Ce sujet a été résolu
Je me suis détruit une cote de boeuf avec ma femme, race simmental, 1kg5
C'était un pur délice, j'ai pas sût m'arrêté, j'ai tout bouffé
L'os en moins et la part de ma femme, j'ai mangé au total 900g bordel
Ce soir on vas exploiter ce surplus d'énergie et de nutriment en travaillant les pecs, triceps et dos
Ce soir on vas exploiter ce surplus d'énergie et de nutriment en travaillant les pecs, triceps et dos
il y a 6 mois
chaise_vide_1
6 mois
Ton corps va rejeter l'essentiel des protéines ingurgitées mais bon
Non en réalité le corps absorbe plus que 30 grammes de protéines quand tu en manges plus , c'est une idée reçue le truc de la limite à 30 grammes
il y a 6 mois
Non en réalité le corps absorbe plus que 30 grammes de protéines quand tu en manges plus , c'est une idée reçue le truc de la limite à 30 grammes
De la à absorber 300 grammes de protéines
il y a 6 mois
AntiN-B
6 mois
Je me suis détruit une cote de boeuf avec ma femme, race simmental, 1kg5
gros caca rouge en approche
il y a 6 mois
tournedos de filet mignon 450 grammes avec sauce béarnaise et un petit panier de frites siouplait
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
Le corps en est capable , enfin à l'époque où l'on était encore chasseurs-ceuilleurs on mangeait de la viande sans forcément se soucier de la quantité absorbée et le corps savait se débrouiller avec , ça servait au corps pour longtemps
Le souci c'est au niveau des calories, c'est à dire que si l'op reste inactif le corps va stocker ça sous forme de graisse mais si il est globalement actif ça va lui servir
Le souci c'est au niveau des calories, c'est à dire que si l'op reste inactif le corps va stocker ça sous forme de graisse mais si il est globalement actif ça va lui servir
il y a 6 mois
La viande c'est trop bon
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 6 mois
Y'a pas que de la protéine dans la viande hein
Ça te reboost en zinc/ fer et les autres trucs spécifiques a la viande que je suis pas assez nerd pour connaître
Ça te reboost en zinc/ fer et les autres trucs spécifiques a la viande que je suis pas assez nerd pour connaître
Immunisé aux poc
il y a 6 mois
Bleue évidement avec une superbe réaction de maillard
Croustillant à l'exterieur, crue à l'interieur, le bonheur
Croustillant à l'exterieur, crue à l'interieur, le bonheur
il y a 6 mois
gros caca rouge en approche
Plait il ? Mon corps est à toute épreuve, ainsi y vas de mon estomac
il y a 6 mois
Le corps en est capable , enfin à l'époque où l'on était encore chasseurs-ceuilleurs on mangeait de la viande sans forcément se soucier de la quantité absorbée et le corps savait se débrouiller avec , ça servait au corps pour longtemps
Ouai je vais taper des pompes dans mon bureau
il y a 6 mois
Y'a pas que de la protéine dans la viande hein
Oui c'est ça aussi , avec de la vitamine B6 et B12
il y a 6 mois
Oui c'est ça aussi , avec de la vitamine B6 et B12
Je t'assure que je suis sur vitaminé la
Je me suis envoyé un petit foie de morue avant hier soir pour les vitamines A
il y a 6 mois
Je t'assure que je suis sur vitaminé la
C'est très bien , tu évites les carences , d'ailleurs le foie de morue a aussi de la vitamine Det E
il y a 6 mois
Seugondaire
6 mois
Ta femme est de race simmental ?
Elle est bien bonne celle la
C'est bon j'ai mis la virgule pour ne pas choquer môoosieur
C'est bon j'ai mis la virgule pour ne pas choquer môoosieur
il y a 6 mois
172
Sur ce sujet0