Ce sujet a été résolu
AD Laurent boussille ton cerveau, oui
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un mois
À-peu-près
il y a un mois
Tableverte
1 mois
J en ai pris un an
J'aivais plus de de libido et ça complètement changé ma personnalité avant j'étais timide et maintenant je suis ultra ouvert aux autres nofake
Je pense pas que ça bousille le cerveau
Bon par contre j'ai plus envie de baiser du coup je me concentre sur mes projets
J'aivais plus de de libido et ça complètement changé ma personnalité avant j'étais timide et maintenant je suis ultra ouvert aux autres nofake
Je pense pas que ça bousille le cerveau
Bon par contre j'ai plus envie de baiser du coup je me concentre sur mes projets
On t'as filmé khey
il y a un mois
J'avais vu une étude qui disait que ca alterait de facon irréversible l'équilibre chimique du cerveau mais ca me fait doucement rire parce que cest pareil pour les microplastiques, les conneries dans l'eau du robinet etc.. donc bon. J'pense que les AD sont quand même plus "agressifs" dans le sens où tu ressens immédiatement les effets
Et si tu parles d'AD "lourds" là oui c'est sûr
Et si tu parles d'AD "lourds" là oui c'est sûr
il y a un mois
c’est très rare que tu es des effets secondaires longues durées ou à vie, contrairement à ce que tente de te dire les gens d’ici nofake ..
Suffit de regarder les stats, c’est comme avoir eu le covid, certains s’en sont sorties sans séquelles après, et d’autres minorité ont perdu leur odorat et c’est cette petite minorité qui est bruyante, c’est comme tout…
Et perso, j’en ai pris plus de 3 ans et je n’ai eu strictement 0 aucun effets secondaire ou problème de santé depuis que j’ai arrêté progressivement c’était y’a plus de 1 ans
Suffit de regarder les stats, c’est comme avoir eu le covid, certains s’en sont sorties sans séquelles après, et d’autres minorité ont perdu leur odorat et c’est cette petite minorité qui est bruyante, c’est comme tout…
Et perso, j’en ai pris plus de 3 ans et je n’ai eu strictement 0 aucun effets secondaire ou problème de santé depuis que j’ai arrêté progressivement c’était y’a plus de 1 ans
il y a un mois
bordel khey à peine une semaine ?
mais ça peut revenir avec le sport et l'alimentation ptêtre
mais ça peut revenir avec le sport et l'alimentation ptêtre
il y a un mois
ZemmourLover
1 mois
c’est très rare que tu es des effets secondaires longues durées ou à vie, contrairement à ce que tente de te dire les gens d’ici nofake ..
Va dire ça aux centaines de milliers de personnes touchées par le PSSD, le risque de cette merde est totalement sous-évalué et ignoré par les psychiatres qui préfèrent refiler d'autres antidépresseurs pour régler un problème qu'ils ont engendré
il y a un mois
ZemmourLover
1 mois
il y a un mois
explique khey ?
les AD ont pour but de modifier la chimie de ton cerveau, sauf qu'on ne sait pas précisément comment fonctionne le cerveau
Donc du coup on ne sait pas très bien ce que ça modifie, ni pour quelle durée
On sait juste que ça permet de supprimer les pensées négatives de manière temporaire
On sait juste que ça permet de supprimer les pensées négatives de manière temporaire
il y a un mois
les AD ont pour but de modifier la chimie de ton cerveau, sauf qu'on ne sait pas précisément comment fonctionne le cerveau
donc ça "légumise" par contre ça on en est certain
et du coup on peut constater facilement qu'un courgette est bien moins anxieuse qu'un goy qui paie des impôts
de surcroit sur la base d'une monnaie imprimée
ça se tient tout ça
et du coup on peut constater facilement qu'un courgette est bien moins anxieuse qu'un goy qui paie des impôts
de surcroit sur la base d'une monnaie imprimée
ça se tient tout ça
il y a un mois
Juste pour de l'anxiété
J'ai jamais été déprimé ou quoi que ce soit
Le machin a fait disparaître toute émotion et libido, j'ai arrêté au bout d'une semaine car je supportais pas d'être un zombie. Sauf que c'est resté même après l'arrêt
Chez certains ça revient en quelques mois, chez d'autres en quelques années, d'autres jamais
J'ai jamais été déprimé ou quoi que ce soit
Le machin a fait disparaître toute émotion et libido, j'ai arrêté au bout d'une semaine car je supportais pas d'être un zombie. Sauf que c'est resté même après l'arrêt
Chez certains ça revient en quelques mois, chez d'autres en quelques années, d'autres jamais
Tu regrettes ou tu vis mieux comme ça ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un mois
J'ai arrêté depuis 1 an et j'ai l'impression d'avoir toujours des effets secondaires
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
ça dépend beaucoup de chacun. Il y a un risque non nul d'altérer à vie le fonctionnement du cerveau.
même s'ils sont gentils, nos onchois ne sont pas psychiatres. demande donc au tien pour te faire une idée
même s'ils sont gentils, nos onchois ne sont pas psychiatres. demande donc au tien pour te faire une idée
il y a un mois
Tu regrettes ou tu vis mieux comme ça ?
Bah évidemment que je regrette d'avoir pris cette merde, surtout pour un problème aussi futile
il y a un mois
LarmeFatale
1 mois
je suis au fond du trou mais j'en prendrais jamais
ça n'a pas réussi à ma mére, ça file des maladies ce truc j'en suis sûr, ça te rend accro psychologiquement, et tu deviens une larve
ça n'a pas réussi à ma mére, ça file des maladies ce truc j'en suis sûr, ça te rend accro psychologiquement, et tu deviens une larve
Le problème c'est que quand t'es en dépression t'es une larve aussi donc bon ...
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un mois
aucun effet secondaire en adorant Zemmour donc ?
bah oui 0
il y a un mois
Va dire ça aux centaines de milliers de personnes touchées par le PSSD, le risque de cette merde est totalement sous-évalué et ignoré par les psychiatres qui préfèrent refiler d'autres antidépresseurs pour régler un problème qu'ils ont engendré
Encore une fois, c’est une minorité bruyante, je ne cherche pas à minimiser leur souffrance loin de là, juste les faits
La plupart du temps, quelqu’un prends un AD, durant un certains nombres de mois / années, possèdera sans doute des effets secondaire durants LA prise, comme fatigue / brouillard mentale / perte de libido etc .. Puis arrêtera progressivement son AD avec les conseils de son psychiatre puis finira par stopper totalement sans symptômes durable, point
Et oui à côté un risque de PSSD existe, mais c’est bien moindre comparait au reste qui vont passer aux travers
La plupart du temps, quelqu’un prends un AD, durant un certains nombres de mois / années, possèdera sans doute des effets secondaire durants LA prise, comme fatigue / brouillard mentale / perte de libido etc .. Puis arrêtera progressivement son AD avec les conseils de son psychiatre puis finira par stopper totalement sans symptômes durable, point
Et oui à côté un risque de PSSD existe, mais c’est bien moindre comparait au reste qui vont passer aux travers
il y a un mois