InscriptionConnexion
L OP sur le discord « J ai rejoint un forum d extrèmr droite »
:insensee:
Tu crois qu'ils réagirait aussi bien que vous ?
:chat_envers_:
il y a 3 jours
Tu crois qu'ils réagirait aussi bien que vous ?
C’est a toi de nous le dire
:cigarette_1:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 3 jours
Comment tu sais que je suis le D?

Ça va très bien, j'aime bien ta PDP
Parce que je ne parle qu’avec peu de clé

Merci

Ça te donne pas le tournis d’avoir la tête en bas ?
il y a 3 jours
C’est a toi de nous le dire
:cigarette_1:
Je viens d'arriver je peux pas être déjà banni
:Frieren_pleure:
il y a 3 jours
Je me suis dit qu'il faudrait que je me confronte à de nouvelles idées que celle du forum donc j'ai rejoint le serv depuis quelques heures pas plus

Mais l'une des premières choses qui m'a frappé c'est qu'ils sont, ironiquement, des discours très religieux, dogmatiques, je vous jure, je n'ai vu que quelques messages, mais si on change un peu la forme le fond est là

Après je critique peut être vite, mais c'est m'as premier impression, après c'est pas étonnant puisque TOUT les parties politiques sont des religions en quelques sortes

Ils utilisent aussi des réactions risitas pour information, bon je retourne à mon analyse sociologique
C'est intéressant, si tu vois des trucs remarquables n'hésite pas à partager
:konata_blasee:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 jours
Parce que je ne parle qu’avec peu de clé

Merci

Ça te donne pas le tournis d’avoir la tête en bas ?
De mon point de vu c'est vous qui avez la tête en bas... c'est à moi de te demander si tu n'a pas le tourni donc...
il y a 3 jours
De mon point de vu c'est vous qui avez la tête en bas... c'est à moi de te demander si tu n'a pas le tourni donc...
Moi ça va j’aime bien cette position

Je peux la tenir très longtemps en plus
il y a 3 jours
Moi ça va j’aime bien cette position

Je peux la tenir très longtemps en plus
Quand on change notre point de vu nous voyons et comprenons plus de choses, c'est bien ce que je pense, il est bien important de changer de position, des fois avoir la tête en bas et des fois la tête en haut, des fois de côté et à l'envers, et des fois pas de tête, c'est normal
il y a 3 jours
C'est intéressant, si tu vois des trucs remarquables n'hésite pas à partager
Je vous ferais des rapports captaine comptais sur moi
il y a 3 jours
Faut que tu lises note sur la suppression générale des partis politiques, il est pas long
:obama:
il y a 3 jours
Bonne chance, khey
:pascal:
il y a 3 jours
Quand on change notre point de vu nous voyons et comprenons plus de choses, c'est bien ce que je pense, il est bien important de changer de position, des fois avoir la tête en bas et des fois la tête en haut, des fois de côté et à l'envers, et des fois pas de tête, c'est normal
Tu as raison c’est aussi ce que je pense

Des fois, même si ce n’est pas forcément agréable de prime abord, il faut essayer de comprendre les positionnements de chacun pour pouvoir ensuite se remettre en question
il y a 3 jours
@MangyDog Des nouveautés ?
:sourir:
Au plaisir ~
il y a 2 jours
Tu as raison c’est aussi ce que je pense

Des fois, même si ce n’est pas forcément agréable de prime abord, il faut essayer de comprendre les positionnements de chacun pour pouvoir ensuite se remettre en question
Je suis entièrement d'accord, je suis même d'avis que il est IMPOSSIBLE de vraiment comprendre l'autre à 100% et qu'il est donc important d'avoir un respect de l'altérité de l'autre
il y a 2 jours
Faut que tu lises note sur la suppression générale des partis politiques, il est pas long
:obama:
De Simon Weil ? ça fait depuis quelques temps qu'il me donne envie, si un khey me le conseil en plus je vais foncer
il y a 2 jours
@MangyDog Des nouveautés ?
:sourir:
Là c'était plus politique qu'autre chose, en gros ils m'ont dit qu'ils sont pas vraiment marxistes à l'ancienne mais qu'ils s'en inspirent pour viser la 6 ème république un monde où les richesses seraient partagé ect ect

Le truc c'est que c'est compliqué d'un côté, parce que ben en vrai moi je connais rien à comment ils veulent faire, comment ça devrait être fait + je suis pas économiste ou politicien donc j'y connais pas grand chose, l'objectif est " noble " mais la vrai question c'est comment ils comptent faire et ça je suis pas assez calé pour l'instant pour soit creuser soit réfuter ( je ne pense pas qu'ils sont que des mauvaises idée)

Enfin voilà, conclusion il faut que je creuse le sujet
il y a 2 jours
Là c'était plus politique qu'autre chose, en gros ils m'ont dit qu'ils sont pas vraiment marxistes à l'ancienne mais qu'ils s'en inspirent pour viser la 6 ème république un monde où les richesses seraient partagé ect ect

Le truc c'est que c'est compliqué d'un côté, parce que ben en vrai moi je connais rien à comment ils veulent faire, comment ça devrait être fait + je suis pas économiste ou politicien donc j'y connais pas grand chose, l'objectif est " noble " mais la vrai question c'est comment ils comptent faire et ça je suis pas assez calé pour l'instant pour soit creuser soit réfuter ( je ne pense pas qu'ils sont que des mauvaises idée)

Enfin voilà, conclusion il faut que je creuse le sujet
Ah, ça... c'est facile de faire des proclamations de ce genre, mais imaginer concrètement comment ça devrait se passer c'est plus difficile

Après la LFI a un programme très détaillé, je te conseille d'y jeter un oeil, peut être de discuter des points avec les lfistes (non je n'en fais pas partie)
:Rikaman:
Au plaisir ~
il y a 2 jours
Je me suis dit qu'il faudrait que je me confronte à de nouvelles idées que celle du forum donc j'ai rejoint le serv depuis quelques heures pas plus

Mais l'une des premières choses qui m'a frappé c'est qu'ils sont, ironiquement, des discours très religieux, dogmatiques, je vous jure, je n'ai vu que quelques messages, mais si on change un peu la forme le fond est là

Après je critique peut être vite, mais c'est m'as premier impression, après c'est pas étonnant puisque TOUT les parties politiques sont des religions en quelques sortes

Ils utilisent aussi des réactions risitas pour information, bon je retourne à mon analyse sociologique
Bonne chance
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
bravo pour ta mission d'infiltration chez les gauchistent
:chatfougif:
il y a 2 jours
Ah, ça... c'est facile de faire des proclamations de ce genre, mais imaginer concrètement comment ça devrait se passer c'est plus difficile

Après la LFI a un programme très détaillé, je te conseille d'y jeter un oeil, peut être de discuter des points avec les lfistes (non je n'en fais pas partie)
:Rikaman:
Exactement je suis d'accord avec toi , et c'est ça mon objectif de me pencher sur leurs programmes pour mieux comprendre les tenants et les aboutissants, et pouvoir discuter des zones d'ombres
il y a 2 jours