Ce sujet a été résolu
J'en ai pris une semaine y'a un mois
Toujours 0 érection 0 émotion
Ça peut rester à vie
Ça peut rester à vie
il y a un mois
Merlin
1 mois
Ça peut rester à vie
Ça peut rester à vie
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Jamais compris les gens qui prenaient ça alors que ça les rends encore plus depressif
il y a un mois
J'en ai pris un peu plus d'un an (sertraline) , pas grand-chose hormis la perte de libido. Mais j'ai arrêté vu que ça n'avait aucun effet positif
#CB99C9
il y a un mois
je suis au fond du trou mais j'en prendrais jamais
ça n'a pas réussi à ma mére, ça file des maladies ce truc j'en suis sûr, ça te rend accro psychologiquement, et tu deviens une larve
ça n'a pas réussi à ma mére, ça file des maladies ce truc j'en suis sûr, ça te rend accro psychologiquement, et tu deviens une larve
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Douche froide + go muscu
Leur médoc pour le cerveau s'est souvent du poison
Leur médoc pour le cerveau s'est souvent du poison
il y a un mois
Merlin
1 mois
Ça peut rester à vie
Ça peut rester à vie
Chaud
il y a un mois
Merlin
1 mois
Ça peut rester à vie
Ça peut rester à vie
il y a un mois
miko
1 mois
J'en ai pris un peu plus d'un an (sertraline) , pas grand-chose hormis la perte de libido. Mais j'ai arrêté vu que ça n'avait aucun effet positif
il y a un mois
Valenfaxine plus 2,5 d'alprazolam par jour pendant 1an, pas eu de soucis particuliés
Bah oui bien sûr enculin
il y a un mois
ziziflute
1 mois
Valenfaxine plus 2,5 d'alprazolam par jour pendant 1an, pas eu de soucis particuliés
il y a un mois
Magique
1 mois
Jamais compris les gens qui prenaient ça alors que ça les rends encore plus depressif
Oui c’est de la merde.
il y a un mois
Merlin
1 mois
Ça peut rester à vie
Ça peut rester à vie
Tu connais le pssd ?
il y a un mois
Magique
1 mois
Ça dépend énormément des gens, il y en a à qui ça réussi bien , j'ai un proche qui en a pris ça l'a beaucoup aidé , et d'autres non ,les effets secondaires peuvent être difficiles aussi , et ça dépend de l'antidépresseur en question également
En plus ça peut parfois mettre plus d'un mois avant que la personne qui en prend en ressente les effets , c'est un médicament un peu compliqué mais il peut aider certaines personnes
En plus ça peut parfois mettre plus d'un mois avant que la personne qui en prend en ressente les effets , c'est un médicament un peu compliqué mais il peut aider certaines personnes
il y a un mois