InscriptionConnexion
Ce qui est drôle c’est que les juifs pensent à la fois pour la gauche et pour la droite
:KippaZemmour:
Et c'est terrible
:HomelanderSaoulax:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 jours
Ayaa les présentations de profils
:aya_clones:

Image
N'importe quel trap du fofo lui met la misère
:rougeyron_ptdr4:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 jours
Je me suis dit qu'il faudrait que je me confronte à de nouvelles idées que celle du forum donc j'ai rejoint le serv depuis quelques heures pas plus
:chat_envers_:

Mais l'une des premières choses qui m'a frappé c'est qu'ils sont, ironiquement, des discours très religieux, dogmatiques, je vous jure, je n'ai vu que quelques messages, mais si on change un peu la forme le fond est là

Après je critique peut être vite, mais c'est m'as premier impression, après c'est pas étonnant puisque TOUT les parties politiques sont des religions en quelques sortes

Ils utilisent aussi des réactions risitas pour information, bon je retourne à mon analyse sociologique
Rejoins le discord de onche plutôt
:presence_imperiale:

C'est bien mieux et il n'y a que des gens GONTILS
:presence_imperiale:

Image

il y a 3 jours
Je me suis dit qu'il faudrait que je me confronte à de nouvelles idées que celle du forum donc j'ai rejoint le serv depuis quelques heures pas plus

Mais l'une des premières choses qui m'a frappé c'est qu'ils sont, ironiquement, des discours très religieux, dogmatiques, je vous jure, je n'ai vu que quelques messages, mais si on change un peu la forme le fond est là

Après je critique peut être vite, mais c'est m'as premier impression, après c'est pas étonnant puisque TOUT les parties politiques sont des religions en quelques sortes

Ils utilisent aussi des réactions risitas pour information, bon je retourne à mon analyse sociologique
Ce que vous avez du mal a entraver sur Onche dot org, c'est que quelque soit vos extrêmes, ce sera seulement la forme qui change.
:Mouais_Jesus:

Finalement l'anti-fa soja et le nazillon sont les mêmes, seuls les signes distinctifs changent.
Les """"idées"""" ne sont qu'un prétexte pour justifier problèmes et médiocrité intellectuelle.
Par contre excellente démarche.
il y a 3 jours
Des gens biens, qui veulent notre bien Image
:chat_clown:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 jours
Et toi ?
:Frieren_cute:
D'accord je m'en vais
:poichonbucket:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Raid le serveur
:Ronaldo_paille:
il y a 3 jours
Des gens biens, qui veulent notre bien Image
:chat_clown:
Laisser une chance de reinsertion a une tarée irrécupérable qui torture, viol et tue des gosses, ca c'est la justice
:zahi:

Puis le mec est en train de dire que si ca avait été un homme blanc ca aurait été davantage mérité que pour une femme "racisée"
:MacronRire:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours

Image
il y a 3 jours
Laisser une chance de reinsertion a une tarée irrécupérable qui torture, viol et tue des gosses, ca c'est la justice

Puis le mec est en train de dire que si ca avait été un homme blanc ca aurait été davantage mérité que pour une femme "racisée"
:MacronRire:
Ils sont tellement bêtes, bordel
il y a 3 jours
Ce que vous avez du mal a entraver sur Onche dot org, c'est que quelque soit vos extrêmes, ce sera seulement la forme qui change.
:Mouais_Jesus:

Finalement l'anti-fa soja et le nazillon sont les mêmes, seuls les signes distinctifs changent.
Les """"idées"""" ne sont qu'un prétexte pour justifier problèmes et médiocrité intellectuelle.
Par contre excellente démarche.
Ouii ce matin je me suis fait la même réflexion, je ne trouvais pas une véritable différence entre extrémiste de droites ou extrémistes de gauche

Cependant c'est aussi pour me cultiver + en apprendre plus sur leurs pensées et surtout pouvoir être assez critique pour comprendre en QUOI factuellement leurs pensées c'est de la merde si ça l'ai...
il y a 3 jours
D'accord je m'en vais
MAIS NON RESTE
:Frieren_pleure:
il y a 3 jours
Ça va ? ça fait longtemps
Ah c’est toi le D !
:hamtaromarcheimperiale:

Oui ça va et toi ?
il y a 3 jours
Risitas devient un phénomène universel
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 jours
D'accord je m'en vais
Ça va mon p’tit Glock ?
:emmouais:
il y a 3 jours

"Mais l'une des premières choses qui m'a frappé c'est qu'ils sont, ironiquement, des discours très religieux, dogmatiques, je vous jure, je n'ai vu que quelques messages, mais si on change un peu la forme le fond est là
"

Je ne le dirais jamais assez, mais le gauchisme est un christianisme qui a TRES mal tourné
:risi_celestin:
il y a 3 jours

L OP sur le discord « J ai rejoint un forum d extrèmr droite »
:insensee:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 3 jours
Ce qui est drôle c’est que les juifs pensent à la fois pour la gauche et pour la droite
:KippaZemmour:
Tu penses vraiment que Cyril Hanouna et Jacques Attali contrôlent ton esprit ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
Ah c’est toi le D !
:hamtaromarcheimperiale:

Oui ça va et toi ?
Comment tu sais que je suis le D?

Ça va très bien, j'aime bien ta PDP
il y a 3 jours
"Mais l'une des premières choses qui m'a frappé c'est qu'ils sont, ironiquement, des discours très religieux, dogmatiques, je vous jure, je n'ai vu que quelques messages, mais si on change un peu la forme le fond est là
"

Je ne le dirais jamais assez, mais le gauchisme est un christianisme qui a TRES mal tourné
:risi_celestin:
Je suis d'accord nonobstant je pense que ça s'applique un peu à tout les parties politiques

Il faudrait que j'aille voir des groupes ou des discord de vrai mecs d'extrême droite ou de centriste pour comparer réellement
il y a 3 jours