InscriptionConnexion
https://x.com/camille_moscow/status/1982739915759640835

Je me demande si ce n'est pas un nègre qui tient le compte franchement...
:jesus_rire_gif:

On se rappelle de ça aussi :
"Les futurs boss"
https://x.com/camille_moscow/status/1946140067505779012
il y a 11 jours
up
il y a 11 jours

"Les futurs boss"
Image
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 11 jours
L'op :
:biden:
GIF
il y a 11 jours
Vite Ursulla sauve nous
:patriote:
il y a 11 jours
Vite Ursulla sauve nous
L'op qui ne comprends que le monde occidentale s'écroule devant ses yeux
:WW3MDR:
GIF
il y a 11 jours
c'est les comptes twittax qu'on aime bien ça

1 post sur 2 est de la grosse merde

ça tourne en boucle car ils pompent sur l'autre compte similaire à côté qui a publié la même vidéo, un peu comme ici quand il y a 40 fois le même topic

un indien ou un pakistanais payé par on ne sait qui (ou par les vues, d'où les posts putaclic de merde, après si c'est ça le biais pro x ou y reste à expliquer) pour faire de la propagande pro russe (ça peut aussi être des autres pays évidemment, dont celui que vous connaissez bien) mais 80% des low IQ imaginent que c'est réellement une jeune femme qui s'appelle Camille et qui a des affinités avec la Russie
:bribitopouce:
il y a 11 jours
On va servir de jachère pour les ricains mais le danger c'est les méchants tusses qui approvisionnaient l'europe en gaz et surtout l'allemagne
il y a 11 jours
Ce serait bien que ce soit un nègre car au moins ce serait cohérent dans sa détestation de l'Occident, mais malheureusement ce masochisme on le voit fréquemment chez les blancs "souverainistes" et "altermondialistes", ravis du déclin de leur civilisation au profit de l'Asie.

Du délire, autant dans l'Histoire nous pouvons constater une redite de certains phénomènes historiques, mais ça c'est vraiment du jamais vu
:onche:
il y a 11 jours
Vite Ursulla sauve nous
Le rapport avec Von Der Leyen ?
:bourdon1:

Déjà dit que je n'étais ni pour les sociodémocrates qui gouvernent l'UE actuellement, ni pour les néo-bolchéviques qui veulent le Frexit et sortir de l'OTAN.

Image
Photo au rassemblement du 1er mai à Paris

:Vieux_risitas:
il y a 11 jours
Ce n'est pas le monde Occidental qui s'écroule, mais la sociale démocratie gauchiste.

Trump lui, malgré un manque de compréhension de l'histoire géopolitique, va plutôt dans le bon sens.
Les USA dominent toujours, les Européens doivent s'en inspirer.
:Mikkelsen_trinque:
il y a 11 jours
c'est les comptes twittax qu'on aime bien ça

1 post sur 2 est de la grosse merde

ça tourne en boucle car ils pompent sur l'autre compte similaire à côté qui a publié la même vidéo, un peu comme ici quand il y a 40 fois le même topic

un indien ou un pakistanais payé par on ne sait qui (ou par les vues, d'où les posts putaclic de merde, après si c'est ça le biais pro x ou y reste à expliquer) pour faire de la propagande pro russe (ça peut aussi être des autres pays évidemment, dont celui que vous connaissez bien) mais 80% des low IQ imaginent que c'est réellement une jeune femme qui s'appelle Camille et qui a des affinités avec la Russie
:bribitopouce:
Ce n'est surement pas une femme s'appelant Camille comme tu le soulignes, cependant le compte est clairement un compte tiersmondiste pro-Russe.
il y a 11 jours
Le rapport avec Von Der Leyen ?
:bourdon1:

Déjà dit que je n'étais ni pour les sociodémocrates qui gouvernent l'UE actuellement, ni pour les néo-bolchéviques qui veulent le Frexit et sortir de l'OTAN.

Image
Photo au rassemblement du 1er mai à Paris

Tu es dans ton conformisme strict oui je comprends, il faut surtout rien changer sauf l'immigration. C'est une réponse réactionnaire qui propose rien de plus, je pense avoir bien compris
:cat_think:
il y a 11 jours
Le compte est réellement pro-Russe, il est fortement probable que des mecs qui exagèrent le font pour discréditer des questions légitimes, mais par exemple sur le vaccin c'est déjà n'imp, les pro-Russes comme le média Tocsin, France Soir, Silvano Trotta et compagnie ont toujours des propos complotistes aberrants.

il y a 11 jours
Tu es dans ton conformisme strict oui je comprends, il faut surtout rien changer sauf l'immigration. C'est une réponse réactionnaire qui propose rien de plus, je pense avoir bien compris
:cat_think:
Le conformisme de la position pro-Russe ce n'est pas l'éclatement de l'UE et la sortie de l'OTAN ?
il y a 11 jours

"Les futurs boss"
c est pas faux
:Ronald_vieux:
Image
il y a 11 jours
c est pas faux
Image
Ces pays Européens avec une superficie bien plus réduite ont un PIB plus important que celui de la Russie qui est un géant géographique...
:risitas_telephone:

Image
il y a 11 jours
Ces pays Européens avec une superficie bien plus réduite ont un PIB plus important que celui de la Russie qui est un géant géographique...

Image
combien de dettes aussi
et le potentiel c est important aussi
zero ressources ici
il y a 11 jours

Image
Mais oui en plus vous avez vu l'état de la Russie en dehors de Moscou et de Saint-Petersbourg ?
:rire:
il y a 11 jours
"Futur boss" non c’est un algérien comme tout bon pro russe.
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 11 jours