Ce sujet a été résolu
Cet agent
il y a 16 heures
Cet agent
J'ai toujours trouvé avec le type était un énorme low...
Toute façon maintenant il a pris le cul entre deux chaises. Entre draguer son public militaire - policier et draguer les gens mainstream plus soft
Ça devient de plus en plus compliqué.
Et comme il est con, il commence à faire du Faudel en entrant dans des polémiques à la con et en donnant son avis sur tout, parce qu'ils se sont brillants du bulbe..
La base ça aurait était de rester dans ce domaine. Et de parler que de sport
Toute façon maintenant il a pris le cul entre deux chaises. Entre draguer son public militaire - policier et draguer les gens mainstream plus soft
Ça devient de plus en plus compliqué.
Et comme il est con, il commence à faire du Faudel en entrant dans des polémiques à la con et en donnant son avis sur tout, parce qu'ils se sont brillants du bulbe..
La base ça aurait était de rester dans ce domaine. Et de parler que de sport
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 16 heures
Ok j'attends que l'État m'apporte ma beurette ou mon ebony de pocket pour relever le défi du métissage
il y a 16 heures
Déjà il mélange tout. Parce que dans sa tête les personnes non blanche sont forcément pauvres
Vu son discours.
C'est vraiment un low purée
Je comprends pas qu'on lui offre une telle tribune et qu'on écoute religieusement sur toutes les chaînes France Inter, tpmp
Vu son discours.
C'est vraiment un low purée
Je comprends pas qu'on lui offre une telle tribune et qu'on écoute religieusement sur toutes les chaînes France Inter, tpmp
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 15 heures
MetalHurlant
18h
L'auteur ce low IQ confond mixité sociale et métissage ethnique
Sauf que Tibo parle bien de racisme, de couleur de peau, de mixité, de vivre ensemble et de religion
Faut arrêter de faire semblant de n'a pas comprendre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 15 heures
Sauf que Tibo parle bien de racisme, de couleur de peau, de mixité, de vivre ensemble et de religion
Tibo ne parle pas ici de métissage,
Oui mais Tibo lui même est pas tres fut fut :
- parler d'obligation a côtoyer les autres classes sociales
- associer directement des classes sociales aux non-blancs
- discours global bancal qui part dans tous les sens
Bon après il est un peu neuneu, il s'est fait piéger par les journalistes qui lui ont posé une question politique et il a sauté à pied dans le piège
Bon après il est un peu neuneu, il s'est fait piéger par les journalistes qui lui ont posé une question politique et il a sauté à pied dans le piège
il y a 15 heures
MetalHurlant
18h
L'auteur ce low IQ confond mixité sociale et métissage ethnique
il y a 15 heures
Vas-y molo sur les stéroïdes Tibo, ça rend complètement con
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 heures
Jamais blairer ce type.
Comme quoi j'ai un bon instinct.
Comme quoi j'ai un bon instinct.
Pareil que toi mon bon kheyou
Des mecs comme Tibo ou JDG sont des arrivistes, des égocentriques ou des hypocrites
Et surtout ils ont zéro couille
Des mecs comme Tibo ou JDG sont des arrivistes, des égocentriques ou des hypocrites
Et surtout ils ont zéro couille
il y a 15 heures
Titre pute a clique et mensonger, il ne parle pas de métissage mais de mixité sociale , ce n'est pas la même chose
et non pour les simplet je défends pas tiboinshape je ne suis pas d'accord avec lui
et non pour les simplet je défends pas tiboinshape je ne suis pas d'accord avec lui
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 15 heures
Ammortel
18h
L'extrême droite française
il a toujours été macroniste, c'est juste internet qui l'a fait passer pour un facho parce qu'il y avait un drapeau français dans sa salle de sport
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 15 heures
Tibo ne parle pas ici de métissage,
Il ne le dit pas directement certes, mais il a donné assez de mots clés
il y a 15 heures
Moins de blancs moins de racisme
il y a 15 heures
Lysaelia
15h
Titre pute a clique et mensonger, il ne parle pas de métissage mais de mixité sociale , ce n'est pas la même chose
Encore une fois en France on ne dit pas "mixité raciale" mais "mixité sociale"
Vous faites semblant de ne pas comprendre
Vous faites semblant de ne pas comprendre
il y a 15 heures
Il ne le dit pas directement certes, mais il a donné assez de mots clés
Honnêtement pour moi non je le dis en tout neutralité.
Pour moi son discours est quand même très dangereux. Parce qu'il parle de forcer les gens à se côtoyer. Et des fois si les gens se séparent c'est qu'il y a des bonnes raisons. Par exemple, quand tu es dans une salle de sport de cassos avec un abonnement pas cher et que tu décides d'aller dans une salle plus cher pour être moins emmerdé par la la faune, c'est qu'il y a une raison.
Donc oui pour moi il faut pas forcer les classes sociales à se mélanger forcément. C'est bien de vivre ensemble tout ça mais sans être obligé. Avoir le choix de pouvoir se retirer s'il y a trop d'emmerdeurs.
D'ailleurs c'est tragique les gens qui peuvent pas se retirer. Comme le topic de la jeune fille hier, chayna je crois, qui vivait dans ce genre de milieu et qui a été violé brûlé et compagnie. Tu vois elle elle avait pas d'échappatoire. Ça veut dire que si ses parents avaient eu plus d'argent, ils auraient plus déménager dans un milieu plus sain et se couper de ce genre de d'énergumènes...
Mais il parle pas de se mélanger au sens se mettre en couple et faire des enfants et compagnie en fait.
Il parle juste de vivre ensemble dans l'espace public.
Pour moi son discours est quand même très dangereux. Parce qu'il parle de forcer les gens à se côtoyer. Et des fois si les gens se séparent c'est qu'il y a des bonnes raisons. Par exemple, quand tu es dans une salle de sport de cassos avec un abonnement pas cher et que tu décides d'aller dans une salle plus cher pour être moins emmerdé par la la faune, c'est qu'il y a une raison.
Donc oui pour moi il faut pas forcer les classes sociales à se mélanger forcément. C'est bien de vivre ensemble tout ça mais sans être obligé. Avoir le choix de pouvoir se retirer s'il y a trop d'emmerdeurs.
D'ailleurs c'est tragique les gens qui peuvent pas se retirer. Comme le topic de la jeune fille hier, chayna je crois, qui vivait dans ce genre de milieu et qui a été violé brûlé et compagnie. Tu vois elle elle avait pas d'échappatoire. Ça veut dire que si ses parents avaient eu plus d'argent, ils auraient plus déménager dans un milieu plus sain et se couper de ce genre de d'énergumènes...
Mais il parle pas de se mélanger au sens se mettre en couple et faire des enfants et compagnie en fait.
Il parle juste de vivre ensemble dans l'espace public.
il y a 15 heures
C'est déjà le cas. Jamais un continent n'a été aussi obligé de se métisser en lui déversant le tiers-monde sur la gueule.
il y a 15 heures
C'est ça mixité sociale et mixité raciale sont liés, mais personne n'en veut car c'est surtout du remplacement
A la limite comme l'autre quai dit, les gens s'en fouteraient de se faire remplacer par des asiats car ils emmerdent personne
A la limite comme l'autre quai dit, les gens s'en fouteraient de se faire remplacer par des asiats car ils emmerdent personne
J'ai un pote noir et c'est pas pour autant que j'ai envie de l'enculer
il y a 15 heures
Il est en train de passer son rituel d'entrée à BFM. Il faut réciter des mantras et prêter allégeance à des croyances. Une fois ce bizutage d’humiliation publique accompli, il aura son ticket pour venir régulièrement.
il y a 15 heures