Ce sujet a été résolu
Le conformisme de la position pro-Russe ce n'est pas l'éclatement de l'UE et la sortie de l'OTAN ?
Tu réfléchis dans un cadre conformiste, on pense pas de la même manière dans notre partie de l'imaginaire possible. Tu te refuses à t'ouvrir aux autres idées, à un autre possible par conformisme, ça reste un constat subjectif je suis peut-être loin de la vérité et tu as peut être remis tout en cause une fois pour réfléchir le monde
Je suis plutôt dans le doute constant, j'ai essayé et encore maintenant à remettre en cause ce qui m'a semblé être "naturel".
Je suis plutôt dans le doute constant, j'ai essayé et encore maintenant à remettre en cause ce qui m'a semblé être "naturel".
il y a 11 jours
combien de dettes aussi
et le potentiel c est important aussi
zero ressources ici
et le potentiel c est important aussi
zero ressources ici
Oui la France est juste l'un des plus grands exportateurs agricole du monde, en pointe dans l'aéronautique et le spatial, mais aucune ressource
il y a 10 jours
Oui la France est juste l'un des plus grands exportateurs agricole du monde, en pointe dans l'aéronautique et le spatial, mais aucune ressource
bah renseigne toi alors on est en train de baisser a toute vitesse dans le classement
tu peux pas rivaliser avec des geants
ca commence tout juste
ca commence tout juste
il y a 10 jours
bah renseigne toi alors on est en train de baisser a toute vitesse dans le classement
ca commence tout juste
ca commence tout juste
Ce n'est pas ce que tu as dit dans le message auquel j'ai répondu
il y a 10 jours
Ce n'est pas ce que tu as dit dans le message auquel j'ai répondu
la russie en quelques annees nous est passee devant rien que sur le ble
il y a 10 jours
Retire les vins et spiritueux et on importe plus qu'on exporte, ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques décennies.
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 jours
"Futur boss" non c’est un algérien comme tout bon pro russe.
Ce n'est pas impossible, mais y'a bcp d'Africains aussi.
Sur les vidéos de LCI qui traitent du conflit Ukrainien, le 3/4 des commentaires pro-Russes ce sont des negritos.
Sur les vidéos de LCI qui traitent du conflit Ukrainien, le 3/4 des commentaires pro-Russes ce sont des negritos.
il y a 10 jours
Ce n'est pas impossible, mais y'a bcp d'Africains aussi.
Y’a moyen effectivement
Mais je mise l’Algérien
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
Mais je mise l’Algérien
il y a 10 jours
Retire les vins et spiritueux et on importe plus qu'on exporte, ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques décennies.
les produits de luxe LVMH est très bien côté en bourse par exemple
il y a 10 jours
surtout depuis macron
il y a 10 jours
Tu réfléchis dans un cadre conformiste, on pense pas de la même manière dans notre partie de l'imaginaire possible. Tu te refuses à t'ouvrir aux autres idées, à un autre possible par conformisme, ça reste un constat subjectif je suis peut-être loin de la vérité et tu as peut être remis tout en cause une fois pour réfléchir le monde
Je ne suis pas "anti-conformiste" pour être anti-conformiste.
Quand je ne me conforme pas à la majorité, ce n'est pas par principe, mais par le fruit d'une mure réflexion.
Les LGBT (militants de gauche) sont marginaux et sont contre la majorité hétérosexuelles.
Est-ce que je vais les soutenir par anti-conformisme ? Non...
Quand je ne me conforme pas à la majorité, ce n'est pas par principe, mais par le fruit d'une mure réflexion.
Les LGBT (militants de gauche) sont marginaux et sont contre la majorité hétérosexuelles.
il y a 10 jours
les produits de luxe LVMH est très bien côté en bourse par exemple
oui mais c est du vent ca
c est une sorte de bulle du jour au lendemain ca peut etre finito
par contre des puits de petrole ou charbon
il y a 10 jours
C'est ça oui c'est pas de la production réelle, c'est du concept que tu vends avec la mode c'est pour ça qu'il était urgent de stopper le wokisme qui au delà de l'idéologie vend du concept absurde
il y a 10 jours
Scipion_SPQR
11j
https://x.com/camille_moscow/status/1982739915759640835
Je me demande si ce n'est pas un nègre qui tient le compte franchement...
On se rappelle de ça aussi :
"Les futurs boss"
https://x.com/camille_moscow/status/1946140067505779012
Je ne suis toujours pas fixé sur la théorie avion vs. pas d'avion persoent...
Je pencherais pour 75% de chance qu'il y ait eu des avions, téléguidés à distance, ce qui était possible depuis 1997 de mémoire. Et 25% pas d'avions.
Pas d'avions pour le Pentagone naturellement
Ce qui ne change pas grand chose au fait que les tours aient été explosées par la E-Team qui participait aux travaux de "désamiantage" de l'immeuble
Je pencherais pour 75% de chance qu'il y ait eu des avions, téléguidés à distance, ce qui était possible depuis 1997 de mémoire. Et 25% pas d'avions.
Pas d'avions pour le Pentagone naturellement
Ce qui ne change pas grand chose au fait que les tours aient été explosées par la E-Team qui participait aux travaux de "désamiantage" de l'immeuble
R3-10
il y a 10 jours
Justement, les Russes comme d'autres peuples Arabes n'ont vécu que de la rente pétrolière et ont trop peu innové, Poutine met ses efforts dans l'armement et c'est un échec.
Je ne dis pas qu'il n'a pas développé la Russie post années 90, mais c'est largement insuffisant au prorata des ressources qu'il a et de l'autoroute politique favorable vu que c'est un autocrate sans opposition.
Je ne dis pas qu'il n'a pas développé la Russie post années 90, mais c'est largement insuffisant au prorata des ressources qu'il a et de l'autoroute politique favorable vu que c'est un autocrate sans opposition.
il y a 10 jours
Je ne suis pas "anti-conformiste" pour être anti-conformiste.
Je suis pas anti conformiste pour être anti conformiste mais le réel est là il y a trop de choses à régler on est dépassé, alors bon le débat pro russe pro ukraine j'en ai un peu rien à foutre d'un certain côté d'un autre ça a fait qu'on a du mettre des contrats d'énergie avec les usa pour leur acheter du gaz, faut arrêter d'être naif cette guerre ils l'ont voulu comme plein d'autres dans nos anciennes colonies ce sera jamais notre camps ni les russes car à cheval sur deux continents ils ont un autre rôle à jouer
il y a 10 jours
Je suis pas anti conformiste pour être anti conformiste mais le réel est là il y a trop de choses à régler on est dépassé, alors bon le débat pro russe pro ukraine j'en ai un peu rien à foutre d'un certain côté d'un autre ça a fait qu'on a du mettre des contrats d'énergie avec les usa pour leur acheter du gaz, faut arrêter d'être naif cette guerre ils l'ont voulu comme plein d'autres dans nos anciennes colonies ce sera jamais notre camps ni les russes car à cheval sur deux continents ils ont un autre rôle à jouer
Si on s'éloigne du gaz Russe ce n'est pas parce qu'on veut acheter du gaz US, mais parce que la Russie renforce une armée via sa rente gazière et pétrolière...
Une armée que le Kremlin dirige vers l'Europe de l'Ouest.
S'il n'avait pas fait le con, on profiterait de gaz pas cher et lui de clients satisfaits qui paient avec un faible cout d'infrastructure...
C'est Poutine qui a fait de la merde en Attaquant l'Ukraine et en menaçant l'Europe...
S'il n'avait pas fait le con, on profiterait de gaz pas cher et lui de clients satisfaits qui paient avec un faible cout d'infrastructure...
C'est Poutine qui a fait de la merde en Attaquant l'Ukraine et en menaçant l'Europe...
il y a 10 jours
Si on s'éloigne du gaz Russe ce n'est pas parce qu'on veut acheter du gaz US, mais parce que la Russie renforce une armée via sa rente gazière et pétrolière...
Ok Ursula
il y a 10 jours
Vous imaginez vivre à la place de l'op ?
Tout les jours les mêmes topics de merde
Les mêmes image de merde en boucle les mêmes phrases d'accroche en boucle pendant 4 ans sans arrêt tout les jours
Le mec s'est levé un matin en se disant " putain c'est la guerre en Ukraine je vais pouvoir boucler comme un porc "
Toujours le même vocabulaire de demi habile les mêmes titres de topic
Dites vous que même sur avn ils voulaient plus le voir aaaaaaaaayaa
Tout les jours les mêmes topics de merde
Les mêmes image de merde en boucle les mêmes phrases d'accroche en boucle pendant 4 ans sans arrêt tout les jours
Le mec s'est levé un matin en se disant " putain c'est la guerre en Ukraine je vais pouvoir boucler comme un porc "
Toujours le même vocabulaire de demi habile les mêmes titres de topic
Dites vous que même sur avn ils voulaient plus le voir aaaaaaaaayaa
il y a 10 jours