Ce sujet a été résolu
MetalHurlant
18h
L'auteur ce low IQ confond mixité sociale et métissage ethnique
Ceci il le dit quand même au début
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 18 heures
Il parle de mixité sociale les lowENT
Nonobstant j'ai rien contre la mixité ethnique
Nonobstant j'ai rien contre la mixité ethnique
il y a 18 heures
C'est justement l'inverse qui va se produire. Plus t'es à leur contact, plus tu deviens raciste
il y a 18 heures
Ça y est les juifs l'ont remis la main dessus
Ou proposer un putain de pot de vin pour dire toutes ces conneries
Ou proposer un putain de pot de vin pour dire toutes ces conneries
il y a 18 heures
toutes les putes ne portent pas un string et des talons haut
il y a 18 heures
vous pensez qu'il acceptera de devenir ami avec un 0 tout de onche ?
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 18 heures
Bah pourquoi il le fait pas lui-même ???
pour rappel : il est avec une femme 100% pur souche et doit surement habiter dans un bunker bien loin de la métropole et encore plus des soi-disant quartier ou la mixité règne en maitre
il y a 18 heures
MetalHurlant
18h
Non non mais même ça c'est de la merde
A Chatelêt tu as les bobos assient dans les restaurants (d'ailleurs je les vois jamais au tout début quand ils prennent une table, à croire qu'ils se teleportebt ou arrivent à 17 h) puis 30 mètres plus loin t'as les gens de cité en survet, et tu sais qu'il y'aura aucune interactions entre les deux groupes sauf si l'un des deux groupes veut racketter l'autre
Bref je vois pas l'intérêt de ce spectacle, je suis pas sur que le cadre à 3K balles ait envie d'entendre des "wollah" dans le bus quand il rentre chez lui, ni même le prolo d'ailleurs, et pourtant c'est ce qui arrive
C'est pas un problème de mixité sociale mais un problème de mixité raciale
A Chatelêt tu as les bobos assient dans les restaurants (d'ailleurs je les vois jamais au tout début quand ils prennent une table, à croire qu'ils se teleportebt ou arrivent à 17 h) puis 30 mètres plus loin t'as les gens de cité en survet, et tu sais qu'il y'aura aucune interactions entre les deux groupes sauf si l'un des deux groupes veut racketter l'autre
Bref je vois pas l'intérêt de ce spectacle, je suis pas sur que le cadre à 3K balles ait envie d'entendre des "wollah" dans le bus quand il rentre chez lui, ni même le prolo d'ailleurs, et pourtant c'est ce qui arrive
C'est pas un problème de mixité sociale mais un problème de mixité raciale
il y a 18 heures
MetalHurlant
18h
le métissage éthnique précède la mixité sociale
il y a 18 heures
le métissage éthnique précède la mixité sociale
C'est ça mixité sociale et mixité raciale sont liés, mais personne n'en veut car c'est surtout du remplacement
A la limite comme l'autre quai dit, les gens s'en fouteraient de se faire remplacer par des asiats car ils emmerdent personne
A la limite comme l'autre quai dit, les gens s'en fouteraient de se faire remplacer par des asiats car ils emmerdent personne
il y a 18 heures
CrankBait
18h
C'est justement l'inverse qui va se produire. Plus t'es à leur contact, plus tu deviens raciste
Oui et il le sait. Mais tibo est un cuck matérialiste, il obéit à ses maîtres juifs, fait des vidéos sur les camps et les méchants nazi, petit rituel d'humiliation par-ci par-là et à la fin du mois il touche son jolie petit chèque
En plus son petit frere est une énorme pédale vicieuse qui s'affiche sur les réseaux et lui ça le derange pas il le soutient
En plus son petit frere est une énorme pédale vicieuse qui s'affiche sur les réseaux et lui ça le derange pas il le soutient
il y a 17 heures
Oui et il le sait. Mais tibo est un cuck matérialiste, il obéit à ses maîtres juifs, fait des vidéos sur les camps et les méchants nazi, petit rituel d'humiliation par-ci par-là et à la fin du mois il touche son jolie petit chèque
C'est qui son frère ?
il y a 17 heures
MetalHurlant
18h
Quand il parle de racisme au même moment on comprends qu'il parle de mixité raciale sinon parler de racisme n'aurait aucun sens dans son explication
C'est toi qui est con
C'est toi qui est con
Post ou cancer
il y a 17 heures
Pourtant toute la semaine il a fait des vidéos où il criait le Bmot ou le Nmot, je comprends plus
https://onche.org/topic/1[...]trouve-dans-les-annees-50
https://onche.org/topic/1[...]/tibo-inshape-boom-nigger
https://onche.org/topic/1[...]-dit-le-b-word-a-un-arabe
il y a 17 heures
MetalHurlant
18h
+ de mixité = + de métissage
il y a 17 heures