InscriptionConnexion
CrankBait
CrankBait
8 mois
Bah t'as qu'a pas avoir peur, le problème vient de toi, pas du chien mouloud
:Chat_lunettes_rouge:
Oui c’est sûr que c’est parfaitement logique de ne pas se méfier du comportement illogique et irrationnel potentiel d’un animal qu’on ne connaît pas.

Tu dois bien voir une phobie superman non ? Bah arrêtes d’avoir peur et hop le tour est joué
:Mouais_Jesus:

Image
il y a 8 mois
Homme alpha = Chien, si t'en a pas t'es pas un Homme
:salam2:
Je ne suis pas ou ne prétends pas être un alpha mais un homme à pas besoin d'un cleps car il est en manque d'attention ou d'amour comme une pédale.
J'ai ma famille et Jésus ça me suffit.

Les chiens c'est ok quand ça à une utilité.
Si c'est poue lui faire des bisous et le sortir le regarder chier, ramasser sa merde comme un gros cuck non merci.
:manaudou:
il y a 8 mois
Oui c’est sûr que c’est parfaitement logique de ne pas se méfier du comportement illogique et irrationnel potentiel d’un animal qu’on ne connaît pas.

Tu dois bien voir une phobie superman non ? Bah arrêtes d’avoir peur et hop le tour est joué

Image
Vraiment des cas sociaux putain.

Il faudrait qu'ils se prennent un branlée par un daron car leur chien a couru vers leurs mômes et que c'est un putain de manque de respect.
:RonaldoSwim1:
il y a 8 mois
JeanHamid
JeanHamid
8 mois
Je ne suis pas ou ne prétends pas être un alpha mais un homme à pas besoin d'un cleps car il est en manque d'attention ou d'amour comme une pédale.

Si c'est poue lui faire des bisous et le sortir le regarder chier, ramasser sa merde comme un gros cuck non merci.
Tu ramasse bien celle de tes sales mioches de merde enculé
:face_risitas:
il y a 8 mois

Image
Donc tous les gens qui ont peur des bandes d'arabes, on devrait dire à leur parents de les tenir en laisse ?

Et le chien est bien plus logique que l'humain, si tu connais ton chien, tu peux anticiper ses actions.

A 100m, quand je vois un chien, je peux te dire si ça va bien se passer ou pas. C'est juste que tu connais pas leur communication
il y a 8 mois
Tu ramasse bien celle de tes sales mioches de merde enculé
:face_risitas:
J'ai jamais dit que j'avais des mioches.
il y a 8 mois
CrankBait
CrankBait
8 mois
Donc tous les gens qui ont peur des bandes d'arabes, on devrait dire à leur parents de les tenir en laisse ?

Et le chien est bien plus logique que l'humain, si tu connais ton chien, tu peux anticiper ses actions.

A 100m, quand je vois un chien, je peux te dire si ça va bien se passer ou pas. C'est juste que tu connais pas leur communication
Stop craquer et mentir.
Y'a genre 10% des gens qui font du dressage avec leur chien et encore.
il y a 8 mois
JeanHamid
JeanHamid
8 mois

C'est quoi l'intérêt de tes enfants du coup ?
il y a 8 mois
JeanHamid
JeanHamid
8 mois
J'ai jamais dit que j'avais des mioches.
Ah donc tu t'invente une vie en plus le triso tu viens de me dire que les seuls trucs importants c'était ta femme tes gosses et Jésus
:nez:
il y a 8 mois
CrankBait
CrankBait
8 mois
C'est quoi l'intérêt de tes enfants du coup ?
"gngngn mon chien c'est mon bébé"
Putain vous êtes des tafioles.
il y a 8 mois
JeanHamid
JeanHamid
8 mois
Stop craquer et mentir.
Y'a genre 10% des gens qui font du dressage avec leur chien et encore.
Peut être mais moi j'ai des chiens de 65kg qui peuvent tuer donc j'ai pas le choix.

Et ce truc de laisse pour moi ça serait débile. Quand t'as 130kg de chien qui te tire, même si je fais 100kg, je fais du ski nautique. D'où l'intérêt de ne pas avoir besoin de laisse et d'avoir des chiens qui écoutent.
il y a 8 mois
JeanHamid
JeanHamid
8 mois
"gngngn mon chien c'est mon bébé"
Putain vous êtes des tafioles.
T'as peur des chiens
il y a 8 mois
Ah donc tu t'invente une vie en plus le triso tu viens de me dire que les seuls trucs importants c'était ta femme tes gosses et Jésus
:nez:
Ta gueule va sucer ton chien et n'oublie pas de ramasser son caca, et ses poils.

Le pire c'est que j'aime les chiens c'est juste que vous me dégoûtez avec vos propos, vous êtes hors sol.
il y a 8 mois
CrankBait
CrankBait
8 mois
Peut être mais moi j'ai des chiens de 65kg qui peuvent tuer donc j'ai pas le choix.

Et ce truc de laisse pour moi ça serait débile. Quand t'as 130kg de chien qui te tire, même si je fais 100kg, je fais du ski nautique. D'où l'intérêt de ne pas avoir besoin de laisse et d'avoir des chiens qui écoutent.
Si ton chien écoute et ne montre pas de comportement imprévisible sans courir vers les gens c'est ok mais c'est le cas d'une minorité de propriétaire de chiens.
il y a 8 mois
en ville oui, en campagne dans un hameau tu le laisse en liberté, tant qu'il est éduqué
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
en ville oui, en campagne dans un hameau tu le laisse en liberté, tant qu'il est éduqué
Un chien ça se dresse déjà.
il y a 8 mois
JeanHamid
JeanHamid
8 mois
et tant qu'il est dressé, tu le laisse se balader dans le hameau, en ville non

voilà fin du débat
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
JeanHamid
JeanHamid
8 mois
Hé écoute moi bien chacal c'est pas toi qui décide ici.
il y a 8 mois
JeanHamid
JeanHamid
8 mois
Si ton chien écoute et ne montre pas de comportement imprévisible sans courir vers les gens c'est ok mais c'est le cas d'une minorité de propriétaire de chiens.
N'importe quoi, je vois des dizaines de chiens tous les jours quand je promène les miens. Je connais bien au moins 40 chiens que je vois plusieurs fois par semaines. Dans le lot il y en a 2 tarés. 1 qui est tout le temps en laisse et les proprio sont conscients, et un autre ou la meuf c'est à moitié une punk à chien en mode festoche qui s'en branle et pour le coup on lui dit.

Après avec les gens qu'elle connaît ( c'est une femelle malinois ) et les autres chiens ça va, mais avec les inconnus et spécialement les racailles c'est chaud. Je peux te dire qu'elle en a fait courir des qlf. J'ai vu des bandes de 5 qlf se faire courser et monter sur des voitures à cause d'elle
il y a 8 mois
"Mais mon chien n'a jamais mordu personne"

Si tu te reconnais, tu es une grosse merde
:Escargochat:

Les mêmes fils de pute en mode

"Ah, mais mon chien reconnait les gens avec des mauvaises intentions"

Non putain il n'a pas de superpouvoir ton chien, c'est juste un animal qui a des sauts d'humeur en fonction du jour et qui peut arracher la jambe du premier passant
:perceval2:

Heureusement que pas tous les dawg sont comme ça
:chatpierre:
Ça dépends. Si c'est un pinscher, ou un petit chien ça va
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 mois