Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bof je ne serais jamais attractif à leurs yeux de toute façon
Détrompe toi, la beauté dans les yeux des femmes est tellement différentes de ce qu'on lit sur le forum de mecs.
À chaque PUTAIN de fois que je trouve un mec beau, je trouve à ma copine, elle me dit "bof bof j'aime pas X, Y est trop...". Puis de temps en temps elle parle d'un collègue de bureau qui fait tourner les têtes de toutes les filles, je le mec, je l'aurais même pas mis au dessus de 6/10
À chaque PUTAIN de fois que je trouve un mec beau, je trouve à ma copine, elle me dit "bof bof j'aime pas X, Y est trop...". Puis de temps en temps elle parle d'un collègue de bureau qui fait tourner les têtes de toutes les filles, je le mec, je l'aurais même pas mis au dessus de 6/10
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
10 mois
Tu aurais préféré être un femboy petit que etre un alpha chad grand?
Je suis grand mais pas un alpha Chad
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Détrompe toi, la beauté dans les yeux des femmes est tellement différentes de ce qu'on lit sur le forum de mecs.
Bah je correspond pas à ce qu'elles trouvent beau en tout cas
il y a 10 mois
Il est immense son piano
taille normale
Best of all, it's a Cadillac
il y a 10 mois
S'il aime bien ça faut le dévaloriser alors, il mérite
Heu oui sûrement
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Mais vu que c'est un échec à cause de certains détails de mon apparence physique ça me met dans une vallée de l'étrange qui me rend paradoxalement ultra laid 

Tu veux pas plutôt dire que t'as un physique lambda et que les gens de fait assez indifférent ?
Pianiste fou
il y a 10 mois
Tu veux pas plutôt dire que t'as un physique lambda et que les gens de fait assez indifférent ?
J'ai pas une vie lambda pourtant
il y a 10 mois
J'ai pas une vie lambda pourtant
Je parle pas de ta vie mais de ton corps
Pianiste fou
il y a 10 mois
Je parle pas de ta vie mais de ton corps
Je suis plus grand et plus carré que l'homme moyen hein
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Mais vu que c'est un échec à cause de certains détails de mon apparence physique ça me met dans une vallée de l'étrange qui me rend paradoxalement ultra laid 

Après pour plaire, ça se joue aussi dans sa façon d'être, et t'as pas l'air d'avoir beaucoup confiance en toi
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis plus grand et plus carré que l'homme moyen hein
Il n'y a pas qu'un seul lambda
Pianiste fou
il y a 10 mois
Il n'y a pas qu'un seul lambda
Bah non lambda c'est être dans la moyenne physiquement je ne pense pas l'être que ce soit en bien ou en mal puis faut arrêter quand t'es lambda physiquement t'as un minimum de succès sur le plan social et affectif
il y a 10 mois
Après pour plaire, ça se joue aussi dans sa façon d'être, et t'as pas l'air d'avoir beaucoup confiance en toi
Nan mais la confiance en soi ça vient des événements de vie positifs surtout...
il y a 10 mois
Bah non lambda c'est être dans la moyenne physiquement je ne pense pas l'être que ce soit en bien ou en mal puis faut arrêter quand t'es lambda physiquement t'as un minimum de succès sur le plan social et affectif
Je ne sais pas à partir de quel moment on est lambda physiquement. La limite semble difficile à déceler.
il y a 10 mois
Je sais pas, balade toi dans la rue, va dans les supermarchés.
Tu vas en voir des lambdas de toutes sortes.
Non, il n'y a pas l'homme lambda "normal" clone, il y a des lambdas de chaque archétype
Tu vas en voir des lambdas de toutes sortes.
Non, il n'y a pas l'homme lambda "normal" clone, il y a des lambdas de chaque archétype
Pianiste fou
il y a 10 mois
Houlalalala mais je suis toujours pas une fillent
Pianiste fou
il y a 10 mois
Nan mais la confiance en soi ça vient des événements de vie positifs surtout...
C'est un état d'esprit, et ça se travaille
T'as accompli des choses dans ta vie, t'es médecin par exemple, peu de monde en est capable
Il faut aussi accepter que les échecs font parties du chemin
T'as accompli des choses dans ta vie, t'es médecin par exemple, peu de monde en est capable
Il faut aussi accepter que les échecs font parties du chemin
il y a 10 mois
Je ne sais pas à partir de quel moment on est lambda physiquement. La limite semble difficile à déceler.
J'sais pas mais je ne me sens pas lambda mais inférieur à la moyenne physiquement... Après je suis quand même plus grand que la moyenne et relativement costaud mais bon ça ne suffit pas à être attrayant visiblement...
Puis même j'aime pas qu'on me dise que je suis "lambda" c'est le genre de truc pour dire "tu pues la merde mais je te donne la moyenne pour être gentil
" genre qui est content d'avoir 10/20 à une évaluation? c'est à partir de 15/20 que c'est valorisant ou à la rigueur à partir de 14/20
Puis même j'aime pas qu'on me dise que je suis "lambda" c'est le genre de truc pour dire "tu pues la merde mais je te donne la moyenne pour être gentil
il y a 10 mois
J'sais pas mais je ne me sens pas lambda mais inférieur à la moyenne physiquement... Après je suis quand même plus grand que la moyenne et relativement costaud mais bon ça ne suffit pas à être attrayant visiblement...
" genre qui est content d'avoir 10/20 à une évaluation? c'est à partir de 15/20 que c'est valorisant ou à la rigueur à partir de 14/20
Sauf que c'est une courbe de gauss donc il y a aucun soucis a être lambda c'est pas un défaut ca veut pas dire moche juste normal
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
236
Sur ce sujet0