InscriptionConnexion
Tu t'es déjà branlé dans les chiottes du train en marche l'op ?
:Zendaya:
il y a 13 heures
normal que tu pourrais pas faire ce job, t’es un putain de retardé, apprends déjà à faire des trucs simple , trouve une meuf ou jsp
:Asthenie2:

ton pseudo c’est « pokémon » t’as 9 ans d’âge mentale ?

:Controleur_cafe:
La formation technicien de maintenance est un condensé de 3ans d'étude que nois devons faire en 10 mois, donc crois moi que ça rush

Mais va s'y, continue de croire que je suis un menteur pour mieux te rassurer

T'es le genre de controlleur à dire ""Et en plus je suis gentil, je vous verbalise pas pour le machintruc"" tout ça pour te rassurer de ta gentillesse pour pas voir que tu fais chier les citoyens

Pour finir, je trouve ça plus mature d'avoir pour pseudo Pokémon que toi qu'est pas assez intelligent de comprendre que Zemmour est une fraude visant à réduire les voix de Marine LePen
il y a 9 heures
Image

des questions ?

edit : @Noob , @LaPAZ et @LeBotDuPCC incapable de trouver une planque ahii
Quelle ville ? Ça se trouve tu m'as déjà mis une ammende
il y a 9 heures
tqt ma clef, la plupart ici sont des dépressifs suicidaires, autistes mignons ou marginaux spé AAH pour anxiété sociale qui rêvent de ma situation ent

laissons-les rager mon crayon
:concasse:
es spukt hier
il y a 9 heures
La rage de certain
:Dancing_triangle:
Khey certifié depuis 2017
il y a 9 heures
Chope bien les bouègres camarade.
:Vieux_risitas:
il y a 8 heures
Putain j'en était sûr qu'en plus d'être des fdp vous étiez des faf zemmour lover and co
Ca tombais sous le sens
Ayaaaaa cette rage des gauchiasses.
:risitas_telephone:
il y a 8 heures
Tu contrôles quoi sur les quais ? Vu que les gens ne sont pas encore dans le train, contrôler les billets ne sert à rien on est d'accord ?

Tu t'assures juste qu'il n'y a pas un sdf qui est dans le passage ?
- Il a l'air mal en point
:boomeuse:

- Graaaaah ...
:risitas_crackhead:

- On devrait appeler les pompiers ?
:meuf_fragile:

- Plutôt une ambulance
:doigt_esclave:

- Poussez-vous, je suis contrôleur !
:Train_1:
il y a 7 heures
La rage de certain
:Dancing_triangle:
Le ragebait est de qualité

Nonobstant quel métier de con, leur dernier exploit c'est d'être tombé à 6 sur une mamie qui perdait la tête et de lui avoir collé une amende en lui faisant croire qu'elle n'avait pas son pass
:risitas_gonfle:
il y a 7 heures
Image

des questions ?

Contrôleur c'est la pire des races.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 heures
travaillez a l'école pour pas être une merde en manque de perspective comme l'op, fier alors qu'il est plus détesté que les flics. je pense que c'est le seul corps professoral qu'on déteste a l'unisson ,gauchistes ou droitards
:panache:
:BlushKJ:
il y a 7 heures
1960€ bordel respecte-toi
:frodon_aya_zoom:
Le salaire d'un vigile, quoi...
il y a 7 heures
Ça recrute ? Je cherche un boulot de planqué
:Alien_celestin:
C’est les conducteurs de train qui sont recherchés en ce moment
:risibo:
il y a 6 heures
C'est la formation qui vous apprend à être des **** de ***** où c'est la politique de recrutement qui vous choisis pour ça ?
:Chatlimite:
Pourquoi il à pas répondu à ta question ?
:chat_envers_:
il y a 6 heures
Le salaire d'un vigile, quoi...
C'est un vigile de quai de gare.. il surveille le quai ..

Le niveau néant
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 6 heures
travaillez a l'école pour pas être une merde en manque de perspective comme l'op, fier alors qu'il est plus détesté que les flics. je pense que c'est le seul corps professoral qu'on déteste a l'unisson ,gauchistes ou droitards
:panache:
Tout le monde les détestes même la police les déteste.

La dernière fois il y en a qui faisaient chier ma femme et une amie à elle, des policiers sont venus leur dire de leur foutre la paix sinon ils allaient les embarquer (les contrôleurs)
:jesus_issou:

Pire métier de sous homme au monde, tout le monde leur chie dessus et ils peuvent rien y faire sauf essayer d'embrouiller les honnêtes gens en mode "sur un malentendu ça peut marcher" car ils ont 0 pouvoir réel
:bras:
il y a 6 heures
Le ragebait est de qualité

Nonobstant quel métier de con, leur dernier exploit c'est d'être tombé à 6 sur une mamie qui perdait la tête et de lui avoir collé une amende en lui faisant croire qu'elle n'avait pas son pass
putain mais je suis pas CONTRÔLEUR de tram à prendre les billets putain d’autiste ! ça fait 8 pages que je le répètes

JE SUIS OGS !
il y a 6 heures
Ça c’est ce que tu crois micro merde pleine de haine et de rancunes que tu es
:)

Je fais pas de favoris, tout le monde y passe, je suis pas timide, grand costaud et bien dans mes baskets voilà pourquoi j’ai réussi l’entretien sur plusieurs personnes, toi t’aurais été incapable d’être embaucher dans un job comme ça
:rire:
Ah oui dis nous comment tu gères 4 singes qui veulent pas payer
il y a 6 heures
Ah oui dis nous comment tu gères 4 singes qui veulent pas payer
J’interviens pas seul c’est la règle, je préviens les flics de gare qui sont équipés et armées pour, c’est la (S.U.G.E) c’est plus à eux de gérer

moi je suis contrôleur d’infrastructure, j’ai pas à me battre, il faut être assermenté pour ça
il y a 6 heures
Image

des questions ?

Des petits trous des petits trous toujours des petits trous?
:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 6 heures