InscriptionConnexion
C'est fou comme on est pas d'accord
:Oopsi:

Je suis contre, si vous avez des questions
:journal:
il y a 2 ans
Imagine demain elle tombe enceinte et vous êtes clairement pas prêts à devenir parents, tu veux pas qu'elle avorte ?
il y a 2 ans
Je te rejoins là-dessus mais un accident peut trouver arriver.
il y a 2 ans
L'op célib qui s'invente des situations
:etchebest_lourd:
il y a 2 ans
Je te rejoins là-dessus mais un accident peut trouver arriver.
Si ça se produit c'est pas un accident
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
ça me vénère un peu tous ces pyj qui pensent pouvoir foutre leur sperme sans se préoccuper des conséquences, l'immaculé conception c'est une fable, hein. Elle est pas seule à merder la meuf qui se trouve en cloque, c'est du 50/50
:cafe:
il y a 2 ans
Si ça se produit c'est pas un accident
si la capote craque ou que sa pilule/stérilet fonctionne pas, c'est pas prévu. On peut pas juste balayer ça d'un revers de la main en disant : tu veux pas de gosse, tu baises pas. C'est beaucoup trop simpliste. Un couple qui baise pas avant d'être prêt à avoir un gosse ça n'existe pas. Mais ça faudrait avoir eu des meuf pour le comprendre.
D'ailleurs, la meuf de l'OP est peut-être pour l'avortement maintenant, mais une fois le gosse dans son ventre ça va pas être la même. Quand elle va faire sa première échographie elle va vouloir le garder comme à chaque fois.
il y a 2 ans
Imagine demain elle tombe enceinte et vous êtes clairement pas prêts à devenir parents, tu veux pas qu'elle avorte ?
Bah j'assumerai, et comme l'a dit vdd si tu baises tu prend le risque

Après si elle avorte je vais pas la juger ou la quitter pour autant, mais pour moi ça reste un meurtre
il y a 2 ans
Ça sent pas bon si ta copine ne te suit pas. Elle est censée être "lego" comme dit Stéfounet
:Crie:
il y a 2 ans
L'op célib qui s'invente des situations
:etchebest_lourd:
C'est courant d'être en couple et de parler de sujets de sociétés IRL
il y a 2 ans
si la capote craque ou que sa pilule/stérilet fonctionne pas, c'est pas prévu. On peut pas juste balayer ça d'un revers de la main en disant : tu veux pas de gosse, tu baises pas. C'est beaucoup trop simpliste. Un couple qui baise pas avant d'être prêt à avoir un gosse ça n'existe pas. Mais ça faudrait avoir eu des meuf pour le comprendre.
D'ailleurs, la meuf de l'OP est peut-être pour l'avortement maintenant, mais une fois le gosse dans son ventre ça va pas être la même. Quand elle va faire sa première échographie elle va vouloir le garder comme à chaque fois.
Non mais c'est le destin

Et cependant on devrait être capable de se retenir jusqu'à vouloir enfanter

Mais je suis pro avortement mais dans un cadre strict
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Perso j’étais contre l’avortement quand j’était pulco ahi, maintenant je suis un peu plus nuancé
:sueur:
il y a 2 ans
MON KOR MON CHWA
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ta vision des choses n'engage que toi. J'imagine que tous les ados de 16-17 qui baisent sont prêts à devenir parents et qu'on devrait les laisser faire.
:style:

Tu nous enverras tes pets de stress face au test de grossesse de ta meuf quand tu auras une célestin
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans

Tu es contre pour une raison religieuse ou autre ?
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans

Pourquoi tu es contre
:question:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ça sent pas bon si ta copine ne te suit pas. Elle est censée être "lego" comme dit Stéfounet
:Crie:
Elle m'a rejoint sur certains points
:Mouais_Jesus:

Et j'en ai pas mal rien à foutre de l'avis de ce pédé refoulé
:stephou:
il y a 2 ans
Vu ton badge je pense que ta copine est pas prête de tomber enceinte même sans capote
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
On est des grands singes, tous les grands singes pratiquent le sexe juste pour le plaisir sans but procréatif
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu es contre pour une raison religieuse ou autre ?
Oui, et même plus profond que ça

Quand j'étais petit, la première fois que j'en ai entendu parler, ça m'a choqué (pourtant c'était dit d'une manière neutre)

Pour moi, qui avait vu ma mère, mes cousines enceintes, savoir qu'on pouvait tuer le bébé à l'intérieur me choquait

Je me base sur cette morale primitive de mon enfance, on sait très bien différencier le bien du mal à cet âge
il y a 2 ans