Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais vu que c'est un échec à cause de certains détails de mon apparence physique ça me met dans une vallée de l'étrange qui me rend paradoxalement ultra laid 

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu aurais préféré être un femboy petit que etre un alpha chad grand?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Armouare
10 mois
Déjà t'es gros
Y'a pire quand même niveau obésité
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais elle cope je ne pense pas être beau sinon... Si j'étais beau ma vie aurait complètement differente
il y a 10 mois
Oui, ça fait bûcheron plutôt que gros lard ce physique, on voit que t'as de la force.
En vrai un bon moyen de savoir si t'es beau ça reste encore de demander à des femmes que tu ne convoites pas ce qu'elles changeraient chez toi pour t'améliorer. J'avais fait ça à 17 ans et j'étais surpris d'à quel point elles étaient franches sur ce qui était beau et ce qu'il ne l'était pas.
En vrai un bon moyen de savoir si t'es beau ça reste encore de demander à des femmes que tu ne convoites pas ce qu'elles changeraient chez toi pour t'améliorer. J'avais fait ça à 17 ans et j'étais surpris d'à quel point elles étaient franches sur ce qui était beau et ce qu'il ne l'était pas.
il y a 10 mois
Ouais ça va, mais c'est toi qui disais être un gros lard à l'époque
il y a 10 mois
Il est pas gros
Je viens de rectifier gros con, ya un an il disait être un petit cochon plein de soupe c'est pas ma faute
il y a 10 mois
Oui, ça fait bûcheron plutôt que gros lard ce physique, on voit que t'as de la force.
Bof je ne serais jamais attractif à leurs yeux de toute façon
il y a 10 mois
Je viens de rectifier gros con, ya un an il disait être un petit cochon plein de soupe c'est pas ma faute
Il aime bien se devaloriser
Gros con toi même
Gros con toi même
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Ouais ça va, mais c'est toi qui disais être un gros lard à l'époque
Ça dépend de comment je me sens
il y a 10 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
10 mois

YouTube