InscriptionConnexion
C'est qui son frère ?
:Chat_lunettes_rouge:

youtube.com https://youtube.com/short[...]92ySA?si=sSR0G07lFrH6lo0C

Y pu le vice, c'est pas juste que ça soit un pd, mais ya un truc pas net avec lui, il a vraiment un côté plein de vice degoutant, je serais pas surpris qu'un jour il y ai un énorme dossier qui tombe sur lui
il y a 14 heures
Il parle de mixité social les attardé.

Putain, ça veut dire que Tibo est plus intelligent qu'un khey moyen.
:singemalade:
il y a 14 heures
Il attend quoi pour laisser Juju Fitcat se faire démonter devant lui par toute une bande de Congolais?
:merde_humaine:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 14 heures
apres vous etes tous des low
:chat_medecin:
:Cigaree:

Aucun d'entre vous n'a compris qu'il faisait allusion au service militaire

Tibo in Shape est le pantin de Macron qui veut faire revenir le service militaire pour se constitué une armée de golem à sacrifier sur le front Russe
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 14 heures
On s'en bas les couilles ptin il dit juste des trucs random pour essayer d'adoucir son image mais il est con alors il dit de la merde, c'est pas surprenant
:phoquegun:
il y a 14 heures
oui on sait, Grok l'a débunk
:boube:

le mec vit à biarritz loin de la mixité sociale et raciale qu'il prone pour les autres

il est devenu riche donc rien d'étonnant, il fait comme les bobos maintenant

cela dit cest ce qu'il faut, un mélange forcé, pour mettre leur nez dans la merde aux bobo et à tibo, nous on s'en tape on vit déja cette mixité, mais eux ils ne doivent pas pouvoir y échapper tout en donnant des leçons, je suis pour la mixité forcée
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 14 heures
il y a des gens qui voient autre chose que de la propagande et qui prennent cela pour argent comptant ?
il y a 14 heures
Qu'on le laisse vivre un an dans un vieux ghetto, voir s'il garde son discours

Il va bien se faire mélanger là bas
:sourirencoin:
Image
il y a 14 heures
"Il y aura moins de racisme si tout le monde et pareil
:rageux_3:
"

C'est la racisme à son paroxime. Tibo est raciste malgré lui.
:zahi:
il y a 14 heures
oui on sait, Grok l'a débunk

le mec vit à biarritz loin de la mixité sociale et raciale qu'il prone pour les autres

il est devenu riche donc rien d'étonnant, il fait comme les bobos maintenant

cela dit cest ce qu'il faut, un mélange forcé, pour mettre leur nez dans la merde aux bobo et à tibo, nous on s'en tape on vit déja cette mixité, mais eux ils ne doivent pas pouvoir y échapper tout en donnant des leçons, je suis pour la mixité forcée
Ceci on va le forcer a vivre 1 semaine par mois au milieu des bouègres il va etre content ça va lui ouvrir l'esprit
il y a 14 heures
Jamais blairer ce type.

Comme quoi j'ai un bon instinct.

:menfous:
il y a 14 heures
Qu'on le laisse vivre un an dans un vieux ghetto, voir s'il garde son discours

Il va bien se faire mélanger là bas
:sourirencoin:
donnons lui un hlm à Marseille ou saint denis, on va voir si il veut toujours de la mixité sociale ce PAJ (pute à j)
il y a 14 heures
Ceci on va le forcer a vivre 1 semaine par mois au milieu des bouègres il va etre content ça va lui ouvrir l'esprit
tous les bobos de france inter, qui donnent des leçons, cest justement parce qu'ils ne connaissent pas les chances. Non la mixité avec ces gens cest que pour les gueux n'est-ce pas ? ils osef qu'il n'y ai plus de frontiére nationale puisqu'ils ont ramené la frontiére à l'échelle de leur quartier, dans des résidences entourées de barbelés et de digicodes

aimer le vivre ensemble et les chances cest un privilége de classe, un luxe qu'on peut pas tous s'offrir

tout comme ce plouc qui vit dans son village reculé de campagne et a jamais vu un arabe de sa vie, mais qui écoute du rap, et défend les chances car tout comme le bobo il a une image fantasmée d'eux, une image caricaturale digne d'un doc arté bon enfant

ce beau monde il faut le forcer à vivre ce qu'il prône et ce qu'il dit aimer, pas une semaine par mois non tout le temps, toi le bobo on enverra ta gamine de force dans un collége zep où elle sera la seule blanche de sa classe, ça te fera les pieds
il y a 14 heures
Jamais blairer ce type.

Comme quoi j'ai un bon instinct.

:menfous:
jai toujours su qu'il puait le faux, l'hypocrisie

j'ai eu la même impression en voyant macron pour la toute premiére fois
il y a 14 heures
"Il y aura moins de racisme si tout le monde et pareil
:rageux_3:
"

C'est la racisme à son paroxime. Tibo est raciste malgré lui.
:zahi:
je pense qu'il le sait .

il parle lui meme de la mise en avant d'un racisme contre les non mixte
il y a 14 heures
tous les bobos de france inter, qui donnent des leçons, cest justement parce qu'ils ne connaissent pas les chances. Non la mixité avec ces gens cest que pour les gueux n'est-ce pas ? ils osef qu'il n'y ai plus de frontiére nationale puisqu'ils ont ramené la frontiére à l'échelle de leur quartier, dans des résidences entourées de barbelés et de digicodes

aimer le vivre ensemble et les chances cest un privilége de classe, un luxe qu'on peut pas tous s'offrir

tout comme ce plouc qui vit dans son village reculé de campagne et a jamais vu un arabe de sa vie, mais qui écoute du rap, et défend les chances car tout comme le bobo il a une image fantasmée d'eux, une image caricaturale digne d'un doc arté bon enfant

ce beau monde il faut le forcer à vivre ce qu'il prône et ce qu'il dit aimer, pas une semaine par mois non tout le temps, toi le bobo on enverra ta gamine de force dans un collége zep où elle sera la seule blanche de sa classe, ça te fera les pieds
C'est assez bien résumé le " ils ont ramené la frontière à l'échelle de leur quartier "

C'est ce que je m'évertue de dire irl et ivl mais personne me crois. L'avenir de la France est exactement le meme que celui de la Yougoslavie
il y a 13 heures
C'est assez bien résumé le " ils ont ramené la frontière à l'échelle de leur quartier "

C'est ce que je m'évertue de dire irl et ivl mais personne me crois. L'avenir de la France est exactement le meme que celui de la Yougoslavie
le même que lafrique du sud, que le liban, que toute société multiculturelle, la guerre et la haine

en yougoslavie ou au liban, ou même en france au 16éme siécle, cest la même race, cest juste multi-religieux, et ça a foiré quand même

alors la france réussira pas plus en étant carrément ET multi-religieuse ET multiraciale

ça foirera doublement
il y a 13 heures
le même que lafrique du sud, que le liban, que toute société multiculturelle, la guerre et la haine

en yougoslavie ou au liban, ou même en france au 16éme siécle, cest la même race, cest juste multi-religieux, et ça a foiré quand même

alors la france réussira pas plus en étant carrément ET multi-religieuse ET multiraciale

ça foirera doublement
Putain l'exemple de la saint Barthélémy est frappant j'avais jamais penser a l'utiliser merci
:RisitasAhi:

Mais oui le même peuple, la même race, juste des divergence religieuse minime ( ça reste du christianisme ) c'est quand meme parti suffisamment en couille pour qu'il y ai des massacres et une vagues d'immigration massive des protestants vers le nouveau monde
:nez:

Alors avec le bloubiboulga actuelle
:lancefoutre_content:
il y a 13 heures
Il parle d'un truc genre service civique

Il est pas assez con pour parler de se mélanger comme vous le pensez.
.enfin je crois
il y a 13 heures
Il a jamais dit a se métisser déjà.
Il parle du fait de se mélanger dans un espace commun
:risitas_gonfle:

Comment vous forcez

En gros, il parle du principe de la mixité sociale. C'est-à-dire mettre ses enfants dans des écoles avec les enfants de zone sensible.
Principe que lui-même n'applique pas je suppose
:Consanguin_deter:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 13 heures