Il y a également une régression de l'époque. Et je suis curieux de savoir jusqu'où on pourra aller dans la misère, l'aliénation, et la désincarnation. Ca ne signifie pas spécialement une régression de la qualité littéraire en soi. C'est simplement que le style se met au diapason de l'époque
Non mais stop les comparaisons
C’est pas Céline ou Dostoïevski
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vois la vulgarité et les anglicismes comme une non régression ?
T'es dans la boucle du conservatisme. On disait que Céline était vulgaire, que les réalistes étaient vulgaire, que les romantiques étaient vulgaires, merde
Si on vous écoutait on ne peindrait que des scènes religieuses, le cinéma ne serait que des représentations bibliques et nos romans seraient des adaptations des paraboles du Christ
Le langage est quelque chose en mouvement khey. Si la littérature est plus vulgaire, c'est parce que le langage est devenu moins formel et ça ne me dérange pas non
Si on vous écoutait on ne peindrait que des scènes religieuses, le cinéma ne serait que des représentations bibliques et nos romans seraient des adaptations des paraboles du Christ
Le langage est quelque chose en mouvement khey. Si la littérature est plus vulgaire, c'est parce que le langage est devenu moins formel et ça ne me dérange pas non
il y a un an
Si tu aimes bien, le livre du French Dream devrait te plaire, cher Eussoudore
Niveau 16
Mais ayaa c'est des kheys ?
il y a un an
Non mais stop les comparaisons
Dosto est un génie de l'âme et Céline un génie de la forme, mais leur particularité c'est d'avoir ouvert l'oralité du langage via une écriture fiévreuse. Houellebecq et Despentes n'ont pas de génie mais ils ont emprunté l'oralité qu'ont ouvert ceux deux là
il y a un an
J'allais dire Céline eco + mais en même temps Céline était un génie
Ça reste marrant à lire nonobstant
il y a un an
J'allais dire Céline eco + mais en même temps Céline était un génie
Merci de leur dire
il y a un an
Mais ayaa c'est des kheys ?
Oui un autre khey et moi
Tu peux voir qu'on est aussi comparés à Bukowski et Houellebecq dans les avis
J'avais fait un début de stickerisation pour mettre certains extraits dans une fic mais j'ai pas encore eu le temps d'avancer beaucoup
https://onche.org/topic/9[...]-un-semi-remorque-a-diner
J'avais fait un début de stickerisation pour mettre certains extraits dans une fic mais j'ai pas encore eu le temps d'avancer beaucoup
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Oui un autre khey et moi
Incroyable, vous avez réussi à vendre ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui un autre khey et moi
Vous me faites penser à Daryl Nicolas vous devez connaître je suppose
il y a un an
Vernon Subutex
Putain j'ai les 3 en plus. Je suis d'ailleurs un jour tombé dans Paris, sur la folle qu'elle décris, celle qui à besoin d'un peu d'argent pour aller à l'hotel.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Incroyable, vous avez réussi à vendre ?
Oui une quinzaine dont un à un khey du forum
il y a un an
T'es dans la boucle du conservatisme. On disait que Céline était vulgaire, que les réalistes étaient vulgaire, que les romantiques étaient vulgaires, merde
Oui mais Despente c'est de la merde en comparaison khey
il y a un an
Vous me faites penser à Daryl Nicolas vous devez connaître je suppose
Je t'avoue ne pas connaître mais c'est fort probable que mon co-auteur le connaisse voire s'en soit inspiré
Je lui demanderai
Je lui demanderai
il y a un an
Dosto est un génie de l'âme et Céline un génie de la forme, mais leur particularité c'est d'avoir ouvert l'oralité du langage via une écriture fiévreuse. Houellebecq et Despentes n'ont pas de génie mais ils ont emprunté l'oralité qu'ont ouvert ceux deux là
Sauf que sans génie ça devient le topic d’un clef qui veut shit poster
J’ai regardé vite fait ce qu’ils en disaient dans les médias progressifs vu que j’entends souvent son nom chez les féministes et ça la compare à Balzac aussi, mais stop
Mona Cholet dans le genre ça a l’air d’être de la bonne bouse aussi
Et Bukowski c’est sympa quand t’as 15 ans mais ça reste de la sous littérature
J’ai regardé vite fait ce qu’ils en disaient dans les médias progressifs vu que j’entends souvent son nom chez les féministes et ça la compare à Balzac aussi, mais stop
Mona Cholet dans le genre ça a l’air d’être de la bonne bouse aussi
Et Bukowski c’est sympa quand t’as 15 ans mais ça reste de la sous littérature
il y a un an
Putain j'ai les 3 en plus. Je suis d'ailleurs un jour tombé dans Paris, sur la folle qu'elle décris, celle qui à besoin d'un peu d'argent pour aller à l'hotel.
Mais ayaaaaa
il y a un an
Oui une quinzaine dont un à un khey du forum
Peut-être 16 alors je garde ça dans un coin
il y a un an
Oui mais Despente c'est de la merde en comparaison khey
Je veux dire que dans le lot des auteurs actuels elle se débrouille
Putain quand tu vois Da Costa, Coehlo, Slimani, Ndiaye et d'autres merdes à côté, elle est dans le haut du panier des contemporains
Putain quand tu vois Da Costa, Coehlo, Slimani, Ndiaye et d'autres merdes à côté, elle est dans le haut du panier des contemporains
il y a un an