InscriptionConnexion
Theoreme
Theoreme
8 mois
Ok mais t’es qui ?
Tu te reconnais ?
:chatpierre:
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 8 mois
Comme j'ai dit, j'ai pas peur, ça me ferait juste chier de devoir le buter car son maitre ne sais pas le tenir en laisse
:perceval2:
Je ne me suis jamais fait mordre par un chien sans laisse et toi ?
:Grela:

La plus part des chiens doivent courrir 2h par jours sans laisse pour être en bonne santé
:Grehey:
il y a 8 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
8 mois
Je ne me suis jamais fait mordre par un chien sans laisse et toi ?
:Grela:

La plus part des chiens doivent courrir 2h par jours sans laisse pour être en bonne santé
Perso jamais mais si ça arrive j'hésiterais pas
il y a 8 mois
Perso jamais mais si ça arrive j'hésiterais pas
T'as le droit de te défendre après mais tu sais un chien en laisse peut te mordre aussi si tu passe a côté de lui
:Grersa:
il y a 8 mois
Les chiens en ville, les chats qui puent dans les appartements ,et dont la pisse empeste tout le Halle d’entrée pendant 3 semaines.

Mais restez à la campagne avec vos bêtes les pouilleux.
Et ma mère qui à céder avec son vieux matou de 15 ans qui boîte .

Eutanasiez-moi ça !
:colere3:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
Je vois ce que tu veux dire, j'ai grandi avec des chats donc je connais bien leur comportement et il me semble moins imprévisible vu que je sais lire leur gestuel, mais en grandissant je me suis intéresser au chien et en vrai y'a autant de signe que les chats ils sont juste différent.

Ça dépend juste de tes connaissances personnel en vrai
:Mouais_Jesus:

Et puis encore une fois toute est une question de race
:Yonadorable:

Un chat roux c'est pas un chat noir, tout comme un golden c'est pas un pittbul
:FatigueZoom:
il y a 8 mois
Le débat sur les chiens « bien » et ceux « mal » dressés me rappelle le débat lunaire sur la diversité.
Oui y en a des gentils, non c’est pas une raison pour prendre de risque car l’un comme l’autre peuvent être pris d’un saut d’humeur soudain et mordre/planter
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
8 mois
T'as le droit de te défendre après mais tu sais un chien en laisse peut te mordre aussi si tu passe a côté de lui
J'en aurais rien à foutre car il est en laisse, le problème d'un chien qui n'est pas en laisse, s'il me saute dessus je n'attendrai pas qu'il me morde pour agire
il y a 8 mois
Tu te reconnais ?
Anciennement Ricky ?
:RickyP:
il y a 8 mois
ça y est, c'est bien le bordel
:Popcorn:
il y a 8 mois
J'en aurais rien à foutre car il est en laisse, le problème d'un chien qui n'est pas en laisse, s'il me saute dessus je n'attendrai pas qu'il me morde pour agire
T'as moins mal quand tu te fait mordre par un chien en laisse ?
:Greparano:

Un chien tu le détache pas en pleine rue de toute façon tu le détache dans la nature ou dans des grands parcs avec d'autres chiens pour qu'ils se défoulent entre eux

Mais jamais aucun chien ne va t'attaquer hein
il y a 8 mois-PEMT
BlaiseRsa
BlaiseRsa
8 mois
Il y a meme plus de chance de se faire mordre par un chien en laisse mais il a trop peur pour comprendre
:Boomer_rigole:
il y a 8 mois-PEMT
"Mais mon chien n'a jamais mordu personne"

Si tu te reconnais, tu es une grosse merde
:Escargochat:

Les mêmes fils de pute en mode

"Ah, mais mon chien reconnait les gens avec des mauvaises intentions"

Non putain il n'a pas de superpouvoir ton chien, c'est juste un animal qui a des sauts d'humeur en fonction du jour et qui peut arracher la jambe du premier passant

Heureusement que pas tous les dawg sont comme ça
Moi je le fait je l attache juste quand y a beaucoup de monde ou de la circulation mais c'est vrai que ya des chiens moins cons que d autres et mieux éduqué surtout .
:chienintelligent:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 mois
Il y a meme plus de chance de se faire mordre par un chien en laisse mais il a trop peur pour comprendre
:Boomer_rigole:
Techniquement oui les chiens en laisse sont plus agressif
il y a 8 mois
Putain tu l'a vraiment pris personnellement sale arriéré que t'est
L'arrièrer va dresser son chien a mordre
:Marloudog:
il y a 8 mois
"Mais mon chien n'a jamais mordu personne"

Si tu te reconnais, tu es une grosse merde
:Escargochat:

Les mêmes fils de pute en mode

"Ah, mais mon chien reconnait les gens avec des mauvaises intentions"

Non putain il n'a pas de superpouvoir ton chien, c'est juste un animal qui a des sauts d'humeur en fonction du jour et qui peut arracher la jambe du premier passant

Heureusement que pas tous les dawg sont comme ça
Putain sale enculé tu touches à un point sensible qui est récurrent et qui me met hors de moi.
:RonaldoSwim1:

Quand un fdp son chien enragé court vers les gamins et te dis "gngngn il mords pas ilé pas méchant."

NIQUE TA MERE FDP je ne te connais pas, encore moins ton chien, et je suis pas sensé croire un gros cas social.
:RonaldoSwim1:

Le pire c que ces fdp le prennent personnellement et sont agressifs car on protège les mômes de leur toutou chérie de merde.
une balle dans la tête au maître et au chien à ces salopes

il y a 8 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
8 mois
T'as moins mal quand tu te fait mordre par un chien en laisse ?
:Greparano:

Un chien tu le détache pas en pleine rue de toute façon tu le détache dans la nature ou dans des grands parcs avec d'autres chiens pour qu'ils se défoulent entre eux

Mais jamais aucun chien ne va t'attaquer hein
Non mais si il est en laisse je peux garder une distance de sécurité pour pas me faire mordre
il y a 8 mois
Non mais si il est en laisse je peux garder une distance de sécurité pour pas me faire mordre
il y a 8 mois
Ilé gontil lo
:beauf_colere:
il y a 8 mois
Ahi, je laisse mes chiens en liberté et j'en ai 2 de 65kg
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 mois