Créer un compteSe connecter
B0rdel
B0rdel
1 an
Tu te l'explique dans ta propre tête la parce que c'est incompréhensible
:risitas_ahi:
Je l’explique si dieu me le dis
:Abasourdi:
:Chaditas2:
il y a un an
Je l’explique si dieu me le dis
:Abasourdi:
Si dieu te dis de te transpercer le fion avec un god de 30cm? Tu fais quoi?
il y a un an
B0rdel
B0rdel
1 an
Si dieu te dis de te transpercer le fion avec un god de 30cm? Tu fais quoi?
:Dubitatif2:
ca marche pas comme ca au sein de ta nuit dieu viendra dans tes reves ensuite demain tu me diras Seb desolé 😁
:Chaditas2:
il y a un an
:Dubitatif2:
ca marche pas comme ca au sein de ta nuit dieu viendra dans tes reves ensuite demain tu me diras Seb desolé 😁
:cat_huh:
il y a un an
B0rdel
B0rdel
1 an
Ya des scientifiques croyant. C'est pas incompatible, ils font le choix de préférer une hypothèse très peu probable actuellement, et qui pose encore plus de question qu'elle n'y réponds. Perso je dirais que c'est de la facilité. Ça nous arrange mentalement de ne pas à avoir à chercher plus loin. C'est les fantômes, c'est une expérience astrale, c'est le grand monsieur qui a fait l'univers. etc. Des fois ça fait juste du bien au cerveau
certaines expériences de pensées peuvent rendre fou parce qu'on arrive pas à l'imaginer
J'ai honnêtement la flemme d'argumenter
:claire_egyptienne:

Y'a deux de mes tantes et un de mes oncles qui dormaient ensemble le soir d'après la mort de ma grand mère, dans la même pièce, ils ont été témoins tous les trois de son apparition à la fenêtre.

J'en ai rencontré pas mal des gens qui ont été touchés par le para directement
il y a un an
J'ai honnêtement la flemme d'argumenter

Y'a deux de mes tantes et un de mes oncles qui dormaient ensemble le soir d'après la mort de ma grand mère, dans la même pièce, ils ont été témoins tous les trois de son apparition à la fenêtre.

J'en ai rencontré pas mal des gens qui ont été touchés par le para directement
Comme j'ai dit, ça fait du bien au cerveau de se dire qu'il y a plus que la mort, plus que ce que l'on ne perçoit. Mais bizarrement impossible de reproduire les événements. Jamais rien. Des témoignages sur témoignages. Jamais AUCUNE preuve.
il y a un an
B0rdel
B0rdel
1 an
Comme j'ai dit, ça fait du bien au cerveau de se dire qu'il y a plus que la mort, plus que ce que l'on ne perçoit. Mais bizarrement impossible de reproduire les événements. Jamais rien. Des témoignages sur témoignages. Jamais AUCUNE preuve.
C'est normal, c'est du paranormal
il y a un an
C'est normal, c'est du paranormal
Ce genre de mentalité que les sectes adorent

C'est magique, il faut juste y croire (et faites un don ça sera encore plus magique)
:risitas_gonfle:
il y a un an
B0rdel
B0rdel
1 an
Ce genre de mentalité que les sectes adorent

C'est magique, il faut juste y croire (et faites un don ça sera encore plus magique)
:risitas_gonfle:
Je suis d'accord avec ça

C'est pas parce que t'as cru avoir vu des trucs qu'il faut être con

Mais faut respecter la sensibilité des gens
il y a un an
T'as pas dit nofake
:Marion_marechal_queen:
il y a un an
Je suis d'accord avec ça

C'est pas parce que t'as cru avoir vu des trucs qu'il faut être con

Mais faut respecter la sensibilité des gens
Dans une certaine mesure. A trop respecter la sensibilité des gens, on arrive en 2025
il y a un an
:SabinaSurprise:
il y a un an
B0rdel
B0rdel
1 an
Dans une certaine mesure. A trop respecter la sensibilité des gens, on arrive en 2025
On ne prend pas le problème de la bonne manière parce que notre prisme sociétal est à chier. Les rationnels auraient beaucoup à apprendre aux spirituels et inversement.
:Sabina:
il y a un an
On ne prend pas le problème de la bonne manière parce que notre prisme sociétal est à chier. Les rationnels auraient beaucoup à apprendre aux spirituels et inversement.
Non, logique, pragmatique, scientifique. Après crois ce que tu veux si ça peut t'empêcher de faire une dépression ou mettre en danger
il y a un an
B0rdel
B0rdel
1 an
Non, logique, pragmatique, scientifique. Après crois ce que tu veux si ça peut t'empêcher de faire une dépression ou mettre en danger
T'es un peu fermé d'esprit t'es au courant ?
il y a un an
Ça existe khey , tu en es toi-même victime , et c'est cette même malédiction qui t'empêche de t'en rendre compte . image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]798605-fdv-ahi-triste.png

Tu es aveuglé, enténébré, le mal te ronge et à chaque jours tu plonges dans et de prepares un abîme de peine indescriptible.

Que Dieu ait pitié de ton âme.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un an
Même ici aux USA ça a vachement perdu par rapport à il y a 10 ans
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a un an
Ça existe khey , tu en es toi-même victime , et c'est cette même malédiction qui t'empêche de t'en rendre compte . image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]798605-fdv-ahi-triste.png

Tu es aveuglé, enténébré, le mal te ronge et à chaque jours tu plonges dans et de prepares un abîme de peine indescriptible.

Que Dieu ait pitié de ton âme.
Nan ça va plutôt bien, mais merci de t'en inquiéter
il y a un an
B0rdel
B0rdel
1 an
Nan ça va plutôt bien, mais merci de t'en inquiéter
il y a un an
T'es un peu fermé d'esprit t'es au courant ?
C'est pas parce que je refuse de croire que ça fait de moi un fermé d'esprit
il y a un an