Créer un compteSe connecter
Je t'avoue ne pas connaître mais c'est fort probable que mon co-auteur le connaisse voire s'en soit inspiré
:oui:

Je lui demanderai
Il avait percé sur insta avec les shorts et il a pondu trois bouquins. Le premier est naze, le deuxième est assez moyen mais le troisième arrive enfin à quelque chose de plutôt pas mal. Ca donne quelque chose à la Despentes justement, un jeune gars paumé qui va de villes en villes, de jobs, en jobs, de meufs en meufs, vie d'errance sans plus rien de stable ou qui ait du sens
il y a un an
Je veux dire que dans le lot des auteurs actuels elle se débrouille
:risitas_gonfle:

Putain quand tu vois Da Costa, Coehlo, Slimani, Ndiaye et d'autres merdes à côté, elle est dans le haut du panier des contemporains
Essaye Christian Bobin à l'occasion
il y a un an
Il avait percé sur insta avec les shorts et il a pondu trois bouquins. Le premier est naze, le deuxième est assez moyen mais le troisième arrive enfin à quelque chose de plutôt pas mal. Ca donne quelque chose à la Despentes justement, un jeune gars paumé qui va de villes en villes, de jobs, en jobs, de meufs en meufs, vie d'errance sans plus rien de stable ou qui ait du sens
Ah sympa je vais aller voir ça
:Lecture_fatigue:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Sauf que sans génie ça devient le topic d’un clef qui veut shit poster

J’ai regardé vite fait ce qu’ils en disaient dans les médias progressifs vu que j’entends souvent son nom chez les féministes et ça la compare à Balzac aussi, mais stop
:risitas_ahi:

Mona Cholet dans le genre ça a l’air d’être de la bonne bouse aussi

Et Bukowski c’est sympa quand t’as 15 ans mais ça reste de la sous littérature
:philibigleux:
Frérot quand je stalke ta liste de topics tu passes littéralement ton temps à shitposter comme un complotix, on dirait que t'as jamais fait d'études, rien lu, rien fait, te fous pas de mal gueule. Je sais que t'es un matheux qui a réussi, qui s'est placé et qui est pertinent sur certains sujets mais putain la plupart du temps t'en racontes de la merde et ça je me l'explique pas. T'es pas un desco, merde, sois digne de toi même t'as pas l'air d'un blaireau
il y a un an
Essaye Christian Bobin à l'occasion
Oh la vache on m'a déjà parlé de lui c'était toi ?
il y a un an
Virginie Despente
il y a un an
Oh la vache on m'a déjà parlé de lui c'était toi ?
C'est pas impossible
:hap:
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Virginie Despente
Dèspentèss
:jesus_prof:
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Virginie Despente
De la pente
il y a un an
Frérot quand je stalke ta liste de topics tu passes littéralement ton temps à shitposter comme un complotix, on dirait que t'as jamais fait d'études, rien lu, rien fait, te fous pas de mal gueule. Je sais que t'es un matheux qui a réussi, qui s'est placé et qui est pertinent sur certains sujets mais putain la plupart du temps t'en racontes de la merde et ça je me l'explique pas. T'es pas un desco, merde, sois digne de toi même t'as pas l'air d'un blaireau
Mais qu’est ce que tu racontes bordel t’as jamais réussi à démonter un de mes propos
:Mouais_Jesus:

T’es juste haineux car je t’ai attrapé par le col deux ou trois fois quand t’essayes de parler d’économie mais t’as qu’à construire une pensée cohérente
:Golempipi:

Tu établis des filiations entre Dosto et des auteurs féministes minables dont personne ne se souviendra et tu veux qu’on te prenne au sérieux
:philibigleux:

Et quand je dis que c’est du shit post je parle pas de ce topic mais des captures que t’as mis qui ressemblent à un topic shit post
il y a un an