InscriptionConnexion
Ton corps va rejeter l'essentiel des protéines ingurgitées mais bon
:Mouais_Jesus:
Ok Jean-Michel Cohen
:Jm_cohen:
il y a 6 mois
Ton corps va rejeter l'essentiel des protéines ingurgitées mais bon
:Mouais_Jesus:
En fait, il va les convertir en glucose grâce à la néoglucogénèse que son foie va pratiquer.

Plus la viande est grasse, plus la synthèse et la diffusion du glucose seront lentes et plus l'énergie sera disponible pour l'activité physique.

Mais il est fort possible que l'insuline monte sévère et que le glucose soit rapidement transformé en graisse après que les réserves de glycogène aient été saturées.

Se gaver de viande = devenir gros, quand ça arrive trop souvent. Parce qu'au final ça a le même effet que se gaver de glucides. C'est peut-être même pire car faibles glucides + fortes protéines = baisse des androgènes donc prise de gras accrue.

High-prot et low-carb, ça peut être tout à fait bien comme régime, mais il ne faut pas sombrer dans le gavage et il faut quand même manger suffisamment de graisses et de fibres pour pas se retrouver à faire montrer l'insuline comme un maboule.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
AntiN-B
AntiN-B
6 mois
Je me suis détruit une cote de boeuf avec ma femme, race simmental, 1kg5
:selection_naturelle:

C'était un pur délice, j'ai pas sût m'arrêté, j'ai tout bouffé

L'os en moins et la part de ma femme, j'ai mangé au total 900g bordel

Ce soir on vas exploiter ce surplus d'énergie et de nutriment en travaillant les pecs, triceps et dos
"Gneu gneu y'as un juif il à dit la viande rouge c pa bon"
:Claque:

Bon app chef une bonne cote de boeuf c'est introllable
:burger_fume:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 6 mois
Tu vas bien te vider après ça
il y a 6 mois
Côte de boeuf saignante, cuite à la cheminée
:Dorohump:

Pecs/triceps ok, mais que fout le dos la dedans ?

Pourquoi pas

pecs/triceps/deltoides latéraux

et sur une autres séance

Dos/biceps/deltoides postérieurs

Puis une séance jambes
De la fonte et des chèvres
il y a 6 mois
AntiN-B
AntiN-B
6 mois
Elle est bien bonne celle la

C'est bon j'ai mis la virgule pour ne pas choquer môoosieur
Mais je ne suis pas choqué voyons monsieur à la campagne on fait comme on peut
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
En fait, il va les convertir en glucose grâce à la néoglucogénèse que son foie va pratiquer.

Plus la viande est grasse, plus la synthèse et la diffusion du glucose seront lentes et plus l'énergie sera disponible pour l'activité physique.

Mais il est fort possible que l'insuline monte sévère et que le glucose soit rapidement transformé en graisse après que les réserves de glycogène aient été saturées.

Se gaver de viande = devenir gros, quand ça arrive trop souvent. Parce qu'au final ça a le même effet que se gaver de glucides. C'est peut-être même pire car faibles glucides + fortes protéines = baisse des androgènes donc prise de gras accrue.

High-prot et low-carb, ça peut être tout à fait bien comme régime, mais il ne faut pas sombrer dans le gavage et il faut quand même manger suffisamment de graisses et de fibres pour pas se retrouver à faire montrer l'insuline comme un maboule.
Ca faisait bien 2 mois que je m'étais pas démolie une bonne viande grasse.

Généralement je mange du blanc de poulet le midi et des sardines le soir.

A propos du pic d'insuline, j'ai justement testé plusieurs choses et en l'occurrence, me baffer de viande ne me donne pas cette sensation de fatigue et cette envie de dormir contrairement à genre un buffet chinois. Au contraire, me gaver de viande me donne une bonne énergie, même si j'ai le bide qui explose
il y a 6 mois
Tu vas bien te vider après ça
Ca c'est la deuxieme partie secrète du plaisir
:Gal_gadot_silence_chut:
il y a 6 mois
AntiN-B
AntiN-B
6 mois
Ca faisait bien 2 mois que je m'étais pas démolie une bonne viande grasse.

Généralement je mange du blanc de poulet le midi et des sardines le soir.

A propos du pic d'insuline, j'ai justement testé plusieurs choses et en l'occurrence, me baffer de viande ne me donne pas cette sensation de fatigue et cette envie de dormir contrairement à genre un buffet chinois. Au contraire, me gaver de viande me donne une bonne énergie, même si j'ai le bide qui explose
Le buffet chinois c'est horrible et c'est pas que les glucides en cause, c'est je pense la quantité de graisses frelatées et d'additifs qui transforment tes intestins en passoire et font monter l'inflammation à un niveau de quasi-fièvre.

Mais je comprends ce que tu ressens, moi-même, la viande rouge je peux en manger de grosses quantités sans le moindre inconfort digestif, ni la moindre fatigue.

Selon moi le pic d'insuline reste bien moindre que celui d'un plâtrée de pâtes.

Par contre l'assimilation étant très bonne, je pense que réitéré trop souvent oui, tu peux devenir un gros tas
:hap:

Les viandards sont souvent gros
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois-PEMT
ziziflute
ziziflute
6 mois
Côte de boeuf saignante, cuite à la cheminée
:Dorohump:

Pecs/triceps ok, mais que fout le dos la dedans ?

Pourquoi pas

pecs/triceps/deltoides latéraux

et sur une autres séance

Dos/biceps/deltoides postérieurs

Puis une séance jambes
Pcq quand je fait de la barre pour le dos ça me détruit les triceps
:Risitas_wtf:
il y a 6 mois-PEMT
AntiN-B
AntiN-B
6 mois
Pcq quand je fait de la barre pour le dos ça me détruit les triceps
:Risitas_wtf:
pas compris
De la fonte et des chèvres
il y a 6 mois
Le buffet chinois c'est horrible et c'est pas que les glucides en cause, c'est je pense la quantité de graisses frelatées et d'additifs qui transforment tes intestins en passoire et font monter l'inflammation à un niveau de quasi-fièvre.

Mais je comprends ce que tu ressens, moi-même, la viande rouge je peux en manger de grosses quantités sans le moindre inconfort digestif, ni la moindre fatigue.

Selon moi le pic d'insuline reste bien moindre que celui d'un plâtrée de pâtes.

Par contre l'assimilation étant très bonne, je pense que réitéré trop souvent oui, tu peux devenir un gros tas
:hap:

Les viandards sont souvent gros
Je prend bien note, dans tout les cas, c'est pas tout les jours que je peux m'envoyer des côtes de boeuf comme ça, la elle m'a couté 70€ chez mon boucher local, elle était vraiment magnifique tant dans le marbrage que le persillage

Sinon ouai le chinois c'est turbo toxique, c'est pour ça que j'ai arrêté, j'ai bien senti la différence.
il y a 6 mois
EXA EXAENT
:crier:
il y a 6 mois
AntiN-B
AntiN-B
6 mois
Je prend bien note, dans tout les cas, c'est pas tout les jours que je peux m'envoyer des côtes de boeuf comme ça, la elle m'a couté 70€ chez mon boucher local, elle était vraiment magnifique tant dans le marbrage que le persillage

Sinon ouai le chinois c'est turbo toxique, c'est pour ça que j'ai arrêté, j'ai bien senti la différence.
Oui ça doit faire 3 fois que je chie mes tripes en sortant du chinois, c'est insupportable au bout d'un moment c'est plus possible. Et je parle d'un restaurant, pas d'un buffet.

Une bonne grosse barbaque de temps en temps tu sens que ça te fait du bien, que ça te recharge.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois