InscriptionConnexion
C'est un état d'esprit, et ça se travaille

T'as accompli des choses dans ta vie, t'es médecin par exemple, peu de monde en est capable

Il faut aussi accepter que les échecs font parties du chemin
On devient confiant en soi quand a accumule des succés...et perso j'aime pas les gens trop sûr d'eux ils sont rarement intéressants
Échec c'est subjectif ça dépend des objectifs qu'on se fixe perso j'ai pas envie de me mettre la pression
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
ton age l'OP ?
:menfous:
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Sauf que c'est une courbe de gauss donc il y a aucun soucis a être lambda c'est pas un défaut ca veut pas dire moche juste normal
Mais une moyenne peut être à 15/20 la majorité de gens pourraient être attrayantes où a contrario laide je ne vois pas pourquoi une moyenne serait forcément centré sur quelque chose de neutre... Puis pourquoi tout obeirait a une courbe normale ? Y'a d'autres types de répartition possibles même si plus rare genre la richesse c'est rarement une répartition normale c'est plus souvent un coefficient de Gini élevé avec une minorité qui a une majorité des richesses
il y a 10 mois
ton age l'OP ?
:menfous:
31 ans et ?
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Mais vu que c'est un échec à cause de certains détails de mon apparence physique ça me met dans une vallée de l'étrange qui me rend paradoxalement ultra laid
GIF
C’est frustrant de se dire qu’on ne sera jamais beau, mais il ne faut pas en faire une fatalité
:ClefBienveillant:
il y a 10 mois
C’est frustrant de se dire qu’on ne sera jamais beau, mais il ne faut pas en faire une fatalité
:ClefBienveillant:
Bah si c'est une fatalité si j'avais été beau j'aurais eu une vie totalement différente
:Seulalaplage:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Mais une moyenne peut être à 15/20 la majorité de gens pourraient être attrayantes où a contrario laide je ne vois pas pourquoi une moyenne serait forcément centré sur quelque chose de neutre... Puis pourquoi tout obeirait a une courbe normale ? Y'a d'autres types de répartition possibles même si plus rare genre la richesse c'est rarement une répartition normale c'est plus souvent un coefficient de Gini élevé avec une minorité qui a une majorité des richesses
Parce qu'il y a tres peu de gens moche avec un handicap physique disgracieux et tres rarement des canons de beauté et que la plupart des gens sont lambdas hommes comme femmes
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
On devient confiant en soi quand a accumule des succés...et perso j'aime pas les gens trop sûr d'eux ils sont rarement intéressants
Échec c'est subjectif ça dépend des objectifs qu'on se fixe perso j'ai pas envie de me mettre la pression
:Feignasse:
Il y a un juste milieu, entre être arrogant et ne pas avoir confiance en soit

Souvent pour avoir des succès, il faut prendre des risques, tenter des trucs, quitte à échouer

Si tu te laisses vivre, il y a des chances que rien ne change

C'est un peu comme dire "ça viendra quand tu t'y attendras le moins"
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Bah si c'est une fatalité si j'avais été beau j'aurais eu une vie totalement différente
:Seulalaplage:
Oui c’est vrai clé. Désolé j’essaye de te rassurer mais je comprends que ça puisse être frustrant ce que tu vis clé
:chat-fume:
il y a 10 mois
Il y a un juste milieu, entre être arrogant et ne pas avoir confiance en soit

Souvent pour avoir des succès, il faut prendre des risques, tenter des trucs, quitte à échouer

Si tu te laisses vivre, il y a des chances que rien ne change

C'est un peu comme dire "ça viendra quand tu t'y attendras le moins"
:pote_de_ADlaurent:
Mais quand tu fais des efforts et que ça ne donne jamais rien c'est juste logique de lâcher l'affaire
GIF
il y a 10 mois
Oui c’est vrai clé. Désolé j’essaye de te rassurer mais je comprends que ça puisse être frustrant ce que tu vis clé
:chat-fume:
C'est impossible de me rassurer en vrai je commence juste à m'en foutre totalement
:Oiseaumie:
il y a 10 mois
Flemme de développer
:Paresseux:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
C'est impossible de me rassurer en vrai je commence juste à m'en foutre totalement
:Oiseaumie:
Ah oui si tu passes le stade de t’en foutre ce sera gagné je pense, c’est la que tu pourras te sentir bien
il y a 10 mois