Ce sujet a été résolu
bah oui 0
du coup c'est un effet primaire, c'est tout de même plus grave
comment tu peux aimer un homme qui fuit l'Egypte ou la Pologne ?
il y a un mois
du coup c'est un effet primaire, c'est tout de même plus grave
il y a un mois
Dortiguier2
1 mois
J'avais vu une étude qui disait que ca alterait de facon irréversible l'équilibre chimique du cerveau mais ca me fait doucement rire parce que cest pareil pour les microplastiques, les conneries dans l'eau du robinet etc.. donc bon. J'pense que les AD sont quand même plus "agressifs" dans le sens où tu ressens immédiatement les effets
Et si tu parles d'AD "lourds" là oui c'est sûr
Et si tu parles d'AD "lourds" là oui c'est sûr
C'était quoi cette étude ?
il y a un mois
Va dire ça aux centaines de milliers de personnes touchées par le PSSD, le risque de cette merde est totalement sous-évalué et ignoré par les psychiatres qui préfèrent refiler d'autres antidépresseurs pour régler un problème qu'ils ont engendré
entre temps j'ai demandé à une pote ce qu'elle prend depuis une pige, paroxétine un truc du genre
elle n'a plus d'angoisses mais par contre elle marche au ralenti, elle n'a plus vraiment envie de quoi que ce soit
chaud en vrai
elle n'a plus d'angoisses mais par contre elle marche au ralenti, elle n'a plus vraiment envie de quoi que ce soit
chaud en vrai
il y a un mois
Flappybird
1 mois
Des gens qui en prennent ou en ont déjà pris ?
Ya des risques ?
Ya des risques ?
C'est pas tant les AD le problème que la façon dont on les prends
Des proches sont sous AD depuis des décennies (mais littéralement), sans jamais suivre de thérapie. Ces personnes ne comprennent pas que les AD ne servent qu'à tenir le coup le temps de régler les problèmes
Mais comme c'est plus facile, qu'une visite chez le médecin suffit à en avoir pour des mois, et qu'on ne débourse rien...
Des proches sont sous AD depuis des décennies (mais littéralement), sans jamais suivre de thérapie. Ces personnes ne comprennent pas que les AD ne servent qu'à tenir le coup le temps de régler les problèmes
Mais comme c'est plus facile, qu'une visite chez le médecin suffit à en avoir pour des mois, et qu'on ne débourse rien...
il y a un mois
entre temps j'ai demandé à une pote ce qu'elle prend depuis une pige, paroxétine un truc du genre
chaud en vrai
chaud en vrai
Perso j'ai pas de problèmes cognitifs ou de motricité, juste plus d'émotions et dysfonction érectile
il y a un mois
Perso j'ai pas de problèmes cognitifs ou de motricité, juste plus d'émotions et dysfonction érectile
il y a un mois
ça fait des années que j'en prends aussi, les isrs j'ai parfois arrêté du jour au lendemain, puis j'en reprenais quelques mois après, puis avec la duloxétine je sens du positif socialement maintenant
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
alors qu'avant t'avais la teub dure tous les matins au moins ?
Bah oui, maintenant 0 érection matinale, 0 érection sans me toucher, bref dysfonction érectile
il y a un mois
niknak
1 mois
ça fait des années que j'en prends aussi, les isrs j'ai parfois arrêté du jour au lendemain, puis j'en reprenais quelques mois après, puis avec la duloxétine je sens du positif socialement maintenant
il y a un mois
Bah oui, maintenant 0 érection matinale, 0 érection sans me toucher, bref dysfonction érectile
Ces fils de pute OKLM te nique ta vie sexuelle sans être inquiétés une seconde, welcome dans la Frankaouistan
il y a un mois
socialement ok mais niveau qualité de vie physique et mentale ?
physiquement bien mieux parce qu'étant beaucoup moins anxieux je me chauffais facilement à aller faire du sport, à marcher encore plus etc. niveau libido ça me l'a un peu baissée, enfin j'en ai toujours mais il faut qu'une meuf me chauffe cash et je me branle que rarement, par contre je tiens super longtemps au lit
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois