Créer un compteSe connecter
iermak
iermak
1 an
Je suis aller à un truc de musique à la ferme l'année dernière je savais pas que c'était des gauchos je m'en suis rendu compte avec certains groupes de musique... Il n'y avait aucune diversité, pour des gens qui prônent le vivre ensemble...
:DarwinAwards:
Ils y peuvent rien si les banlieusards préfèrent le rap
:risitas_gonfle:
il y a un an
D'ailleurs dès qu'il y a une soirée à la ferme c'est toujours cent fois mieux qu'un bar/boite
il y a un an
Les gens se retrouvent dans les bars mais justement c'est pour se retrouver ça, t'y vas pas tout seul ou à deux pour t'éclater
Hein?
:pensif:
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
Rave, teuf, on appelle ça comme on veut, ouais. Puis les soirées techno dans les fermes, dans les usines ainsi que les petits festivals en général c'est des gros bangers
il y a un an
"pour un prototype Zara. " wayo
:poichonbucket:
La Image Boucle
il y a un an
S3kp4
S3kp4
1 an
Hein?
:pensif:
Un bar tu y vas pour te poser ou danser vite fait avec des potes mais tu y fais très peu de rencontres maintenant. C'est plus le lieu propice comme avant. En gros c'est plein de groupes de potes mais ils forment des îles et communiquent très peu de groupes en groupes
il y a un an
Faut être un sacré déchet pour avoir comme seul but de baiser quand tu sors avec des copains
il y a un an
Faut être un sacré déchet pour avoir comme seul but de baiser quand tu sors avec des copains
Faut pas que ce soit un but mais une possibilité. Franchement j'aurais la flemme d'aller à une soirée dehors avec 80% de mec dont les trois quart vont agresser les 6 meufs tellement ils ont faim
il y a un an
J'y vais tout seul sauf exception. Souvent je retrouve mes potes là-bas sans se concerter. Et sinon je me fais d'autres potes. J'aime pas trop y aller avec des gens car après t'es un peu dépendant du groupe enfin je sais pas je me sens plus libre seul
il y a un an
H24
il y a un an
Y en a même qui viennent en teuf, ils prennent de l'héroïne, et ils passent 48 heures à baiser et à dormir
il y a un an
Un bar tu y vas pour te poser ou danser vite fait avec des potes mais tu y fais très peu de rencontres maintenant. C'est plus le lieu propice comme avant. En gros c'est plein de groupes de potes mais ils forment des îles et communiquent très peu de groupes en groupes
Mais du coup comment les gens font de nouvelles rencontres?
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
25 - 40 ans, ouais assez bg
il y a un an
Teuf, taf, hobbies
il y a un an