ils ont clairement du sauter cette règle.
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
L'Islam autorise à se torcher le cul avec un nombre impair de cailloux.
Par contre attention a ne pas utiliser du papier c'est haram
il y a 2 ans
Par contre attention a ne pas utiliser du papier c'est haram
Ah non, là ça n'est pas hygiénique.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans